Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!

Aller en bas 
+2
Duck-Tape
Dam
6 participants
AuteurMessage
Dam
What's my name again?
What's my name again?



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/12/2005

BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptySam 7 Juin - 1:53

BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Borderline-visu

12 Juin : BORDEAUX à l'Heretic (avec MADAME KAY) 21H / 7€ + 2€ adhesion heretic
13 Juin : CAUSSADE (TOULOUSE) au Halle A. Bonnais (avec MADAME KAY) 21H / 12€
14 Juin : PERPIGNAN a la Casa Musicale (avec MADAME KAY) 3€
18 Juin : PARIS au Bataclan (avec PARAMORE !!!!) 20h / 27 €
27 Juin : VALENCIENNES au Irish Coffee 20h / 3,5€
4 Juillet : ROUBAIX a l'hotel de la musique
5 Juillet : LYON au Lyon's Hall
4 Septembre : LILLE à la Chimere
5 Septembre : PARIS à la Scene Bastille 19h30 / 11,70€
6 Septembre : LYON au Lyon's Hall
7 Septembre : BESANCON au Passagers du Zinc
13 Septembre : NANTES au Ferrailleur 20h / 11,70€
1 Novembre : Sissonne (festival)

A VENIR : ROUEN, MARSEILLE, METZ, LA ROCHELLE, NICE...

"From Tales To Reality" est dispo depuis le 26 Mai en Fnac, Virgin, Furet du Nord, Gibert Joseph Musique, Univers du Livre, Starter (Cultura, Forum Espace Culture…), Hypermédia, Planète Saturn, Madison-Nuggets, certains Espace Culturel Leclerc et disquaires indépendants.
Et pour ceux qui ne le trouve pas en magasin il est aussi disponible sur les sites Amazon.fr, Alapage.com et Fnac.com
L'album est un digipack comportant 15 pistes dont 2 acoustiques et une piste pc en bonus! Une tournée débutera en Juin, pour réserver votre place renseignez vous sur la page myspace ou d'ailleurs un nouveau morceau est en écoute :
WWW.MYSPACE.COM/BORDERLINE
Revenir en haut Aller en bas
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptyMer 11 Juin - 14:28

J'aime bien la jaquette trs
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptyMer 11 Juin - 18:28

jaime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008

BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptyLun 16 Juin - 0:18

ah non mais dam aussi est là non mais ce quoi ce rassemblement de floodeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Dam
What's my name again?
What's my name again?



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/12/2005

BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptyMer 17 Déc - 15:10

Hello tout le monde,

tout d'abord grande nouvelle, l'album "From Tales To Reality" qui est en rupture de stock en magasin vient de sortir en téléchargement légal sur ITUNES, MUSIC ME, NOKIA MUSIC STORE et FNAC MUSIC!
Cela ce passe ici :
http://www.believe.fr/albums/26327,from-tales-to-reality.html

Vous voulez savoir comment ce passe une tournée de Borderline ? En voici la bande annonce !
La vidéo sera disponible sur internet courant décembre !
https://www.youtube.com/watch?v=QHUrhpcRAgY

N'oubliez pas de nous ajouter sur FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/BORDERLINE/23278299896

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptyMer 17 Déc - 15:46

ta fini de venir juste pour faire ta promo !!!t'es vrément BORDERLINE ! ban
Revenir en haut Aller en bas
StratO
Stay together for the links
Stay together for the links
StratO


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2007

BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptyMer 17 Déc - 18:07

Citation :
qui est en rupture de stock en magasin


Parce ce que vous l'avez sortit en trois exemplaires c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptyMer 17 Déc - 21:44

boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic offtopic toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la toi la [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow] [cow]



putin j'ai mal aux doigts

doc
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptyMer 17 Déc - 22:31

té unik carl mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptyJeu 18 Déc - 13:25

J'ai une super idée !!!


Si ce topic servais de nouveau "tout le monde s'en fou" ? parce que l'autre commence a etre blindé :p



alors quoi de neuf les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptyVen 19 Déc - 13:37

karl a écrit:
J'ai une super idée !!!


Si ce topic servais de nouveau "tout le monde s'en fou" ? parce que l'autre commence a etre blindé :p



alors quoi de neuf les gens ?

ouééé bonne idée car ce boulet commence a me faire c***r y vient juste sur le forum pour sa promo de m**e.

sinon quoi de neuf ben tout va bien jme prépare a féter noél , j'ai toujours pas fait mon sapin , je boss pour noél j'ai les boules !!(dsl pour le jeux de mot)ou pour le jeux de boules ban ban sinon pas grand chose chui en repos et congé du 31 au 12 janvier sa va étre bon !!!

é toi karl t'es rentré d'irak ?
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptyVen 19 Déc - 19:16

yanou83 a écrit:
é toi karl t'es rentré d'irak ?

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptyVen 19 Déc - 22:04

aha, ben nan écoute ma compagnie est partie au tchad, et j'ai préféré me payer des stages (permis + spécialité elementaire) plutot que de partir.

Mais je suis en perm pour noel sa fait plaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptySam 20 Déc - 0:15

ha ben tant mieu, car les fétes de noél pour lé militaire c'est pas toujours facile , on pense a vous les gars vous représenter le pays !! Moi jvous admire beaucoup . trs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptySam 20 Déc - 11:39

mais merci mon petit Yanou, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptySam 20 Déc - 22:38

Ce que j'aime dans ce topic c'est qu'on a le droit de faire des double post, trop pure quoi :p

On se vois sur Fessebook dams tkt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptyDim 21 Déc - 18:26

karl a écrit:
Ce que j'aime dans ce topic c'est qu'on a le droit de faire des double post, trop pure quoi :p

On se vois sur Fessebook dams tkt pas Smile

Mais tu sais que fessebook existe vrément ou plutot facebook x mais sa c'est un autre Topic trs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptyDim 21 Déc - 18:38

nan je faisais allusion au fait que ce cher damien est venu me faire des avances (quel coquin) sur facebook.
alala j'ai vraimment la cote en ce moment Smile


sinon ==>



VIVE BLOC PARTY
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! EmptyLun 22 Déc - 16:45

karl a écrit:
nan je faisais allusion au fait que ce cher damien est venu me faire des avances (quel coquin) sur facebook.
alala j'ai vraimment la cote en ce moment Smile


sinon ==>



VIVE BLOC PARTY

J'adore l'enchainement !!!!! ptdr oué vive bloc party mdr1 et jimi hendrix

BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Jimihendrixnx5
BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! W400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty
MessageSujet: Re: BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!   BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album  !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BORDERLINE en tournée (france, italie, uk) , MAI/JUIN 2007
» Borderline , des news !
» VANILLA SKY - MADAME KAY - BORDERLINE
» HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai
» X-MAS SHOW avec Borderline @ PARIS ! 23 Decembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Autres Groupes-
Sauter vers: