| Foutage de Gueule | |
|
+8Apo salome182 wankeuz Baptistekab Mouki182 Bam Occulteur Macfly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atticus What's my name again?
Nombre de messages : 165 Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Foutage de Gueule Dim 4 Sep - 18:34 | |
| c'est marant comme d'agresse tout les gens qui pensent pas comme toi, calme toi... enplus je précise que le travail des admin est monstre bon, donc c'est pas du tout une critique envers eux (et perso je pense pas que parcequ'on rép pas 1000 messages a leur topic ils vont se sentir vexer parcequy savent tres bien qu'on apprécie un max leur news), et oui p-e qu'en se moment les gens parlent plus sur les autre topic que sur les topic de blink, mais il y a bien une raison, c'est que pour le moment blink est mort, alors en attendant on va pas laisser mourrir le forum pour sa, nan? enfin voila moi sa m'interesse vraiment pas de dire que tel a raison ou pas, alors ++ | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Foutage de Gueule Dim 4 Sep - 18:54 | |
| Hey les gars lol, entre autre splauding et toi!!!je sais pas vous devez vous concertez pour les reflexions vous etes potes peut etre???oué je t'agresse et ca me gene pas, ce que tu dis c'est pas coherant c'est blink 182 forum actif et pas tchat forum actif mais c'est pas a moi d'ouvrir ma gueule la dessus y a des admins pour ca, maintenant si ta un probleme avec moi c'est ton prb je suis pas ici pour me faire des amis | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Foutage de Gueule Dim 4 Sep - 19:08 | |
| Non on est pas amis mais on a le meme avis... pi j'ai jamais entendu des conneries pareil alors si t pas la pour te faire des amis pk tu cherche pas les news sur le net franchement? Mais bon chacun a son avis diffèrent des choses pi heureusement, mais bon chacun a le droit à la libèrté d'exprétion ici, c'est assez salop de t'énerver avec les gens comme ça juste parce qu'ils ont pas le meme avis que toi... | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Foutage de Gueule Dim 4 Sep - 19:13 | |
| Bon je crois que la discussion va s'arreter la,ou le forum va partir en sucette...Je pense que c'est pas ce que vous voulez non?? Donc voila on arrete chacun essaie de faire les efforts qu'il a envie et puis voila! Allez peace & love rappelez vous qu'on est tous la pour la meme chose! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Foutage de Gueule Dim 4 Sep - 19:13 | |
| Mdr splauding dis moi juste ou je me suis acharné sur toi?t'es pas d'accord avec moi c'est bon j'ai compris je m'en fou et je cherche pas de news parce que je suis un con qui n'a pas envie d'en cherché et qui attend ke les autres le fasse voila | |
|
| |
Atticus What's my name again?
Nombre de messages : 165 Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia Date d'inscription : 02/08/2005
| |
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Foutage de Gueule Dim 4 Sep - 20:05 | |
| Je suis d'accord, tkt pas je suis pas un gars qui m'embrouille meme si je peux paraitre sec des fois je suis pas du genre a m'enervé a++ | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Foutage de Gueule Dim 4 Sep - 20:07 | |
| Mais non tkt pas Atticus pas de souci! Et oui romain t'es un gentil! | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Foutage de Gueule Dim 4 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foutage de Gueule | |
| |
|
| |
| Foutage de Gueule | |
|