| The End Of Blink | |
|
+17Blinkesk latorche MaRk182 Mary182 Sally182 Nonorerock Rosisam Baptistekab MyCh£m!c@lK!$$ Macfly Samax Occulteur hoppuspocus salome182 Apo Bam Spaulding 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latorche First date groupie
Nombre de messages : 91 Chansons Favorites : Adam's song Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Dim 23 Oct - 12:46 | |
| Alors que dites vous de l'article? Pour moi franchement je suis ur et certain qu'ils vont se remettre ensemble,ça j'en suis sur.. L'avenir nous le dira mais en attendant : Ou pensez vous que je pourrai trouver le best-of qui sort le preier novembre en france? | |
|
| |
Occulteur What's my name again?
| Sujet: Re: The End Of Blink Dim 23 Oct - 13:07 | |
| Nan ils se reformeront!j'ai rien d'autre a dire a part ca! C'est sur!Puis la marque macbeth et atticus, ils sont ensemble quand meme donc ils seront bien obligé de se reparler alors je suis sur que ca se passera genre"tu m'a manqué et tout""c'est ma faute""nan c'est la mienne"alors là ils vont se mettre a rigoler!lol | |
|
| |
Blinkesk Dysentery newbie
| Sujet: Re: The End Of Blink Jeu 24 Nov - 22:01 | |
| Lut all je suis nouveau mais j'ai quand meme mon mot a dire
Personnellement je pense pas qu'ils se reformeront meme si je l'espere
Enfin je connais pas trop l'histoire, j'ai juste vu un article sur ROCK ONE de ce mois-ci | |
|
| |
blink-182-fan Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 341 Chansons Favorites : I miss you, the rock show, .... Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Jeu 24 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Ven 25 Nov - 17:34 | |
| oué mais bon fo pas tro expérer la il sont en pause mais du jour o lendemain on peux nous annonncer que c'est fini bon on peux aussi croire o miracle | |
|
| |
Black cat Dysentery newbie
Nombre de messages : 3 Chansons Favorites : what's my age again Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Lun 19 Déc - 18:00 | |
| - Rosisam a écrit:
- je suis pas si sur qu'il se remette ensemble, je pense qu'on les reverras ensemble, mais un album ensemble... je pense sincèrement que ça sera plus vraiment du blink, ils auront vécu énormément de choses de leur côté pour partager à nouveau tout comme avant... même si, of course, j'ne serais torp heureuse...
c'est evident que leur new projet va les changer mais ils garderont je pense le song blink182 car c'est intrinseque à leur personne ). et puis je dois dire que le last album est franchement loin de style blink182 donc je suis pour une separation surtt si c'est pour pondre des song aussi bon que ceux de +44 et A&A. Et comme une reformation est tjs possible. gardons l'espoir lol big up à "box car racer" d'aillieur leur separation m'inspire ceci SoMetiMe i wiSh i wAs gReAt i wiSh i wAs stRoNgEr i wiSh i feel no pEine | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: The End Of Blink Lun 19 Déc - 22:24 | |
| Moi j'espere juste que Tom n'est pas rancunier, parce que ca m'ettonnerai qu'il est apprecié la sortie du titre de plus 44 le jour de son anniversaire enfin bon...moi j'ai mon opinion sur Blink! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The End Of Blink Mar 20 Déc - 2:11 | |
| mé arété c t juste un cadoo... a noel il von en sortir un deuxieme juste pr tom jsui sur |
|
| |
Nofx First date groupie
| Sujet: Re: The End Of Blink Mar 7 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The End Of Blink | |
| |
|
| |