Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blink on J.Leno:the rock show-all the small things

Aller en bas 
+17
Nico+44
Orion
vAcAtiOn44
balou182
Duck-Tape
roms5738
P'tit Bri
klinb-821-
StratO
Macfly
VaL*
Apo
Sheptune
Yva'
Derek
*Ro'
Yanou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:15

au fait pourquoi travis porte un casque qui couvre ses oreille il a jamais eu sa avant avec blink... confused
Revenir en haut Aller en bas
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:53

balou182 a écrit:
Duck-Tape a écrit:
Pas mal du tout mais c'est vrai que Tom a tendance à garder sa voix de AvA. Ce qui me dérange un peu aussi c'est que Mark ne fait plus des bonds en jouant...
ce genre de detail, c'est un peu de l'enculage de mouche mdr1
et puis il porte un slim, ça aide pas mdr
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Derek
What's my name again?
What's my name again?
Derek


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2009

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:03

Citation :
Voix + Attitude, ça colle pas, y'a un fossé

Citation :
Tom se perd tout seul

Citation :
Mark ne fait plus des bonds en jouant...

franchement le prenez pas mal mais on dirait les caprices d'une bandes de gamins qu'ont pas eu leurs desserts , les mecs c'est des darons , ils ont des gosses, ils rejouent des titres qui les propulses bien en arrière avec des lyrics de collegiens ( je sais personne les forces ) c'était plus que prévisible déjà qu' au niveau de l'attitude il y ai un fossé, tom va pas se ramené avec une casquette à l'arrière et Mark des cheveux violet et tous criés "fuck" à tout bout de champs, puis tom heureusement qu'il la chante différemment sinon putain bonjour l'ennui pour nous et pour lui ( moi perso j'ai grave kiffé). Donc non je sais pas je suis surpris par vos réactions mais bon chacun y trouve son compte c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:06

Après il ne faut pas non plus perdre de vue que l'essentiel est quand même le musical.
S'ils me pondent l'album de l'année (ce dont je doute), Tom peut chanter déguisé en jedi et rouler des pelles à son micro autant qu'il veut, je serai ravi.

On est très exigeants avec eux parce que voilà, on l'a tous attendu ce retour, mais on est quand même un peu tous anxieux et nerveux quant à la suite. Mais si on leur pardonne rien, c'est parce qu'on porte beaucoup d'espoir sur eux.

EDIT: J'ai posté ceci avant de voir le post de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:33

La vidéo est pas mal même si la façon de chanter de Tom me gêne également.

On dirait qu'il minaude pour faire comprendre "hey regardez les mecs, je chante beaucoup mieux qu'avant!", sauf que le refrain et ses "nanana" arrivent et ça ne trompe personne, Tom a toujours la même voix! :]

Après que Mark porte des slims, des strings haha, qu'il ne saute plus sur scène ne me fais ni chaud ni froid, l'important c'est sa performance et ce qu'il dégage sur scène, et je crois que de ce coté là, on n'a pas trop à se plaindre. heart


Dernière édition par vAcAtiOn44 le Jeu 21 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
Invité
Invité




Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:36

J'aime les groupes qui évoluent Smile
pour ceux qui écoutent Blink depuis le début on sent qu'ils ont évolué, pour ceux qui attendent un enema Of States style, oubliez ^^

j'aime ce live
Revenir en haut Aller en bas
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Sheptune


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:41

karl a écrit:
pour ceux qui attendent un enema Of States style, oubliez ^^

J'attends pas un album style Enema et heureusement d'ailleurs le pop punk gentillet je supporte de moins en moins, j'espère plutôt un album dans la continuité du dernier. Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 34
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:48

Arnaud a écrit:
karl a écrit:
pour ceux qui attendent un enema Of States style, oubliez ^^

J'attends pas un album style Enema et heureusement d'ailleurs le pop punk gentillet je supporte de moins en moins, j'espère plutôt un album dans la continuité du dernier. Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 34

De même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:00

klinb-821- a écrit:
j'adore !!! c'est vrai que le bridge et la fin aussi travis mais quel masse il se gave putain heart

+1
Sinon aprés je suis plutôt d'accord avec Derek Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 73

Quand j'ai lu les commentaires de tout le monde je pensais vraiment penser comme la majorité des gens sur le chant de Tom mais bien au contraire j'ai plutôt apprécié et j'en suis la 1ère étonnée!!!

Pi comme Marine,je m'en contrebalance de savoir comment Mark est habillé,putain c'est pas un peu inutile de se focaliser la dessus?

J'ai regardé la vids et j'ai pensé: Tom ouais il chante de la mm manière qu'il chante avec AVA mais je trouve que ça passe bien...j'ai pas été tenté de froncer les sourcils en me disant "mamamia,il chante tjs aussi pas bien" ce qui est top + J'ai bougé la tête pendant les périodes juste musicales ce qui est top + j'ai souri pour la fin avec Travis à la batterie qui se déchaîne et j'ai souri en regardant la tronche que faisait Tom quand le gamin s'approche de lui. BILAN= POSITIF

Hihaaaaa heart
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:35

C'était une blague de Balou, le slim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links
balou182


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 37
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:26

*Ro' a écrit:
C'était une blague de Balou, le slim...
thx trs
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:51

Rien a dire ce live deglingue, Tom est nettement meilleur en chant, et il assure grave, prestation de Travis rien a dire comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:54

C'est vrai que la façon de chanter de Tom est assez déroutante. Sur AvA ça passait bien mais la....C'est un peu choquant au début. Peut-être qu'avec le temps il changera ou on s'habituera.

Sinon ça reste quand même une bonne prestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:01

Orion a écrit:
C'est vrai que la façon de chanter de Tom est assez déroutante. Sur AvA ça passait bien mais la....C'est un peu choquant au début. Peut-être qu'avec le temps il changera ou on s'habituera.

Sinon ça reste quand même une bonne prestation.
voila tu résumes bien l'essentiel trs
Revenir en haut Aller en bas
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:03

J'aime bien le "nouveau" chant de Tom, sur ce live ça passe très bien je trouve!

Le seul truc qui me gène un peu c'est de voir qu'ils ne reprennent que des tubes de Enema et TOYPAJ, pas du dernier album, dont le nouveau sera j'espère dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:33

T'a du louper Feeling This alors Nico ^^ (dans les vidéos précédentes)

Ah, un autre point pendant que j'y pense, je trouve le son de Tom pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:22

Orion a écrit:
T'a du louper Feeling This alors Nico ^^ (dans les vidéos précédentes)

Ah, un autre point pendant que j'y pense, je trouve le son de Tom pas terrible...
ouép le son était presque inaudible ,sa bien saoulé dailleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:59

*Ro' a écrit:
C'était une blague de Balou, le slim...

Ouais je sais bien mais n'empêche qu'il reste qu'il y a des gens qui à chaque coup font une remarque sur comment ils sont habillés....
'fin breffff
Revenir en haut Aller en bas
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:34

Orion a écrit:
T'a du louper Feeling This alors Nico ^^ (dans les vidéos précédentes)

Ah, un autre point pendant que j'y pense, je trouve le son de Tom pas terrible...

Héhé exact ^^ merci de la précision!
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:37

Apo a écrit:
*Ro' a écrit:
C'était une blague de Balou, le slim...

Ouais je sais bien mais n'empêche qu'il reste qu'il y a des gens qui à chaque coup font une remarque sur comment ils sont habillés....
'fin breffff

D'autant plus que Tom est tres bien habillé, et je pense que le slim n'est pas une honte chacun fait ce qui lui plait Smile . Bon euh cela dit je voudrais bien un petit stockholm syndrom en live moi perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:53

Macfly a écrit:
je voudrais bien un petit stockholm syndrom en live moi perso Very Happy

+1!!! ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
.Caro.182.
First date groupie
First date groupie
.Caro.182.


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Chansons Favorites : Blink, AvA, American-Hifi, Yellowcard, Nada Surf, Eddie Vedder ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:14

Tom a effectivement le même style de chant que pour AvA, mais je ne sais pas si c'est forcément un défaut, je trouve qu'il chante mieux que dans les dernières années blink !!
Y'a des moments ou je ne pouvais même plus écouter des lives tellement sa voix était désagréable !
Aah et puis de les voirs tellement a donf comme ca .. heart mdr
Vivment la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:52

The Rock Show était assez propre, pas de grandes surprises.

Sur All the Small Things, la voix de Tom parrait bizarre, sans être vraiment mauvaise.
Musicalement c'est pas mal, la performance fait assez plaisir à voir, mais les 3 sur scène ça donne pas encore un ensemble très homogène. Tom on le voit vraiment encore dans l'ésprit AvA. Et c'est normal. C'est simplement bizarre de le voir jouer ses chansons d'il y a longtemps, en dehors des plus calmes et tristes qu'il jouait avec AvA et qui collaient bien avec. En même temps c'est parfaitement normal et même assez positif que c'est pas la même chose qu'il y a 10 ans. Il faut voir maintenant comment va évoluer cette renaissance.

C'est un peu tôt je pense pour tirer de grandes conclusions, mais c'est clair que les attentes sont très hautes. J'aimerais voir ce que ça donne dans le contexte d'une tournée, avec d'autres chansons et d'autres scènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:58

Emballé par "All the Small Things". Tout simplement heart1
Revenir en haut Aller en bas
dofikae
Dysentery newbie
Dysentery newbie
dofikae


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Chansons Favorites : online songs
Date d'inscription : 04/05/2009

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:11

*Ro' a écrit:
Moi je fais un gros blocage sur Tom.

Il chante pas, il gémit Shocked
Autant sur AvA ça fonctionne bien, autant là ça ne va pas du tout avec la chanson...
Et même visuellement, il y a un truc qui va pas. C'est moins grave, mais je sais pas, il y a quelque chose qui me choque. Les parties de gratte en jambes écartées peut-être?

Par contre, on se rend compte que depuis la pause de Blink, son niveau de guitariste a bien augmenté, il s'est amélioré sur certaines parties de gratte, peut-être qu'AvA apportera un plus à ce niveau-là.


je suis tout a fait d'accord . ca fait 3 fois que je regarde la vidéo et je n'arrive pas du tout a me faire à la voix de Tom . mais ça me fait du bien de les revoir ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blink on J.Leno:the rock show-all the small things
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mec qui fait 100% sur all the small things (rock band)
» the rock show acapelles!
» All the Small Things
» all the small things making of..
» [LE Concours - Numéro 3] Chantez All the small things!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: Liens Audio et Vidéo-
Sauter vers: