| Big idiots | |
|
+7vAcAtiOn44 epsilone Hi ! my name is Mark Orion *Ro' Awake fan de tom delonge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Awake What's my name again?
Nombre de messages : 112 Chansons Favorites : B182 - AvA - Deftones - A Different Breed of Killer - As Blood Runs Black Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 20:31 | |
| - Citation :
- Loser' a écrit:
Putin Bam Margera n'a qu'a bien se tenir, ouch Jackass a la francais la relève est assurée .
*Ro' a écrit: C'est ironique, non?
Seul le futur pourra le dire . Je ne veux pas rentrer dans le débat mais chacun fait ce que bon lui semble après certains aiment, approuvent, ou meme au contraire deteste, trouvent cela stupide après tout chacun pense ce qu'il veut . Je pense juste qu'on ne devrait pas se cracher tous a la geule chacun possède sa propre opinion et puis il faut de tout pour faire un monde : des cons, des moins cons, des suicidaires, des tarés du slip comme des personnes beaucoup plus 'sérieuses' . Enfin bref jvenais juste livrer un message de paix . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big idiots Jeu 28 Fév - 17:29 | |
| Tu a juste de la chance qu'il n'y ai pas d'handicapé sur le forum, qui t'ai fait un petit témoignage de ce que c'est de vivre sans avoir la capacitée de bouger certains membres, la je pense que tu te permetterais meme pas de poster ce genre de video. |
|
| |
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Big idiots Jeu 28 Fév - 18:19 | |
| rooo mais t'as gueule karl avec ta morale dans ce cas là, on fait plus rien de notre vie, on saute pas au dessus d'une barriere parce les handicapés peuvent pas, on fume pas parce que ya des cancerreux du poumons qui vont bientot claquer, on arrete de boite etc etc... la vie est faite pour etre veçu, et aprés c'est une question de moral, il existe beaucoup d'handicapés qui font des choses encore plus impressionnante que des personnes valides | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Big idiots Jeu 28 Fév - 18:35 | |
| et alors? toi ça te plais pas, c'est ton probleme. sarkozy a dit un jour: "on peut rire de tout, sauf avec les cons" et t'inquiete pas, meme les handicapés ont de l'humour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Big idiots Jeu 28 Fév - 18:57 | |
| Sérieusement les gars si vous avez rien d'autre à faire que vous prendre le bec sur ce topic,dégagez-en,ça ne sert vraiment à rien.
c'est lourd de lire 4 pages de votre débat purée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big idiots Jeu 28 Fév - 19:08 | |
| - Apo a écrit:
- Sérieusement les gars si vous avez rien d'autre à faire que vous prendre le bec sur ce topic,dégagez-en,ça ne sert vraiment à rien.
c'est lourd de lire 4 pages de votre débat purée.... le débat est terminer. cette fois j'ai bien compris la mentalitée de certain. on ne m'y reprendra pas. |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Big idiots Jeu 28 Fév - 19:27 | |
| Considérez le post d'Apo comme un dernier avertissement avant le verrouillage de ce topic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big idiots Jeu 28 Fév - 19:44 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- Considérez le post d'Apo comme un dernier avertissement avant le verrouillage de ce topic.
lis un peu plus haut, celui qui fou la merde(moi) a dis qu'il arretait c'est bon pas besoin d'en faire des tonnes -_- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big idiots | |
| |
|
| |
| Big idiots | |
|