| Avant ou aprés | |
|
+26npy182 Chaz!3 ZOZO the_happy_girl JoJo Yoda 182 punkmike Matt' ADi0 MissHoppus fuck182 blink-182-fan salome182 Mary182 Spaulding Rosisam Nonorerock Mouki182 Emi Macfly tite_tom Apo titexou wankeuz Baptistekab Bam 30 participants |
|
Tom ==>> avant ou aprés ?? | avant | | 47% | [ 29 ] | aprés | | 27% | [ 17 ] | je m'en fout | | 26% | [ 16 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Avant ou aprés Dim 8 Mai - 23:56 | |
| bah voila je me pose cette question vous préférée tom avan a l'époque UC2 avec " fender, hurley......" ou maintenant " gibson, plus de percing ...."
moi perso je le préféré avant sa claqué plus rien que quand il été sponsorisé chez fender sa tué tout j'aime pas trop sa new gibson pis aussi il a enlevé ses percing moi je trouvé que sa lui alé bien le percing a la levre mais bon ........
a vous .... | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Avant ou aprés Lun 9 Mai - 12:54 | |
| plutot maintenant, plus la classe avec les cheveux long, les percing perso j'mens foutais, mais sans ca fait plus genre le mec classe qui a compris qu'il y a un age pour tout! | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Lun 9 Mai - 17:50 | |
| moi aussi jdis maintenant,jprefere comme ça!meme si c'est vrai ke le piercing a la levre lui allai trop bien... Sinon pour les meme raisons que bat! | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Lun 9 Mai - 20:39 | |
| c'est qui qui se conect sur ma session la | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Lun 9 Mai - 21:08 | |
| pourquoi?!qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Avant ou aprés Lun 9 Mai - 21:40 | |
| j'ai supprimer le message, et apres vérification IP c'est toi qui l'as posté, selon les IP en tout cas, sinon c'est pas cool celui qui fait le malin | |
|
| |
Bam Les Anciens
| Sujet: Re: Avant ou aprés Lun 9 Mai - 21:55 | |
| ouai c'est pas moi qui est posté ce mess bon je change mon mot de pass | |
|
| |
titexou Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 268 Chansons Favorites : WMAA, reckless abandon, dammit... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Mar 10 Mai - 20:04 | |
| j'ai répondu "j'men fout" parce que tout le monde évolue et que j'ai pas envie de critiquer sur son évolution, j'adore les cheveux longs et le piercing à la lèvre, mais il fait de son style ce qui lui plait et du moment que c'est trippant ca m'est égal Vala !!
Dernière édition par le Ven 13 Mai - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Mer 11 Mai - 16:12 | |
| Ai voté jmen fous paske j'ai paske je pense comme titexou | |
|
| |
tite_tom What's my name again?
Nombre de messages : 118 Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte! Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Mer 1 Juin - 18:39 | |
| mm si il cartonne kom mm apres je prefere grave avant!!! ac c chosette bien remonté kan il metai un bermuda mdr!! pi perciiiiiing :p chai pa c'etai plu tripan kom sa! ossi la il on un peu grandi musicalement donc voila. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Mer 1 Juin - 23:12 | |
| Je trouve que maintenant son style il clake bocou +,il est trop bien sappé les chx longs je trouve ke ca fai grave bien enfin le mieux de son look c etait a l epoke de Take off your pants and jackets | |
|
| |
Emi Dysentery newbie
Nombre de messages : 40 Chansons Favorites : Always Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Sam 18 Juin - 19:38 | |
| Moi je le préférais avant je trouve dommage ce qu'il a fait avec ces si beaux cheveux lollll mais il n'as pas perdu son charme c'est le principal ^^ | |
|
| |
Mouki182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 281 Chansons Favorites : en ce moment : Untitled, Reckless abandon, Adam's song et Elevator Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Dim 19 Juin - 1:04 | |
| pour moi ca sera toujours mon TOoOoOM mais je dirai avant kan meme, avec le piercing et les cheveux courts !! | |
|
| |
Bam Les Anciens
| Sujet: Re: Avant ou aprés Dim 19 Juin - 1:10 | |
| mon sondage il cartonne lol | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Chansons Favorites : en ce moment : Untitled, Reckless abandon, Adam's song et Elevator Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Dim 19 Juin - 1:12 | |
| cleeer, il nous inspire tous !! apres ca sera : Mark --> cheveu bleu , rose , blond , brun ,violet ?? ke pensez vous detom en blond ? la meilleure coupe de travis !!!! ( on dirai section coiffure yeah ! ) lol | |
|
| |
Bam Les Anciens
| Sujet: Re: Avant ou aprés Dim 19 Juin - 1:14 | |
| looooool c'est vrai qu'ils en on fait des couleurs on en a vu de toutes le coleur ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant ou aprés Dim 19 Juin - 1:16 | |
| moi jdit, leur meilleure periode c'est pendant "Enema Of The States" enfin je trouve | |
|
| |
Bam Les Anciens
| Sujet: Re: Avant ou aprés Dim 19 Juin - 1:16 | |
| Moi jdi c'est celle de TOYPAJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant ou aprés Dim 19 Juin - 1:19 | |
| Ben moi jhésitait alors jme suis basé sur tom ... komen jle prefere ? avec les cheveux courts lol alors jai choisis celui la :p sinon je suis folle de ma signature | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Lun 20 Juin - 14:32 | |
| Pour moi aussi perso j'ai adoré leurs style pendant Take Off your Pants and Jackets ils avaient vraiment trop le style et tom voila la classe comme d'hab | |
|
| |
titexou Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 268 Chansons Favorites : WMAA, reckless abandon, dammit... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Lun 20 Juin - 18:53 | |
| entièrement d'accord c'était trop délire pendant TOYPAJ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant ou aprés Lun 20 Juin - 19:00 | |
| tfacon tom il a toujours la classe ... lol | |
|
| |
Nonorerock What's my name again?
Nombre de messages : 189 Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA? Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Sai pa Mar 23 Aoû - 23:34 | |
| moi je sai pa tro c pr sa ke jai pa voté mai bon c vrai ke avan il avai lair bocou plu drole et je sai pa moi un peu plus "jeune" mai il fo avoué ke maintenan il lest ossi il y a certain truc ki on changé en bien et en mal | |
|
| |
Rosisam Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 327 Chansons Favorites : Heu... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Mer 24 Aoû - 0:13 | |
| Je pense aussi que Tom avait le meilleur de tous ses petits changements de style (coupe de cheveux, fringu,es sponsors,etc...) ds Take Off' parce que quand on voit les dernières photos... Il était franchement mieux là... Ou encore là... Mais ça reste perso hein... | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Mer 24 Aoû - 12:38 | |
| Je l'aimais mieu avant... quand il passait son temps a faire le con avec Mark...mtn on voit beaucoup + sa maturité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant ou aprés | |
| |
|
| |
| Avant ou aprés | |
|