| Avant ou aprés | |
|
+26npy182 Chaz!3 ZOZO the_happy_girl JoJo Yoda 182 punkmike Matt' ADi0 MissHoppus fuck182 blink-182-fan salome182 Mary182 Spaulding Rosisam Nonorerock Mouki182 Emi Macfly tite_tom Apo titexou wankeuz Baptistekab Bam 30 participants |
|
Tom ==>> avant ou aprés ?? | avant | | 47% | [ 29 ] | aprés | | 27% | [ 17 ] | je m'en fout | | 26% | [ 16 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nonorerock What's my name again?
Nombre de messages : 189 Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA? Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Wééé Jeu 25 Aoû - 17:04 | |
| wé c vrai ke ds TOYPAJ il avai vraimen la class mai bon il la encor!!! | |
|
| |
Mary182 What's my name again?
Nombre de messages : 133 Age : 35 Chansons Favorites : Not now - WMAA - Asthenia - What went wrong? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Mer 21 Sep - 18:14 | |
| M'en fous moi, il fait ce qu'il veut le petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tom's style Mer 21 Sep - 20:17 | |
| moua je préfére maintenan! son stil a évoluer kome la music de blink:pluss de classe!!!! c un fou de toute fason se tipe!! |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Avant ou aprés Mer 21 Sep - 21:01 | |
| moi je trouve que il a l'air plus heureux dans la premiere photo que t'as mis rosiam et je le rpéfere maintenat il fait ce qui lui plait il a changé et s'il se prefere ainsi eh ben je suis contente pour lui | |
|
| |
blink-182-fan Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 341 Chansons Favorites : I miss you, the rock show, .... Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Jeu 24 Nov - 21:12 | |
| moi, g mi avant car .... avant il était mieu ... lol | |
|
| |
fuck182 Dysentery newbie
| Sujet: Re: Avant ou aprés Jeu 24 Nov - 22:15 | |
| Tom avec sa meche avec sa gibson avec ses percing! avec moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant ou aprés Jeu 24 Nov - 22:26 | |
| moi j'ai mis après car musicalement je préfère |
|
| |
MissHoppus First date groupie
Nombre de messages : 53 Chansons Favorites : gOing away tO cOllege,stOckhOlm sydrOm,adam's song,here's yOur letter,rOck shOw..ttes je crois :P Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Sam 26 Nov - 14:02 | |
| moi je sais pas trop,car j'aimais bcp avant...mais j'aime bcp maintenant aussi! c'est pour ca que j'ai mis : je m'en fout. j'aimais bcp son style d'avant,et j'aime bcp son évolution d'aujourd'hui!(aussi bien niveau style,que musicalement) | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Avant ou aprés Mer 29 Mar - 20:44 | |
| ba moi jai mi apré je trouve que sa coupe lui va tro bien mé je par contre je naime pas to les tatouage donc c dommage kil sen soi fé un | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| |
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Avant ou aprés Jeu 30 Mar - 19:19 | |
| Tout le monde a tout dit je pense ^^ Perso j'adore "l'ancien" Tom, super fun, celui que j'ai connu en 1er lol, avec un bon style ^^. Ca rappel trop de bon souvenir, de bon moment.
Le "nouveau" est bien aussi,vestimentairement j'aime bien aussi et mais le seul truc que je regrette c'est qu'il parrait beaucoup plus sage maintenant (c'est sûr qu'il peut pas tout le temps rester sur des blagues salaces ^^) mais bon c'est son évolution personnel et ca ne se critique pas.....sinon pas de AVA ;p
=>> edit: j'ai voté je m'en fou | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Avant ou aprés Jeu 30 Mar - 20:10 | |
| j'ai voté "je m'en fous" parce que en fait j'aime ses 2 looks... ça dépend des jours en fait lol | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Avant ou aprés Jeu 30 Mar - 20:19 | |
| moi j' ai mis je men fout , car je men fout lol | |
|
| |
the_happy_girl Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Avant ou aprés Ven 31 Mar - 22:25 | |
| Moi je l'aime avant,pendant,après. Je l'aime je l'aime je l'aime (je vous jure je ne suis pas acros à lui,fin un peu) Non mais voilà il est un peu comme madona il sait traversé les époqué avec sa mode à lui et on l'aime et on respecte ses choix quoiqu'il decide de faire. On peu dire se que l'on veut il est le seul maître de sa vie. Mais se serait bien qu'il decide, tout du moins de reparler à Mark et travis. Ou mieux de faure des shows ensemble. a+++ La blinkette de veau | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Avant ou aprés Sam 1 Avr - 14:44 | |
| Ah ah ah la blinkette de veau ha ha ha - macbeth a écrit:
- moi j' ai mis je men fout , car je men fout lol
clair, net et précis (vive toi macbeth ) Moi j'aime "les deux Tom" meme si quand il était plus fun, et ben il était plus fun | |
|
| |
Chaz!3 Dysentery newbie
Nombre de messages : 22 Chansons Favorites : n0t n0w, Stay T0gether f0r the kids, I miss Y0u, Everytime I L00k f0r y0u... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Avant ou aprés Sam 8 Avr - 17:06 | |
| Boah...Je preferais avant...Mais c'est la music qui compte | |
|
| |
npy182 Dysentery newbie
Nombre de messages : 24 Age : 33 Chansons Favorites : There is, No it isnt, Undone (the sweater song) (des Weezer) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Avant ou aprés Lun 10 Avr - 18:43 | |
| moi j'ai mis "avant" parce que je préférais son look à l'époque de Enema of the state (cheveux courts/percing) | |
|
| |
Florence First date groupie
| Sujet: Re: Avant ou aprés Ven 16 Juin - 22:43 | |
| m'en fous Tome reste Tom , je trouve qu'il a bien evolué, pour le piercing perso j'en ai un et je compte pas le garder toute ma vie non plus , en grandissant on s'assagit n'est-ce paaas XD ç'aurait été dommage qu'il tombe dans lridicule genre i serait tout vieux mais il continuerait à agir comme à l'époque d'enema (comme les vieilles femmes qui se font tirer la peau et qui s'habillent dans des tailles trop petites pour elles tout ça pour rester jeune quoooi, hin j'exagere ?? euh ok peut-etre un peu) | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avant ou aprés Ven 16 Juin - 22:47 | |
| avant, sans hesitation, maintenant il est .....ringard!!!! | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Avant ou aprés Ven 16 Juin - 22:53 | |
| J'aime bien son nouveau style, les cheveux long lui vont pas si malet surtout il chante mieux qu'avant, il a une voix moins stridente et je la préfère comme ça. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Avant ou aprés Ven 16 Juin - 23:17 | |
| Que ce soit musicalement ou vestimentaire, j'aime beaucoup comment il était avant autant que j'aime comment il est aujourd'hui. En plus court, je m'en fous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant ou aprés | |
| |
|
| |
| Avant ou aprés | |
|