| Nouveaux VIP! | |
|
+9salome182 Frisko ZOZO Coaster MaRk182 Macfly Baptistekab JoJo wankeuz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 0:18 | |
| Voila comme Baptiste vous l'avait preciser,nous avons decidé d'ajouter d'autres Very Important Members,pour tenir companie a Salomé!lol! Alors voila nous avons élu 4 nouveaux VIP : -Spaulding -Delonge -Apo -Derek78Très prochainemant nous mettrons en place des éléments spécifiques pour vous En tout cas merci a vous d'être toujours aussi fidèles et actif a ce forum! Pour les autres,sachez que rien est definitif,ça sera peut etre bientot votre tour | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 0:24 | |
| Je suis vraiment mais vraiment déçu de ne pas figurer parmis cette liste peut etre la prochaine fois... je susi content pour romain et jeff , deux grands amis pour moi c'est surtout eux qui m'ont fait découvrir le forum!!! Bravo aux autres quand meme....
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 0:26 | |
| Macbeth on a longeuement passé à toi car on te trouve particueliemrnet actif sur le forum. Ce quiest pour nous gage de qualité. On t'as mis sur liste d'attente pour le moment car tu es un membre pour l'instant trop récent. Mais tu figurera vite parmis les VIP du forum. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 0:35 | |
| BOn bah batsk8 et maudette je sais pas quoi dire hein, ca fait plaisir de savoir que je fais parti des mebres actifs , sacher que c'est un plaisir de venir quotidienement sur ce forum, et vous entretenez particulierement bien la vie du forum!!!donc surtout merci a vous et je suis un VIP now :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 1:42 | |
| mdr Derek!Felicitation pour ce merveilleux discours! PS:Promis j'arrete d'ouvrir ta fenetre en cachette lol | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 2:47 | |
| snif jle suis pas encore | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 9:56 | |
| Bravo a tout les nouveaux il méritent leur place!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 16:19 | |
| T'inquietes Bat , j'en suis pas jen suis pas un ce n'est pas grave , juste un peu déçu car je croyais mimpliquais beaucoup dans le forum .. (notament en me levant a 6h du mat car le soir en semaine je n'ai pas le droit de venir ) | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 20:01 | |
| "Merci FriskO pour ton humour" Je suis caustique moi ?! Félicitation à tous les nouveaux membres VIP, même à Delonge même si on s'est un peu friter une fois, totu rentre dans l'ordre bref, je paye ma life la ! allez bonne continuation J'éspère être un jour aussi membre VIP C'est pas gagné. Tchus | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 20:52 | |
| Des gens pr me tenir compagnie ca fait plaisir! Félicitations a tous les autres et felicitations a moi d'être une VIM depuis quelques temps toute seule lol | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 21:02 | |
| Merci Frisko, c'est sympa, je pense qu'on a du mal se comprendre t'inquietes t'es pas le premier qui me comprend pas au depart lol .Enfin bon merci quand meme et ravi de te rejoindre salome | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 21:08 | |
| bravo les VIP je pense que vous le mériter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 21:18 | |
| bon Maud on reçoit quand les t shirt avec marqué vip a lavant et fuck you a larrière ? |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 21:25 | |
| Bah tu le dessines tu le donne a un styliste tu le paye et tu te l'envoie par la poste | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 21:46 | |
| - salome182 a écrit:
- Bah tu le dessines tu le donne a un styliste tu le paye et tu te l'envoie par la poste
ohhh nonnn les vip paye pas |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 21:51 | |
| Falicitations à vous . C'est peut-être pas le bon topic mais sachez que je ne peux pas trop aller sur d'autres forum ces temps-ci je prépare mon site pour la sortie de l'album et sa demande du boulot, mais je viens tous les jours et je vous aime quand même . Preparez vous à un come back . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 22:06 | |
| t'inquiete BAM on a des pensées pour toi ! | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 22:37 | |
| Merci à vous mes amis | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Lun 27 Fév - 23:53 | |
| Wahouh!!! Merki Merki merki beaucoup! ça me fait trés plasir de me retrouver parmi les VIP! C'est gentil! En tout cas On prend tjs autant de plaisir à venir ici et j'éspère que ça va continuer!! | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Mar 28 Fév - 0:22 | |
| Nous aussi on espere | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| |
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! Mar 28 Fév - 0:38 | |
| Ouais ouais, on veut être mit au courant !!!! Edit : pis je suis modo, vous pouvez me dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux VIP! | |
| |
|
| |
| Nouveaux VIP! | |
|