Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Foutage de Gueule

+8
Apo
salome182
wankeuz
Baptistekab
Mouki182
Bam
Occulteur
Macfly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atticus
What's my name again?
What's my name again?
Atticus

Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia

Foutage de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de Gueule   Foutage de Gueule - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:34

c'est marant comme d'agresse tout les gens qui pensent pas comme toi, calme toi... enplus je précise que le travail des admin est monstre bon, donc c'est pas du tout une critique envers eux (et perso je pense pas que parcequ'on rép pas 1000 messages a leur topic ils vont se sentir vexer parcequy savent tres bien qu'on apprécie un max leur news), et oui p-e qu'en se moment les gens parlent plus sur les autre topic que sur les topic de blink, mais il y a bien une raison, c'est que pour le moment blink est mort, alors en attendant on va pas laisser mourrir le forum pour sa, nan? mdr enfin voila moi sa m'interesse vraiment pas de dire que tel a raison ou pas, alors ++
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-bunny.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

MessageSujet: Re: Foutage de Gueule   Foutage de Gueule - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:54

Hey les gars lol, entre autre splauding et toi!!!je sais pas vous devez vous concertez pour les reflexions vous etes potes peut etre???oué je t'agresse et ca me gene pas, ce que tu dis c'est pas coherant c'est blink 182 forum actif et pas tchat forum actif mais c'est pas a moi d'ouvrir ma gueule la dessus y a des admins pour ca, maintenant si ta un probleme avec moi c'est ton prb je suis pas ici pour me faire des amis
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding

Masculin Nombre de messages : 1609
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA

MessageSujet: Re: Foutage de Gueule   Foutage de Gueule - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:08

Non on est pas amis mais on a le meme avis... pi j'ai jamais entendu des conneries pareil alors si t pas la pour te faire des amis pk tu cherche pas les news sur le net franchement?
Mais bon chacun a son avis diffèrent des choses pi heureusement, mais bon chacun a le droit à la libèrté d'exprétion ici, c'est assez salop de t'énerver avec les gens comme ça juste parce qu'ils ont pas le meme avis que toi...
http://plus-44.forumactif.com
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz

Chansons Favorites : STFK,adam's song

MessageSujet: Re: Foutage de Gueule   Foutage de Gueule - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:13

Bon je crois que la discussion va s'arreter la,ou le forum va partir en sucette...Je pense que c'est pas ce que vous voulez non??confused

Donc voila on arrete chacun essaie de faire les efforts qu'il a envie et puis voila! hi

Allez peace & love rappelez vous qu'on est tous la pour la meme chose! Foutage de Gueule - Page 2 73
http://livefast182.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

MessageSujet: Re: Foutage de Gueule   Foutage de Gueule - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:13

Mdr splauding dis moi juste ou je me suis acharné sur toi?t'es pas d'accord avec moi c'est bon j'ai compris je m'en fou et je cherche pas de news parce que je suis un con qui n'a pas envie d'en cherché et qui attend ke les autres le fasse voila
Atticus
What's my name again?
What's my name again?
Atticus

Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia

MessageSujet: Re: Foutage de Gueule   Foutage de Gueule - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:01

wankeuz a écrit:
Bon je crois que la discussion va s'arreter la,ou le forum va partir en sucette...Je pense que c'est pas ce que vous voulez non??confused

Donc voila on arrete chacun essaie de faire les efforts qu'il a envie et puis voila! hi

Allez peace & love rappelez vous qu'on est tous la pour la meme chose! Foutage de Gueule - Page 2 73

écoute ta soeur delonge elle a tout a fait raison, on est tous la pour le meme chose, l'amour de la musique, et perso les querelles dans ce genre sa me passe completement au-dessus mdr

Make musik, not war

(wankeuz, j'espere que tu le prend pas mal si je rép pas forcément a tes topics, je les li tous mais je répond pas forcément... sa vaut pour presque tout les topics d'ailleur mdr ) hi
http://sweety-bunny.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

MessageSujet: Re: Foutage de Gueule   Foutage de Gueule - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:05

Je suis d'accord, tkt pas je suis pas un gars qui m'embrouille meme si je peux paraitre sec des fois je suis pas du genre a m'enervé a++
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz

Chansons Favorites : STFK,adam's song

MessageSujet: Re: Foutage de Gueule   Foutage de Gueule - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:07

Mais non tkt pas Atticus pas de souci!Foutage de Gueule - Page 2 72

Et oui romain t'es un gentil! hi
http://livefast182.skyblog.com
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab

MessageSujet: Re: Foutage de Gueule   Foutage de Gueule - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:01

wankeuz a écrit:

Moi je suis plus tranchant, vous arretez ou ce topic disparait Smile . On est pas là pour s'engueueler, ça arrive trop souvent (en tout cas pour moi) dans la vraie vie. Ici, c'est un lieu convivial et je voudrais que cela reste le cas. Chacun peux s'exprimer dans la section qu'il lui chante, à partir du moment que le flood ( 2 mots postés... ou quelques lettres au mieux lol) est évité. Allez retrouvons notre bonne ambiance Wink
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo

Féminin Nombre de messages : 1791
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens

MessageSujet: Re: Foutage de Gueule   Foutage de Gueule - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:06

Bon mot de la fin.
Foutage de Gueule - Page 2 73 Foutage de Gueule - Page 2 73
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foutage de Gueule   Foutage de Gueule - Page 2 Empty

Foutage de Gueule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2