Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marilyn Manson

Aller en bas 
+15
Camille
punkmike
>BRUNO<
JoJo
Alucard
Nofx
Occulteur
Apo
salome182
Bam
Atticus
Macfly
Spaulding
Mouki182
travis
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
travis
Dysentery newbie
Dysentery newbie
travis


Nombre de messages : 25
Chansons Favorites : adam's song, asthenia, stockolm syndrome, et encore+...
Date d'inscription : 19/08/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyJeu 1 Sep - 16:51

Ben moi j'aime bien manson ac son style gothique (et encore sa depend des fois lol) et ce ke jtrouve bizare cher lui c ke sa plu grande peur c de se faire tuer c pour sa kil a se style kes ke vs en penser? sinon voila
+++
Revenir en haut Aller en bas
Mouki182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Mouki182


Nombre de messages : 281
Chansons Favorites : en ce moment : Untitled, Reckless abandon, Adam's song et Elevator
Date d'inscription : 15/06/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyJeu 1 Sep - 19:43

moi jaime po a part MObscene qui me fait rigoler et tainted love
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyJeu 1 Sep - 19:55

Moi perso je déteste, pi je sais pas si joserai appeller ça de la musique franchement...dsl Marilyn Manson 05
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyJeu 1 Sep - 20:06

Bah moi j'aime sa provocation, apres pour moi c'est pas un gothique c'est une apparence qu'il donne et beaucoup de ses fans n'ont toujours pas compris que Manson n'etait pas gothique mais je leur en veut pas.....autrement j'aime bien ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
What's my name again?
What's my name again?
Atticus


Nombre de messages : 165
Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia
Date d'inscription : 02/08/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyJeu 1 Sep - 20:09

Moi j'aime bien, et je l'ai vu en concert y déchire bien, donc plutot bonne critique pour lui quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-bunny.skyblog.com
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyJeu 1 Sep - 20:16

Moi j'aime bien mais sans plus, j'adore sa reprise de sweet dreams que je joue entierement à la guitare ... c'est con qu'il y ai pleins de rumeurs à son sujet. Je respecte ce qu'il fait car il a su créer son propre style.
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyJeu 1 Sep - 23:47

bon j'aime pas trop marilin manson
j'aime que 2 reprises sweet dreams et tainted love après le reste j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyVen 2 Sep - 18:48

Perso j'aime pas

Les seules chansons de lui que j'apprécie c'est Sweet dreams et Coma White(vraiment bien cette chanson)

Mais aprés le personnage est plutôt(mm completement) repoussant et je sais pas quoi il me donne pas envie de m'intérésser à sa musique
Revenir en haut Aller en bas
travis
Dysentery newbie
Dysentery newbie
travis


Nombre de messages : 25
Chansons Favorites : adam's song, asthenia, stockolm syndrome, et encore+...
Date d'inscription : 19/08/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: hic   Marilyn Manson EmptyVen 2 Sep - 23:24

moi je parler pas tro du perso mais plutot de sa musique car le gars je deteste son style et je le trouve tro c...n !!!
Revenir en haut Aller en bas
Occulteur
What's my name again?
What's my name again?
Occulteur


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptySam 3 Sep - 0:54

Moi c'est comme salomé!Juste Sweet dreams et tainted love Marilyn Manson 73
Revenir en haut Aller en bas
Nofx
First date groupie
First date groupie
Nofx


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyMar 7 Fév - 12:32

moi j'aime coma white,coma black,personnal jesus,rock is dead,the fight song....

On fait beaucoup de "polémique" sur manson mais il fait vraiment pas de la musique bourrain.C'est juste l'image qu'il se donne qui peut effrayer.
Quoi que dans le interviews,il la joue intello ....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptySam 5 Mai - 14:37

Eat Me Drink Me :

http://www.megaupload.com/?d=V8FAF4IY

Ma critique :

Enfin j'ai le nouvel album du Réverend entre les mains, ou les oreilles plutôt. Alors, alors ? Héhéhé. Tout d'abord, autant le dire d'entrée, ce n'est pas la daube commerciale à laquelle on pouvait s'attendre; loin de là. Cet album est donc une collaboration exclusive entre Manson et l'allemand Tim Skold. Une partie de l'album est inspirée du conte Alice Au Pays Des Merveilles comme en témoigne le titre Mange-moi, bois moi « J'aime le concept d'être consommé par quelqu'un d'autre. Cela peut-être rapporté au Christ qui est devenu un symbole, et ce symbole devenu une religion est désormais consommé (...) Cet album est un symbole pour moi, c'est la première fois que je redeviens humain, quelqu'un peut me consommer avec un degré de soumission, de sacrifice et de romance. C'est un disque très romantique. » Non vous ne rêvez pas, exit les textes sur la religion et compagnie, place à l'amour ! Il parle dans l'album des « Rebels whitout a cause » et dit « You know that I play this better than you » s'est'il rendu compte qu'il est devenu un people qui risquait de tomber dans l'auto-caricature, d'où ce changement radical dans les textes ? Le titre qui ouvre l'album est une véritable tuerie, If I Was You Vampire, mélancolique, entétant, pesant, alternant passages calmes et refrain puissant, puis ça redéscend...où on retrouve la voix qu'on aime tant dans sa meilleure tonalité (sulfureuse) I love you so much you must kill me now... En fait tout l'album est plutôt calme, mid-tempo, rien à voir avec des morceaux comme This Is The New Shit, ici Manson ne crie pratiquement pas (voire pas du tout). Skold nous gratifie de magnifiques solos, ce qui redonne un côté heavy old school à la musique de Manson (ça fait pas de mal). Assez gros changement en perspective donc, niveau textes, niveau musique, heureusement on retrouve l'ambiance gothico-glauque qui nous rappelle qu'on écoute bien un disque de Marilyn Manson (et la voix, bien sûr). L'antichrist a grandi, a vécu aux côtés des hommes et par là même a souffert la pire des souffrance que peuvent ressentir les hommes : l'amour, rapport à son récent divorce avec la strip teaseuse Dita Von Teese « just another funeral and just another girl locked in tears », et sa nouvelle compagne Evan Rachel Woods. Le premier single de l'album, très groovy, fait référence à l'affiche du film Lolita, effet Manson a été inspiré par les lunettes en forme de coeur que portait sa nouvelle petit amie « don't break my heart and I wont break your heart-shaped glasses » lol. Le reste de l'album est dans la même veine donc je vais pas m'éterniser, mes autres morceaux préférés : They Said That Hell's Not Hot et Just A Car Crash Away (une ballade mélancolique où Manson chante vraiment). Un album différent, pas commercial car vraiment moins accessible que son Golden Age Of Grotesque (plus proche d'un Mechanical Animals). Moins revendicatif et plus sentimental (enfin ça garde quand même une verbe aiguisée). Plus vraiment le metal qu'on conaissait, mais une excellente surprise en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptySam 5 Mai - 20:20

Ouah Alucard , +1 pour ta review!
J' ai tjrs plus ou moins écouté Marilyn Manson mais sans faire le pseudo métalleux, j' aime sa voix, nous rentrerons pas dans les débats de son visuel je parle de la musique.
J' ai lu entierement tout ce que tu as écris Alucard et tu m' as donné envie d' écouter ce nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptySam 5 Mai - 20:31

J'aime assez, le nouvel album à première écoute ne paraît pas mal.
Ce gars je le kiffe, rien parce qu'il arrive à dégouter tant de personnes et parce qu'il arrive à se faire détester comme ça mdr
Ce type n'est vraiment pas con, au contraire...
Sa musique après c'est quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptySam 5 Mai - 20:56

>BRUNO< a écrit:

Ce gars je le kiffe, rien parce qu'il arrive à dégouter tant de personnes et parce qu'il arrive à se faire détester comme ça mdr
Ce type n'est vraiment pas con, au contraire...

C'est son fond de commerce le "dégout" mais bon il provoque l'amérique puritaine et c'est ca qui marche. En fait ce que les USA ne comprennent pas c'est qu'il décrit la société américaine telle qu'elle est devenue...donc ils rejettent son image et la diabolise...il en faut pas plus pour que tout les jeunes qui ne rentrent pas dans le beau petit moule américain pour accrocher ^^.

Et comme tu dis il est loin d'être con. Il a pensé a tout, comme la censure pouvais le faire connaitre, comment choquer pour être vue...etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptySam 5 Mai - 21:00

Puis sa femme est heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptySam 5 Mai - 21:07

punkmike a écrit:
>BRUNO< a écrit:

Ce gars je le kiffe, rien parce qu'il arrive à dégouter tant de personnes et parce qu'il arrive à se faire détester comme ça mdr
Ce type n'est vraiment pas con, au contraire...

C'est son fond de commerce le "dégout" mais bon il provoque l'amérique puritaine et c'est ca qui marche. En fait ce que les USA ne comprennent pas c'est qu'il décrit la société américaine telle qu'elle est devenue...donc ils rejettent son image et la diabolise...il en faut pas plus pour que tout les jeunes qui ne rentrent pas dans le beau petit moule américain pour accrocher ^^.

Et comme tu dis il est loin d'être con. Il a pensé a tout, comme la censure pouvais le faire connaitre, comment choquer pour être vue...etc etc.

Ouai je suis d'accord, surtout aussi il n'y a pas grand monde qui le comprend vraiment, donc il est rapidement vu comme un sado maso dégueulasse (mais bon il a beaucoup de fans quand même, à la base il y a sa musique quand même, et parallèlement sa subjectivité qu'il faut comprendre). C'est un peu superficiel, car ce gars est plutôt intelligent. On peut ne pas aimer sa musique, mais on ne peut pas le juger trop rapidement non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptySam 5 Mai - 21:30

Rah j'aime pas sa musique, et j'aime pas tellement sa gueule non plus oO

La seule fois où je l'ai écouté du début à la fin, c'était dans Bowling for Columbine Very Happy


EDIT: Jviens de DL cet album, même celui là c'est vraiment pas mon truc.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptySam 5 Mai - 21:43

Moi je dis il faut pas avoir d'appriori sur cet album en pensant que c'est la meme musique qu'avant car sa musique a completement changé, il a evolué, des textes bien ecrit bien pensé, avec des putains de solos de guitare, une bonne amelioration musicale, avec une ambiance presque saine par rapport a avant, cet album me fait penser a "Mechanicals Animals" et comme avec cet album il va perdre des fans, mais il va en gagner beauoup voila tres bon album heart Le MArilyn Manson que j'attendais avec ce nouvel opus !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptySam 5 Mai - 21:47

Macfly a écrit:
Moi je dis il faut pas avoir d'appriori sur cet album en pensant que c'est la meme musique qu'avant car sa musique a completement changé, il a evolué, des textes bien ecrit bien pensé, avec des putains de solos de guitare, une bonne amelioration musicale, avec une ambiance presque saine par rapport a avant, cet album me fait penser a "Mechanicals Animals" et comme avec cet album il va perdre des fans, mais il va en gagner beauoup voila tres bon album heart Le MArilyn Manson que j'attendais avec ce nouvel opus !

+1

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptySam 5 Mai - 21:53

j'adore ce mec et merci beaucoup pour le cde que je vais écouter sans tarder Marilyn Manson 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
[f]ate
What's my name again?
What's my name again?
[f]ate


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now
Date d'inscription : 03/09/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptySam 5 Mai - 22:04

moi j'adore vraiment sa musique, c'est un véritable artiste ( j'aime bcp ses peintures aussi ! )

ce n'est pas un con ca c'est un fait ( je me souviens d'un passage de bowling for columbine ou michael moore lui demande " que diriez-vous aux jeunes de columbine ? " et MM repondant " je ne dirais rien , je les ecouterais, ce que personne n'a fait jusqu'à présent ! " g trouvé ces paroles vriament profonde ! )

le seul truc qui j'aime moins c'est sa constante provocation mais bon ca a fait le personnage ! ca plait ou ca plait pas ! moi j'adore sa musique , un peu moins son look mais bon le principal c'est la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drivinlive
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptySam 5 Mai - 22:56

JoJo a écrit:
Ouah Alucard , +1 pour ta review!
J' ai tjrs plus ou moins écouté Marilyn Manson mais sans faire le pseudo métalleux, j' aime sa voix, nous rentrerons pas dans les débats de son visuel je parle de la musique.
J' ai lu entierement tout ce que tu as écris Alucard et tu m' as donné envie d' écouter ce nouvel opus.

Ca me fait plaisir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyDim 6 Mai - 2:53

Moi j'ai toujours été fasciné par le personnage plus ou moins , parcequ'il est extremement interressant avec un bon univers consruit autour de lui ; mais ses chansons m'ont toujours fais gerber et son nouveau style genre rock anglais teinté de metal me fais encore plus gerber qu'avant !!
Tiens d'ailleur j'y vais Marilyn Manson 05 Marilyn Manson 05 Marilyn Manson 05 Marilyn Manson 21
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyDim 6 Mai - 5:10

après écoute ce cd est bien un des meilleurs...juste un mot : whoaaa

on change carrément d'univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Autres Groupes-
Sauter vers: