Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I Miss You Par AvA

3 participants
AuteurMessage
antoinex
Dysentery newbie
Dysentery newbie

I Miss You Par AvA Empty
MessageSujet: I Miss You Par AvA   I Miss You Par AvA EmptyLun 11 Aoû - 22:32

Bon d'abord bonjour a tous, je suis nouveau et j'espère passer de bons moments, Wink

c'est fait !

alors voila, j'ai trouvé ceci sur youtube si ca vous intéresse "I Miss You" by AvA. P'tetre que ca a déja était posté mais bon, je n'ai pas trouvé après une rapide recherche.

a+ guy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182

Masculin Nombre de messages : 4647
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you

I Miss You Par AvA Empty
MessageSujet: Re: I Miss You Par AvA   I Miss You Par AvA EmptyLun 11 Aoû - 22:59

Je crois que ça a déjà été posté, mais c'est pas grave merci quand même ça fait toujours quelque chose de revoir ça I Miss You Par AvA 72

Hésites pas à aller te présenter dans la section 'Présentation', histoire de faire connaissance avec les autres I Miss You Par AvA 73 Bienvenue dans le coin I Miss You Par AvA 72
MikAtoM
Dysentery newbie
Dysentery newbie
MikAtoM

Masculin Nombre de messages : 6
Chansons Favorites : Not Now, Dumpweed ( blink ) - Watch the World ( BCR ) - The War ( AvA )- WYHSTB (+44)

I Miss You Par AvA Empty
MessageSujet: Re: I Miss You Par AvA   I Miss You Par AvA EmptyMar 12 Aoû - 18:15

Si déjà il reprend une chanson de Blink il pourrait garder les "bases" pasque à part les paroles là, je reconnais rien ...
Cette version me plait vraiment pas ; honnetement, s'il avait fait ça à l'époque ca aurait pas fait le même effet ^^ jdis ca pasque j'aime aussi AvA mais qu'il faut regarder ca avec un peu de recul aussi ; un mec pas fan peut pas aimer, alors que le principe de la remix c'est de l'améliorer non ?

Autant Tom fait de belles chansons avec AvA, autant ses reprises de Blink me plaisent pas, personnellement ...
Contenu sponsorisé

I Miss You Par AvA Empty
MessageSujet: Re: I Miss You Par AvA   I Miss You Par AvA Empty

I Miss You Par AvA
Page 1 sur 1