| The End Of Blink | |
|
+17Blinkesk latorche MaRk182 Mary182 Sally182 Nonorerock Rosisam Baptistekab MyCh£m!c@lK!$$ Macfly Samax Occulteur hoppuspocus salome182 Apo Bam Spaulding 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: The End Of Blink Jeu 13 Oct - 19:35 | |
| Voilà une image que l'on peut retrouver sur blinkcentral concernant l'interview exclusive de Tom mercredi prochain par Kerrang... | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Jeu 13 Oct - 19:45 | |
| J'avais déjà vu cette image, bien avant que Blinkcentrale la poste | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: The End Of Blink Jeu 13 Oct - 20:37 | |
| - Bam a écrit:
- J'avais déjà vu cette image, bien avant que Blinkcentrale la poste
moi aussi | |
|
| |
hoppuspocus What's my name again?
Nombre de messages : 113 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Jeu 13 Oct - 21:10 | |
| ouaip, si c'est pour dire que c'est fini, supère image!! | |
|
| |
Occulteur What's my name again?
| Sujet: Re: The End Of Blink Jeu 13 Oct - 21:39 | |
| Qui a osé plier cette superbe photo??????? Ptain ca fout le cafard | |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Jeu 13 Oct - 21:59 | |
| J'aime pa cet image | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Jeu 13 Oct - 22:03 | |
| Putain comment ca tue l'ambiance que blink nous a donné pendant ttes leurs années courronnés de succés ca me fou les boules comme image pouaaaah | |
|
| |
MyCh£m!c@lK!$$ First date groupie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Chansons Favorites : All Of This, STFK, Story Of A Lonely Guy Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Jeu 13 Oct - 22:20 | |
| pffiouu j'ai pas le moral envoyant ça !! c'est vraiment fini j'en reviens pas là. Moi qui avait un espoir qu'ils reviennent dans quelques années bah nan c'est bel et bien fini ... | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: The End Of Blink Jeu 13 Oct - 22:30 | |
| Image connu pour un article fait par un mec qui avait tenté de faire une enquete pour savoir si Blink-182 avait splitter ou non. Personellement je pense qu'u jour ou l'autre le groupe se reformera. | |
|
| |
Rosisam Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 327 Chansons Favorites : Heu... Date d'inscription : 21/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Ven 14 Oct - 19:13 | |
| J'espère que t'a raison Bask8 mais bon ke sa fasse pas come les rolling stones (Pas trop tard non plus papy blink sa le fera moins ) | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Ven 14 Oct - 20:15 | |
| ouai moi je suis sur qu'ils se reformeront... Je pense toujours à cette dernière vidéo sur le site officiel ou le mot ''hope'' passe au ralenti, pour moi c'est un message | |
|
| |
Nonorerock What's my name again?
Nombre de messages : 189 Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA? Date d'inscription : 21/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: The End Of Blink Ven 14 Oct - 21:49 | |
| C'est vrai ke c'est triste mais le "hope" redonne 1 peu d'espoir : l'espoir fait vivre" alors vivons | |
|
| |
Rosisam Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 327 Chansons Favorites : Heu... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Ven 14 Oct - 22:01 | |
| je suis pas si sur qu'il se remette ensemble, je pense qu'on les reverras ensemble, mais un album ensemble... je pense sincèrement que ça sera plus vraiment du blink, ils auront vécu énormément de choses de leur côté pour partager à nouveau tout comme avant... même si, of course, j'ne serais torp heureuse... | |
|
| |
Nonorerock What's my name again?
Nombre de messages : 189 Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA? Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: ensemble? Sam 15 Oct - 13:18 | |
| bin moi je garde toujours lespoir on sai jamai? | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Sam 15 Oct - 14:53 | |
| Ouais faut surtout pas perdre espoir Jsuis préssée de lire cette interview pour voir ce que Tom a encore a nous dire de beau... | |
|
| |
Occulteur What's my name again?
| Sujet: Re: The End Of Blink Sam 15 Oct - 15:29 | |
| Moi j'ai vraiment espoir Meme si Tom a dit que blink n'etait que la piere d'un monument je suis sur qu'il sais qu'il a pas dit la verité et qu'il sait que Blink c'est presque sa vie, ils peuvent pas balancer plus de 10ans de carriere comme ca Faut garder espoir merde! | |
|
| |
Sally182 Dysentery newbie
Nombre de messages : 29 Chansons Favorites : stay together for the kids,carousel,always( et vi..),fuck a dog( huhu * )..Mrde yen A trO kjM ! * Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Sam 15 Oct - 15:38 | |
| ........ hmm ... ele fou le cafar ctimage ... | |
|
| |
Mary182 What's my name again?
Nombre de messages : 133 Age : 35 Chansons Favorites : Not now - WMAA - Asthenia - What went wrong? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Sam 15 Oct - 21:25 | |
| Bah moi je vous dis... Green day aussi a eu un passage à vide (meêm que c'est un ami qui m'en a parlé). Eux, ce n'était pas suite à un froid, mais bon... Ca prouve, que même si Blink ne sort plus d'album pdt quelques temps, ils resteront les mêmes !! Là ils se lancent tous dans divers projets, mais euh, moi, j'y crois dur comme fer ! Ils reviendront, mais pas tout de suite. Ca non... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: blink Mer 19 Oct - 23:05 | |
| moi je pens ke blink c une évolution, regarder tte les experience kil on vecu! de flyswatter a blink182! la diférence est flagrante et c bien tjr les mm!! (sof pr travis biensur ) mé bon il se son vrémen gorger ensemble mm avec travis... je sui persuader (et encor plus apré ska di tom) kun jour il von ressotir un FUCKING RECORD!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The End Of Blink Jeu 20 Oct - 0:05 | |
| Moi je panique pas, ils se reformeront (je prend le parie avec n'importe qui lol) mais d'ici quelques années, le temps que chacun y aille de son expérience solo et ont les retrouvera pour un nouvelle album , me demander pas pourquoi je suis si sur mais je le sens c'est tout |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Jeu 20 Oct - 5:32 | |
| moi je dit qu'ils se reformeront après avoir pris conscience que leur carrière solo ne marche pas fort, et que finalement, ils sont juste bon ensemble | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Jeu 20 Oct - 14:34 | |
| Je veux pas vous desesperez, mais pour moi c'est mort, parce que la il se parle plus du tout depuis le hiatus......et puis bon la pour moi c'est pas une carriere solo que nous fait tom, mais plutot un groupece qui risque de peut etre lui faire oublié blink, et puis meme si il y avait une reconstitution, ce serait pour encore facile 2 ou 3ans a attendre!enfin l'avenir nous le dira hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The End Of Blink | |
| |
|
| |
| The End Of Blink | |
|