Ezekiel_182 First date groupie
Nombre de messages : 79 Chansons Favorites : Man Overboard, Roller Coaster, Reckless Abandon, Carousel, Online Songs Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Tee Colladge Badge et casquette (Trucker Hat) avec un gros F Mer 30 Nov - 3:19 | |
| Slut! J'ai les nerfs, ca fais des années que je cherche un modèle. Comme son nom l'indique c'est le T-shirt Colladge Badge. En gros, c'est celui que portent les Transplants derrière la pochette du premier album(un gros F avec à l'intérieur des motifs tattoos). Vu qu'à l'époque 2002-2003, Famous n'était pas distribué en France, impossible de le trouver sauf aux US. Et fin 2003, changement de collec, le modèle disparait. Mais P*** il déchirait tout ce Tee-shirt!!! (Arggg) Je l'ai vu en vente sur E-bay mais pour un paquet d'euros...) 2eme histoire. Un jour jme balade a Ekirok (mars 2005) comme ça tranquille. Je chantonne le dernier Lorie (non là je déconne) je matte le rayon famous (mmm terrible) et je file a la caisse avec 2 tee sous le bras (kiff!). Au moment de payer je vois un bete de casquette, un trucker hat Famous avec un gros F noir srur fond blanc. J'hésite à l'acheter et je me dis que je l'acheterais plus tard, la facture était deja assez lourde. Je ne l'ai plus jamais revue... Rage. J'ai écumé trop de site internet, de magasin. Nada. Et... ce modèle n'existe plus depuis la collec Summer'05. Tain il font chier à Famous, comme ils veulent rester "petits" et innovants, si tachète pas direct ce que tu veux... tu peux dire adieu à tes reves de sapes (PS: Welcome au pays de la superficialité MDRR mais bon) Voilà coup de gueule. Je n'aurais jamais mon Tee-Shirt Colladge Badge, faut que je pète un coup, mais c'est resté coincé. Prout Powaaaaaa! | |
|
Nombre de messages : 79 Chansons Favorites : Man Overboard, Roller Coaster, Reckless Abandon, Carousel, Online Songs Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Tee Colladge Badge et casquette (Trucker Hat) avec un gros F Mer 30 Nov - 3:20 | |
| Ps oui je sais je suis barge | |
|
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tee Colladge Badge et casquette (Trucker Hat) avec un gros F Mer 30 Nov - 23:48 | |
| Moi j'aime beaucoup cette marque aussi, ma casquette Famous preferée c'est la "So cali" avec le gros ghetto blaster o milieu trop belle :p...en parlant de ca ils ont pas mal renouvelés sur www.furyshop.com en famous :p aller voir ca vaut le coup | |
|
| Sujet: Re: Tee Colladge Badge et casquette (Trucker Hat) avec un gros F Jeu 1 Déc - 0:46 | |
| Yeah j'ai le Tee Shirt "So. Cali." il tue bien. Sur famoussas.com, ils ont de nouveau la casquette! (sortie de nulle part!) Bon avec un peu de chance je pourrais la retrouver en début d'année en France! Good New!!!! Pour le Colladge Badge, comme dirais mon frère "dans ton cul"... | |
|
Palou First date groupie
Nombre de messages : 76 Age : 40 Chansons Favorites : Aucun interet.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Tee Colladge Badge et casquette (Trucker Hat) avec un gros F Jeu 19 Jan - 22:43 | |
| G la casquette trucker de la promo de boxcar racer (bleu et blanche avec le gros F de travers)
Je m'en suit apercu des mois plus tard !!!! en tombant sur un vieux magazine.... Je l'avais acheté a Biarritz au Wilbur shop (shop ENORME ... entre nous) | |
|
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tee Colladge Badge et casquette (Trucker Hat) avec un gros F Ven 20 Jan - 8:19 | |
| moi g le tshirt , so cali aussi parait que c'est une édition limitée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tee Colladge Badge et casquette (Trucker Hat) avec un gros F | |
| |
|