Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mar 19 Mai - 12:24
1Er live TV depuis 2003. Le groupe était invité sur le plateau de jay leno pour jouer "the rock show " c'était sur NBC hiére soir .
Dernière édition par yanou83 le Mer 20 Mai - 12:09, édité 2 fois
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mar 19 Mai - 12:26
Ah ben je venais justement poster la vidéo. Pourquoi 'The rock show'?
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mar 19 Mai - 12:27
*Ro' a écrit:
Ah ben je venais justement poster la vidéo. Pourquoi 'The rock show'?
c'est vrai tu l'aime pas j'avais oubliéé ,je sais pas pourquoi ce choix ??! ...
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mar 19 Mai - 12:33
C'est vraiment le titre le plus niais/cliché qu'ils aient fait. Mais bon je comprends que ce soit un peu la chanson "symbole" de l'univers Blink, même si j'aurais plutôt pensé à 'What's my age again?' voire 'All the small things'.
Derek What's my name again?
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mar 19 Mai - 13:45
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mar 19 Mai - 14:10
All the small things ce soir.
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mar 19 Mai - 15:26
*Ro' a écrit:
C'est vraiment le titre le plus niais/cliché qu'ils aient fait. .
+1
J'suis pas emballé par la performance ou plutôt cette chanson ne m'emballe plus. Des nouvelles chansons vite vite !
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mar 19 Mai - 15:44
Vivement la vidéo de all the small things alors!
Sinon jolie prestation
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mar 19 Mai - 15:46
Biensur j'aurai aussi préféré un autre morceau mais c'est tellement bon
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mar 19 Mai - 19:58
Il faut quand meme avouer que ca fout un pied d'enfer de les revoirs comme ca Rock Show ou pas c'est le pied et ca fait plaisir
StratO Stay together for the links
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mar 19 Mai - 20:01
Vous pensez que leur chansons ils les joueront a cette allure la en tournéé ? ou comme en 2003?
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mar 19 Mai - 22:25
ahhhh enfin un live pas filmé en "amateur" et ben c"est convaincant en tout cas
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mar 19 Mai - 23:23
Ce live est franchement très "propre" mais je suis plus emballé à l'idée de savoir qu'ils vont jouer "All the small things", histoire de voir comment Tom va se démerder au chant.
Yanou Forum syndrome
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mar 19 Mai - 23:56
P'tit Bri a écrit:
Ce live est franchement très "propre" mais je suis plus emballé à l'idée de savoir qu'ils vont jouer "All the small things", histoire de voir comment Tom va se démerder au chant.
sa sera la chanson test du Come back !!! je sent que sa va foiré ...
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mer 20 Mai - 0:12
P'tit Bri a écrit:
Tom ne va pas devoir la jouer " Je veux sauver le monde et j'aime les fleures ! "
roms5738 Dysentery newbie
Nombre de messages : 14 Age : 34 Chansons Favorites : To build a home - Patrick Watson Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mer 20 Mai - 12:02
Et hop voila la video :
Yanou Forum syndrome
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mer 20 Mai - 12:12
ben bien il a fait un effort !! je m'attendais a pire , j'adore le bridge ! Tom se la joue sensuelle dans les 1ére parole mdr
Dernière édition par yanou83 le Mer 20 Mai - 12:15, édité 1 fois
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mer 20 Mai - 12:13
Ce All the small things 2009 me plait !
Ils n'en font pas trop, on remarque que Tom a un petit sourire en commençant a chanter c'est plaisant, j'suis content!
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mer 20 Mai - 13:09
j'adore !!! c'est vrai que le bridge et la fin aussi travis mais quel masse il se gave putain
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mer 20 Mai - 14:06
Moi je fais un gros blocage sur Tom.
Il chante pas, il gémit Autant sur AvA ça fonctionne bien, autant là ça ne va pas du tout avec la chanson... Et même visuellement, il y a un truc qui va pas. C'est moins grave, mais je sais pas, il y a quelque chose qui me choque. Les parties de gratte en jambes écartées peut-être?
Par contre, on se rend compte que depuis la pause de Blink, son niveau de guitariste a bien augmenté, il s'est amélioré sur certaines parties de gratte, peut-être qu'AvA apportera un plus à ce niveau-là.
Dernière édition par *Ro' le Mer 20 Mai - 17:49, édité 1 fois
Yanou Forum syndrome
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mer 20 Mai - 14:16
*Ro' a écrit:
Il chante pas, il gémit Autant sur AvA ça fonctionne bien, autant là ça ne va pas du tout avec la chanson...Et même visuellement, il y a un truc qui va pas. C'est moins grave, mais je sais pas, il y a quelque chose qui me choque. Les parties de gratte en jambes écartées peut-être?
Par contre, on se rend compte que depuis la pause de Blink, son niveau de guitariste a bien augmenté, il s'est amélioré sur certaines parties de gratte, peut-être qu'AvA apportera un plus à ce niveau-là.
c'est vrai que depuis qu'il chante dans ava il a gardé ce style , et le truc c'est que sa colle moins avec blink :tpu:ce qui me fait peur c'est qu'il garde ce style de chant pour le next blink ,je pense que pour une chanson faut pas s'y fier il a gardé ses tic scéniques, mais bon sa me dérange pas c'est de loin sa meilleur prestation de all the small thing depuis un bout de temps .Ses jambes écarté il les a depuis blink , yavait un type qui avait fais un article sur toutes les positions sécnique de tom sa va loin quand méme...
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mer 20 Mai - 14:36
*Ro' a écrit:
Il chante pas, il gémit Autant sur AvA ça fonctionne bien, autant là ça ne va pas du tout avec la chanson... Et même visuellement, il y a un truc qui va pas. C'est moins grave, mais je sais pas, il y a quelque chose qui me choque. Les parties de gratte en jambes écartées peut-être?
Je suis vraiment daccord avec toi. Autant ça me fais plaisir de les voir autant Tom m'a géné pendant toute la prestation. Voix + Attitude, ça colle pas, y'a un fossé mais bon il est là et c'est l'essentiel. Alors que Mark passait tellement bien, sa voix était nikel. Bref, je suis curieuse de voir si le temps va arranger ça!
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mer 20 Mai - 14:53
Pas mal du tout mais c'est vrai que Tom a tendance à garder sa voix de AvA. Ce qui me dérange un peu aussi c'est que Mark ne fait plus des bonds en jouant...
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mer 20 Mai - 15:44
Yva' a écrit:
*Ro' a écrit:
Je suis vraiment daccord avec toi. Autant ça me fais plaisir de les voir autant Tom m'a géné pendant toute la prestation. Voix + Attitude, ça colle pas, y'a un fossé mais bon il est là et c'est l'essentiel. Alors que Mark passait tellement bien, sa voix était nikel. Bref, je suis curieuse de voir si le temps va arranger ça!
+1O
Tom se perd tout seul, rien qu'à voir le petit sourire quand il commence soit il est pas à l'aise soit ça lui fait drôle de rejouer ATST. Je bloque sur Tom aussi, il n'est plus à l'aise sur des chansons période Enema.
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things Mer 20 Mai - 15:45
Duck-Tape a écrit:
Pas mal du tout mais c'est vrai que Tom a tendance à garder sa voix de AvA. Ce qui me dérange un peu aussi c'est que Mark ne fait plus des bonds en jouant...
ce genre de detail, c'est un peu de l'enculage de mouche et puis il porte un slim, ça aide pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things
Blink on J.Leno:the rock show-all the small things