Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?

+52
Skull-Boy
Tom 182
loveblink
the_happy_girl
SuKi
fan182
dreamsabout~
N'Amélo
LoLo DeLonge
P'tit Bri
blinkeur182
AVAisthebest
La_Blinkeuse
n'Helene
Hi ! my name is Mark
Pancho du Sud
Justine-182
LuMpy-182
SoniA 1-8-2
Punk60350
mallory
Nikiou
ADi0
Coaster
billiejoe10
Yoda 182
Yanou
buckscar182
ZOZO
pierrot 182
JoJo
punkmike
Matt'
Mary182
tom's lover
Boub
Occulteur
hoppuspocus
Apo
MaRk182
Flashing-Boy
omaelle
MiSs DeLoNgE
Spaulding
Mouki182
Macfly
Yva'
wankeuz
Bam
Kaneda
salome182
Atticus
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atticus
What's my name again?
What's my name again?
Atticus

Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia

Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Empty
MessageSujet: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyMar 2 Aoû - 20:29

Alors Vous êtes plutot de ceux qui aime le style mélodik de enema et TOYPAJ, donc plutot new blinkeur. Ou bien vous préféré plutot le vieux style bien plus punk rock dés début de blink? (Buddha, Flyswatter, etc...)
On peu évidemment aimer les deux mdr
Je ne parle pas du dernier album, qui est unik dans son genre mdr

Moi perso j'adore tout ce que blink182 a fait, les voix horribles de Tom dans flyswatter ou encore dans Buddha, en passant par les riff plus melodique d'enema et finalement le dernier album, qui est selon moi, une grande merveille au niveau de la composition des chansons mdr

Je sais que c'est pas le cas pour tout le monde, alors je voulais connaître votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-bunny.skyblog.com
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyMar 2 Aoû - 20:49

moi j'aime bien els deux mais une petite preference pour lacien lol
Kaneda
What's my name again?
What's my name again?
Kaneda

Chansons Favorites : Toast and Bananas

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyMar 2 Aoû - 22:32

Mon album préféré est CHeshire cat, je prefere leurs debuts mais pas Flyswatter quand meme!!!Leur musique etait carrement plus agressive!Plus simple, moins prise de tete et tout
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam

Masculin Nombre de messages : 1361
Chansons Favorites : Asthenia

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyMar 2 Aoû - 22:43

Bon alors pour vous dire je trouve que dans les premiers albums ( Flyswatter, Buddha, Cheshire cat ) la voix de Tom et / ou Mark sont completement fausse bon surement qu'ils n'avaient pas la haute technologie qu'il y a de nos jours.
Perso je préfere de loin l'époque ' Take off ' j'adorais trop leurs style aussi bien musical que vestimentaire : Mark sa à pas trop changé il a toujours le style, Tom quand il avait une belle coupe de cheveux avec les strats ça claqué trop et Travis avec la batterie bleu et rouge ( il me semble ), la caquette famous etc ... certe cette album est bien commercial mais pour moi il est le meilleur. What went wrong, First date, The Rock Show etc ... son inoubliable.

Avec le dernier album Blink a surement du perdre des fans, mais en gagner en revanche. Moi au début j'accrochais vraiment pas et maintenant je le trouve vraiment super, ça montre bien que le groupe a évolué.

Bon je vais arrété d'écrire parce-que ça va faire beaucoup aprés :
pour répondre a ta question moi je suis plutot new blink ( meme si l'époque TOYPAJ est un peu loin ) en espérant que ma réponse te plaise Wink.
http://ava-fr.net
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz

Chansons Favorites : STFK,adam's song

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyMer 3 Aoû - 0:10

Moi je suis plutot new blink,je vais pas tout repeter,car je pense exactement comme Bam! Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? 28
http://livefast182.skyblog.com
Kaneda
What's my name again?
What's my name again?
Kaneda

Chansons Favorites : Toast and Bananas

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyMer 3 Aoû - 1:20

Bam a écrit:
Avec le dernier album Blink a surement du perdre des fans, mais en gagner en revanche.
J'adore cong
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyMer 3 Aoû - 1:25

Oulà c'est vrai escuse moi le vieux, celui qui fait jamais de fautes ce lui qui est parfait. Quand on écrit vite on fait plusieurs fautes d'inatention donc voilà et merci de ne pas flooder.
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'

Féminin Nombre de messages : 2855
Chansons Favorites : Ca change.

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyMer 3 Aoû - 11:01

moi je sais pas trop, une semaine jaurais tendance a repondre le vieu, et ensuite le new, ça depend de ma semaine et de plein d chose.

en tout cas, j'adore le vieu blink, le buddah jusk dude ranch, c vieu son de basse en intro ou j'mimagine Mark les recherché au fond de ridgerest ou je sais pas trop ou, jvoi Tom avec sa coupe sexi blond oooh , jaime tro, jvoi californie, san diego, jme di que jaurais tro aimé y etre, donc jador cette period et la musik kil font donc, chak chanson a ses parole, et jaime bocou leur parole, traduc et tout ..

jadore le new, tjrs un on style (ah oui jai pas parlé du style davant, ça me fait delir aussi, c dans lensemble, les simple pants, les airwalks au pied, le vieu style ki ecoute lagwagon hi ) donc vrai qu'a partir de EOTS ils ont un peu changer, jveu dire, il font encore plus "bogoss" on decouvre un nouve nivo musical aquis au coté de travis, jadore leur new song meme si c'est un plus pop, jmen bas "fesse" jsuk toypaj donc, c des chanson de "fille" ou triste que jaime bocou...

c pour ça que jai pas de preference, les toypaj et eots ça me fait pensé a tout ces concert de fou quils ont fait, les warped tour et tout ça, le san diego et tout ces moment ou encore jorais aimé etre lov1
http://www.myspace.com/soma182
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyMer 3 Aoû - 15:12

Moi je suis carement pour les deux!!!parce que les debuts avec Buddha et chesire cat franchement j'adorai trop des chansons cmme carousel ou apple shampoo c'est vraiment exelent quoi le son est bien pourri ils se cassaient pas la tete.........et puis bah le Blink plus melodieux j'aime aussi avec le style vestimentaire comme disais Bam moi je suis trop fan de ce renouveau et puis vocalement c'etait trop la classe....voila donc les deux en gros
Mouki182
Take off your posts and jacket
Mouki182

Chansons Favorites : en ce moment : Untitled, Reckless abandon, Adam's song et Elevator

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyMer 3 Aoû - 23:18

jadoore les 2, mais ma préférence se porte quand meme sur les albums enema et toypaj !!
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding

Masculin Nombre de messages : 1609
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptySam 6 Aoû - 11:56

Moi perso j'aime bien tt leurs CD, K7 ou demos...A mon avis il faut pas trop leur coller des étiquettes sur leur zik mais plutot écouter leur sons et leurs paroles Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? 48
http://plus-44.forumactif.com
MiSs DeLoNgE
Dysentery newbie
Dysentery newbie
MiSs DeLoNgE

Chansons Favorites : Toutes comme sa pas de jaloux

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptySam 6 Aoû - 13:06

Moi j'é po de préférence pour les albums que se soit Flyswatter, Buddha, Cheshire Cat, Dude ranch, TOYPAJ, Enema of the state, blink 182.
http://pop182.skyblog.com
omaelle
Dysentery newbie
Dysentery newbie
omaelle

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptySam 6 Aoû - 13:08

moi j'ai une préference pour new blink! je connais aps vraiment avant!!
http://omaelle.skyblog.com
Flashing-Boy
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Flashing-Boy

Chansons Favorites : Wendy Clear-Time to Break Up

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyLun 8 Aoû - 15:25

J'dirais que toutes les "époques" ont été différentes au niveau musical. Le dernier album est formidable. Les sujets abordés sont completements différents enfin bref j'pense que ce que je veux dire a dejà été dit. Ma période préféré reste Enema parceque voila c'était une zik énorme tous les titres de l'album étaient des tubes puis c'est aussi ce qui les a revelé au grand public (malheureusement je pense).
Http://Flashing-stuff.skyblog.com
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182

Masculin Nombre de messages : 871
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyJeu 18 Aoû - 22:53

moi chu plutot newblink parce que je trouve que l'ancien n'était pas assez recherché coté musical. En fait, j'adore les albums que la formation a enregistré avec travis alors que ceux avec scott, je fais juste les aimer.
http://www.myspace.com/ginette_182
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyVen 19 Aoû - 2:19

MaRk182 a écrit:
parce que je trouve que l'ancien n'était pas assez recherché coté musical

oo oo tu décone la ?
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo

Féminin Nombre de messages : 1791
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyVen 19 Aoû - 20:13

Mon album préféré jpense que c'est Dude ranch.
Mais c'est pas pour ça que je préfère le "Blink d'avant"

Enfin c'est compliqué mais pr moi Blink c'est une putain d'évolution quoi,rien est a jeter,tout bon à prendre.
MaRk182
MaRk182

Masculin Nombre de messages : 871
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyVen 19 Aoû - 21:58

Bam a écrit:
MaRk182 a écrit:
parce que je trouve que l'ancien n'était pas assez recherché coté musical

oo oo tu décone la ?

nan nan, c bien simple, j'ai de la misère a me rappeler des noms des tounes telement que sa se ressemble (et g l'oreille musical!)
http://www.myspace.com/ginette_182
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyDim 21 Aoû - 18:19

j'adore les anciens et j'adore les nouveaux donc c'est dure de choisir... je dirais les anciens pour les souvenirs et les nouveaux pour le travail musical. Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? 73
Atticus
What's my name again?
What's my name again?
Atticus

Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyDim 21 Aoû - 19:18

on est pas obliger de choisir mdr on pue aimer les deu, héhé..
http://sweety-bunny.skyblog.com
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus

Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyMer 24 Aoû - 23:13

Ma copine est musicienne et quand elle entend un album de blink, elle a l'impression d'écouter la même chanson à chaque fois. Blink a un style et les chansons ont beau être différentes coté lyrics, ce sont tjs les mêmes bases...

Je suis +/- d'accord avec ça parfois mais sinon, je dois dire que blink a bien évolué. Coté cd préfèré, quand j'écoute ENEMA, je me dis que c'est le meilleur, quand j'entend dude ranch, je me dis la même chose et pareil pour le dernier. Donc voilà mes préfèrés... Même si le live et toypaj et vraiment cool...

Dure dure de donner son avis...
Occulteur
What's my name again?
What's my name again?
Occulteur

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyJeu 25 Aoû - 15:01

Moi je suis plutot epoque 99/01 car mon pref c'est TOYPAJ et apres c'est EOTS.Mais bien sur, ils sont vraiments, tous geniaux cong
Boub
Boub

Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,...

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyJeu 8 Sep - 22:01

J'adore Dude Ranch
J'adore Enema
J'adore Cheshire Cat

En fait j'adore toute la discographie de blink

même si leur début sont difficiles avec un enregistrement vraiment pourri les chansons sont bien ( d'ailleurs ça serait marrant que blink les réenregistre , juste marrant...)
Après, j'écoute bien plus souvent Dude Ranch et Compagnie que les 2 derniers albums mais je les aimes quand même , c'est différent mais j'aime, c'est du blink quoi !
Pendant un Voyage en voiture trèsss long, j'ai écouté en entier sans aucun arret la discographie en partant De flyswatter jusqu'au dernier album
Et bien c'est magnifique Smile

Bon , sinon je suis plutot vers les anciens de blink...
tom's lover
Dysentery newbie
Dysentery newbie

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyVen 9 Sep - 19:42

je prefere toypaj!
Mary182
What's my name again?
What's my name again?
Mary182

Féminin Nombre de messages : 133
Chansons Favorites : Not now - WMAA - Asthenia - What went wrong?

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? EmptyDim 11 Sep - 14:00

Moi j'aime les deux. L'ancien pour la déconne, ca m'met d'bonne humeur, et le nouveau je n'sais pas pourquoi mais voilà... On explique pas toujours tout dans la vie Wink
http://mamzelmary.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Empty

Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant