Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marilyn Manson

Aller en bas 
+15
Camille
punkmike
>BRUNO<
JoJo
Alucard
Nofx
Occulteur
Apo
salome182
Bam
Atticus
Macfly
Spaulding
Mouki182
travis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:00

Bah moi je préfère 1000 fois + Marilyn Manson avec sa voix unique , et ses supers musiciens que tout ces groupes emo-punk qui font 4 accord et qui crient!
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:52

JoJo a écrit:
Bah moi je préfère 1000 fois + Marilyn Manson avec sa voix unique , et ses supers musiciens que tout ces groupes emo-punk qui font 4 accord et qui crient!

Totalement d'accord Marilyn Manson - Page 2 73 enfin quelque chose d'un peu plus original, que tout ce qui se fait en ce moment avec le émocore et toutes les autres derivés merdiques ....
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:04

J'suis pas trop fan, j'aimais bien avant l'album "The Golden Age Of Grotesque", mais bon maintenant Manson c'est plus trop dans mes gouts musicaux. Mais en lisant ta review Alucard, ça me donne finalement envie de le dl juste par curiosité, puisque apparemment ça a l'air different de ses autres album d'après ta review.
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:31

Ouai mais c'est valable aussi pour le emo t'as raison jojo ya rien de tres novateur non plus ca gueule ca gueule mdr
Disons que les deux sont pour moi avec plus ou moins de moderation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:31

N'Amélo a écrit:
J'suis pas trop fan, j'aimais bien avant l'album "The Golden Age Of Grotesque", mais bon maintenant Manson c'est plus trop dans mes gouts musicaux. Mais en lisant ta review Alucard, ça me donne finalement envie de le dl juste par curiosité, puisque apparemment ça a l'air different de ses autres album d'après ta review.

Tu me dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:34

Et bien en fin de compte, je trouve ça mieux qu'avant. Moi en plus qui hier n'en voulait pas ! Bon c'est pas non plus le type de musique que j'adore, mais c'est vraiment pas mal. Merci Alucard.

Puis c'est tellement mieux quand il ne "crie" pas par rapport à avant. et ça fait moins métal qu'avant. C'est surement pour ces 2 raisons que j'apprécie plus. La musique au niveau des instruments est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 1:27

OVERTOM182 a écrit:
Ouai mais c'est valable aussi pour le emo t'as raison jojo ya rien de tres novateur non plus ca gueule ca gueule mdr
Disons que les deux sont pour moi avec plus ou moins de moderation ^^

Chui sincerement desolé si j'ai dit quelque chose qui t'as blessé mon jojo , ca ne visais aucunement tes gouts si c'est ce que tu as cru , je voulais juste dire que je trouvais que ce style n'allais pas a Marylin Manson et que je n'avais pas vraiment aimé ce que j'avais entendu au niveau du single Marilyn Manson - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:28

En fait pour moi c'est l'ALBUM du moment, vraiment celui que j'écoute le plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Autres Groupes-
Sauter vers: