Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir

Aller en bas 
+7
Nonorerock
Delphine182
hoppuspocus
Fa182
Spaulding
domen182
salome182
11 participants
AuteurMessage
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir   Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir EmptyVen 23 Déc - 13:23

Excusez le nom du topic mais j'ai rien trouvé d'autre.
Bon avec mon frêre on parlait de blink de leur séparation et tout et il ma montré son point de vue!
Il pense que " Si blink s'est séparé c'est que je pense que Tom ne voulait plus faire des chansons sombres alors que les autres non! Et aussi je pense que Tom était plus ambitieux car à l'époque de Enema of the state tom et mark chantait le même nombre de chansons par rapport aux deux derniers où tom chante plus.On voit plus qui le leader! C'est comme regarde les chansons les mieux c'est souvent Tom qui les chante ( ex: alien's exist, la chanson avec les cure.....)"

Quels est votre avis la dessus??
Quel est votre avis personnels?
Revenir en haut Aller en bas
domen182
First date groupie
First date groupie
domen182


Nombre de messages : 83
Chansons Favorites : What's My Age Again
Date d'inscription : 21/12/2005

Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir   Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir EmptyVen 23 Déc - 13:34

pas du tout pour moi les meilleure songs c'est mark qui chante : WMAA , AGAP , GATC , the rock show , a new hope , dammit , adam's song...
de toute facon mark chante beaucoup mieux que tom alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://degexion.ifrance.com/
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir   Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir EmptyVen 23 Déc - 13:38

Toutes leur chansons sont bonne,celle que chante Mark aussi comme WMAA?, Going Away, Dammit, Down, The Rock Show,...
Moi je pense que c'était juste à cause de la tention entre Mark et Tom à cause de Box Car

edit: Ils chantent tout les 2 bien et leur voix ensemble c'est vraiemnt quelque chose d'énorme
tears
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Fa182
What's my name again?
What's my name again?
Fa182


Nombre de messages : 173
Chansons Favorites : going away to college;what's my age again
Date d'inscription : 27/10/2005

Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir   Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir EmptyVen 23 Déc - 18:18

moi je trouve que ds le groupe c tom le moin bon mm si il est tré bon
mais fau avouer que les chanson chanter par mark sont plus entrenente
Revenir en haut Aller en bas
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir   Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir EmptyVen 23 Déc - 19:59

je suis du même avis, Tom ne chante pas bien en live, quand on entend le cd puis en live, il ne s'applique pas, alors que Mark est bien mieux mais à une voix + facile aussi...

Pour le jeu, le jeu de mark a la basse est moins compliqué que tom à la guitare...

Donc, je ne pense pas que l'un soit supérieur à l'autre..
Je n'aime pas travis mais musicalement, c'est le + doué...
Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine182
Stay together for the links
Stay together for the links
Delphine182


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir   Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir EmptyVen 23 Déc - 21:30

Pour commencer, car ça va être long... Je pense que Tom et Mark chantent aussi bien l'un que l'autre !!! Ils n'ont pas la même voix (et heureusement dailleurs!!) alors je pense qu'on peut pas comparer si l'un chante mieux que l'autre. Ils sont vraiment doués tous les 3 et heart je les aime heart comme ils sont!!! mdr
Moi je ne sais plus quoi penser à leur sujet... en ce moment je suis complètement perdue ...
Je me pose des tas de questions ... souvent sans réponses...
Je ne sais plus si je dois penser que c'est bien qu'ils se soient séparés ou pas...
Pour moi, c'est bien plus qu'un groupe de punk rock... (ce que mes parents ne comprennent pas...)
J'aime ce qu'ils font plus que tout au monde...
Et j'ai peur, peur de l'avenir... Je sais que plein de bonnes choses nous attendent en 2006 du côté de Abgels & Airwaves et Plus 44... Mais je peux pas m'empêcher de penser à tout ça... Est-ce que c'est bien qu'ils se soient séparés ??? Je me pose beaucoup trop de questions... je sais mais je peux m'en empêcher...
Pourquoi ils se sont séparés ?? Moi je le sais pas vraiment entre les rumeurs et tout le reste moi je sais plus quoi penser...
J'aimerais que ce soit un cauchemar... seulement j'arrive pas à me réveiller...
Ou je voudrais aussi que en fait ce soit une GROSSE mise en scène de la presse... etc et de Tom, Mark et Travis ! Que tout ça n'est qu'une blague ... mais j'ai bien peur que ce soit la vérité...
pfffffffffff... tears Je sais plus quoi penser... Je suis complètement perdue dans mes questions...
Il faut qu'il reviennent... !!!!!!!!!!! J'ai besoin d'eux et vous aussi, non?

heart ...Blink-182... FOREVER AND AFTER IN MY HEART... heart heart ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-demolition-lovers.skyrock.com
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir   Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir EmptyVen 23 Déc - 23:08

moi je trouve que leurs deux voix sont génial et que de toute facon ils vont bien se rendre compte que ils doivent se remettre ensemble pour nous et pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Nonorerock
What's my name again?
What's my name again?
Nonorerock


Nombre de messages : 189
Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA?
Date d'inscription : 21/08/2005

Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty
MessageSujet: jsai rien du toput   Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir EmptyVen 23 Déc - 23:48

moi j'essaye de pas trop me prendre la tête sur ça car je pense qu'on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé réellement alors moi je juge pas trop.
en tout cas pour la question de qui Tom et Mark chante le mieux moi je trouve leur voix super à tout les 2
en live,mark change souvent quelques note de la mélodie de la chanson ( tout en restant dans la même tonalité bien sur),je trouve ça vraiment bien,ça evite les fausses notes et c'est + serieux.
mais j'aime leur voix autant l'une que l'autre je pense qu'elles sont..complémentaires,c'est comme ça ke je vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://nonorerock36.skyblog.com
Ezekiel_182
First date groupie
First date groupie
Ezekiel_182


Nombre de messages : 79
Chansons Favorites : Man Overboard, Roller Coaster, Reckless Abandon, Carousel, Online Songs
Date d'inscription : 27/11/2005

Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir   Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir EmptySam 24 Déc - 0:11

Moi y'en a une de Mark au chant (en solo sur la piste) que j'adore, et qui pour moi est une de leurs best songs: c'est "The Party Song" sur EOTS.
Les chansons avec Mark au chant sont généralement plus "délirantes" (mais pas toujours heureusement).
Ceci dit, je pense comme vous, je ne pense pas que cela ait une influence sur le split du groupe. Je pense plus qu'ils se sont engueulés pour des "conneries", comme on peut parfois le faire durant une grande amitié qui a duré pendant des années.
Mon avis? ils se reconcilieront un jour, j'en suis certain. Mais pas sur qu'ils aient l'envie ou la possibilité de reformer Blink. Ca, l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir   Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir EmptySam 24 Déc - 2:19

Fa182 a écrit:
moi je trouve que ds le groupe c tom le moin bon mm si il est tré bon
mais fau avouer que les chanson chanter par mark sont plus entrenente
parfaitement daccord avec toi Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir 72

hoppuspocus a écrit:
Pour le jeu, le jeu de mark a la basse est moins compliqué que tom à la guitare...
sa c pas vrai par contre, et je suis vraiment pas d'accord avec toi. Moi je joue de la bass et mon ami dla guit pi souvent c lui ki a les parts les + facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir   Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir EmptySam 24 Déc - 11:39

Mais blink est aussi connu pour être un groupe qui créé des song assez simple...Moi je les trouve encore assez facile les partition par rapport à d'autre groupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
domen182
First date groupie
First date groupie
domen182


Nombre de messages : 83
Chansons Favorites : What's My Age Again
Date d'inscription : 21/12/2005

Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir   Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir EmptySam 24 Déc - 12:28

ouai clair moi j'ai apri toute les song de EOTS a la gratte en genre 10 min par chanson

y en a juste quelques une qui sont dure chez blink
Revenir en haut Aller en bas
http://degexion.ifrance.com/
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir   Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir EmptySam 24 Déc - 18:15

Ezekiel_182 a écrit:
Je pense plus qu'ils se sont engueulés pour des "conneries", comme on peut parfois le faire durant une grande amitié qui a duré pendant des années.
Mon avis? ils se reconcilieront un jour, j'en suis certain. Mais pas sur qu'ils aient l'envie ou la possibilité de reformer Blink. Ca, l'avenir nous le dira...

Ouais je suis aussi d'accord avec toi Wink

Qui est le meilleur chanteur? Roo je sais pas Nan c pas comparable ils ont pas du tout le même genre de voix,disons que ils se complètent bien quoi!

Aprés au niveau du jeu j'y connais rien donc bon..

Sinon c'est vrai que sur le dernier album on entend + Tom chanter..Mais je sais pas si il y a quelque-chose à voir là dessous!

'Fin Bref
C bien compliqué tout ça mes amis
Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir 34
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir   Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir EmptySam 24 Déc - 20:32

Lol vous devriez vous relire de temps en temps c'est tres drole je vous assure, genre ouai c'est mark qui chante le mieux d'abord!!!!ca me fait bien marrer, si Blink a eu autant de succés, c'est aussi grace a la voix particuliere de Tom!!!!et celui qui dit que Tom ne chante pas bien en live, il doit se payer notre gueule, parce que pour moi Tom vocalement est bien le meilleur en live....mais bon je suis peut etre un des seuls a le penser, enfin moi si j'ai ecouter Blink au debut je sais grace qui c'est.....(Tom)et je le soutiendrai jusqu'au bout contre des critiques sans fondement!a bonne entendeur salut (lol) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir   Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir EmptySam 24 Déc - 22:33

Moi je les soutiens les 3 trs
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir   Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat du jour bonjour! Débat du soir bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir
» amis du soir bonsoir
» Débat sur Travis
» Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?
» Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: Autres-
Sauter vers: