| Conseil pour créer un groupe :] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoinex Dysentery newbie
| Sujet: Conseil pour créer un groupe :] Mar 2 Sep - 18:32 | |
| Hello !
Donc j'ai 15 ans et j'aimerai créer un groupe de de post-hardcore / emocore (me prenez pas pour un ado rebelle c pas le cas ^^), style Funeral for a Friend, Silverstein,...
Je pratique de la guitare electrique depuis environ 1 ans 1/2 (c'est peu je sais mais avec 10 ans de solfege et 7ans de saxo / pratique collective, et 1/30 d'entrainement par jour sa devrait compenser non ?). Mon lycée propose des salles où les élèves peuvent jouer.
Je m'adresse particulièrement aux musiciens ! Donc, je voudrais des conseils pour vraiment réussir : - Faut-il commencer directement a composer ou au contraire commencer par faire des reprises ? - Comment s'organiser,... - Comment réussir ? | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Conseil pour créer un groupe :] Mar 2 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Conseil pour créer un groupe :] Mar 2 Sep - 19:29 | |