Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones

+11
n'Helene
Apo
Delphine182
pierrot 182
Justine-182
mallory
*Ro'
P'tit Bri
ZOZO
>BRUNO<
Yoda 182
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182

Masculin Nombre de messages : 4647
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones Empty
MessageSujet: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyMar 27 Juin - 23:04

Les trois sont sur le même sujet mais c'est intéressant :

1-
http://www.sundaymail.co.uk/news/tm_objectid=17288172&method=full&siteid=64736&headline=tom-s-here-for-delonge-stay--name_page.html

PUNK star Tom deLonge praises the Rolling Stones for their staying power - but thinks their gigs stink.

The former Blink 182 star, 30, is back with new band Angels And Airwaves and says that, like the Stones, they are here to stay.

He said: "We are here to rule the planet. I'd like us to be still touring when we are old. People talk s*** about the Stones being on the road and I don't want anyone telling me I can't play music any more, no matter what age I am.

"I did go see them in the US but I didn't really like it. The show just sucked - not necessarily because they are old.

"The production was terrible, they had really lame lights and stuff. There was just no impact."

Tom's new band - whose debut album, We Don't Need To Whisper, is out now - have already won rave reviews and sold out venues everywhere.

And he's confident they won't implode as Blink 182 did. In fact, he reckons Angels And Airwaves will be bigger than his world-beating former band were.

He said: "We will eclipse what Blink achieved, no question."

------------------------------------------------------------------------------------

2-
http://www.pr-inside.com/delonge-slams-terrible-rolling-stones-concerts-r9293.htm

ANGELS & AIRWAVES rocker TOM DeLONGE admires veterans THE ROLLING STONES for their staying power - but thinks their concerts are "terrible".

The former BLINK 182 star, 30, saw a recent Stones gig and was horrified with his rock heroes' performances.

DeLonge says, "We are here to rule the planet. I'd like us to be still touring when we are old.

"People talk s**t about the Stones being on the road and I don't want anyone telling me I can't play music any more, no matter what age I am.

"I did go see them in the US but I didn't really like it.

"The show sucked - not necessarily because they are old.

"The production was terrible, they had really lame lights and stuff. There was just no impact."

---------------------------------------------------------------------------------

3- http://www.digitalspy.co.uk/article/ds34392.html

Angels and Airwaves frontman Tom DeLonge has blasted The Rolling Stones, calling their live performances "terrible".

The former Blink 182 star, 30, admitted that he admired The Stones for their staying power, but was highly disappointed with the concert that he attended.

According to IMDb, DeLonge said, "We are here to rule the planet. I'd like us to still be touring when we are old. People talk s**t about The Stones being on the road and I don't want anyone telling me I can't play anymore, no matter what age I am."

He went on, "I did go see them in the US but I didn't really like it. The show sucked, not necessarily because they are old. The production was terrible, they had really lame lights and stuff. There was just no impact."

Dernière édition par le Mar 27 Juin - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<

Masculin Nombre de messages : 2484

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyMar 27 Juin - 23:08

Merci pour la news...
Que veut-il dire avec "We will eclipse what Blink achieved, no question." ????? confused
http://myspace.com/germanwildboy
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO

Féminin Nombre de messages : 3671
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyMar 27 Juin - 23:09

et on ressort la phrase désormée culte du forum : MERCI YODA mdr
http://zozo-182.skyblog.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri

Masculin Nombre de messages : 3262
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyMer 28 Juin - 13:23

Zoé Hoppus a écrit:
et on ressort la phrase désormée culte du forum : MERCI YODA mdr

On a même plus besoin d'y penser c'est un automatisme ! mdr
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

Masculin Nombre de messages : 6766
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyMer 28 Juin - 14:36

Ouais voilà moi je poste pas pour dire juste merci mais je le pense fort.
http://www.playitloudfuckers.com
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory

Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyJeu 29 Juin - 12:44

Bruno_1-8-2 a écrit:
Merci pour la news...
Que veut-il dire avec "We will eclipse what Blink achieved, no question." ????? confused

qu'avec AVA il va eclipser ce qui a été fait avec Blink. confused (le no question c comme pour dire ça ne fait aucun doute)
une baffe Tom? J'en ait qqes unes pour toi en reserves ces denriers temps. fuck
http://www.myspace.com/alivemallory
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyJeu 29 Juin - 13:09

Jamais il n'éclipsera ce qu'il a fait avec Blink... Putain je l'aime de moins en moins ! colere
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<

Masculin Nombre de messages : 2484

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyJeu 29 Juin - 17:35

mallory a écrit:
Bruno_1-8-2 a écrit:
Merci pour la news...

qu'avec AVA il va eclipser ce qui a été fait avec Blink. confused (le no question c comme pour dire ça ne fait aucun doute)

Bah...Il peut dire ce qu'il veut devant les medias, ca m'etonerai qu'il oublie complétement blink 182 et Mark et Travis...Je veux bien qu'il a changé, nouvelle phase, nouvelle inspiration et tout le blabla mais il y a moins d'un an il a dit qu'il a beaucoup souffert du hiatus, et après il dit qu'il veut "eclipser" ? confused
http://myspace.com/germanwildboy
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyJeu 29 Juin - 17:39

Je supporte plus ce mec colere
Justine-182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Justine-182

Féminin Nombre de messages : 395
Chansons Favorites : Toutes sans exception =)

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyJeu 29 Juin - 17:43

Il abbuse là... colere
http://www.chiantos44.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyJeu 29 Juin - 18:35

moi je l'aime et j'aurai tjr des kleenex en réserve pour lui
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182

Masculin Nombre de messages : 901
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyJeu 29 Juin - 18:40

je veut rien dire mais le suxé d'AVA est un peu du a blink 182 je trouve c clairre il ont gerrer et il se serait fait connaitre car c'est un bon cd mais c parce que c'est topm delong de blink 182 que ca marche d'autant plus sans les fan de blink AVA ne seré pas partie comme sa

un mot a lui dire=>blairo
http://pierrot66601.skyblog.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyJeu 29 Juin - 19:52

pierrot 182 a écrit:
je veut rien dire mais le suxé d'AVA est un peu du a blink 182 je trouve c clairre il ont gerrer et il se serait fait connaitre car c'est un bon cd mais c parce que c'est topm delong de blink 182 que ca marche d'autant plus sans les fan de blink AVA ne seré pas partie comme sa

J'ai tout compris...
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyJeu 29 Juin - 22:04

pierrot 182 a écrit:

c'est clair, tous les fans de blink se sont rabatus sur AvA
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyJeu 29 Juin - 22:13

Tu voulais qu'ils se rabattent sur Plus44 qui n'ont fait qu'une seule chanson et dont la présence de Carol Heller est de plus en plus contestée ???
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyJeu 29 Juin - 22:21

bah c'était le but de Tom en sortant son album avant celui de plus-44
Delphine182
Stay together for the links
Delphine182

Féminin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyJeu 29 Juin - 22:33

mallory a écrit:
Bruno_1-8-2 a écrit:
Merci pour la news...

oo comment il ose dire ça...? oh non... trop déçue là... confused Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones 44
http://x-demolition-lovers.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyJeu 29 Juin - 23:13

je comprend ce qu'il veut dire c'est normal si il part en tête de faire un truc alors qu'il sait d'avance que ça sera pas mieux que blink ben autant pas le faire donc il est confiant et crois en son truc je le respecte pour ça
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyVen 30 Juin - 4:40

Derek78 a écrit:
je comprend ce qu'il veut dire c'est normal si il part en tête de faire un truc alors qu'il sait d'avance que ça sera pas mieux que blink ben autant pas le faire donc il est confiant et crois en son truc je le respecte pour ça

c'est à dire qu'il le dit mal.
une chose c'est être confiant pour AVA je suis d'accord avec toi c tt à son honneur.
mais enfoncer Blink c pas génial.
le terme eclipser ça veut dire quand même cacher.
c'est un peu deplacé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyVen 30 Juin - 5:31

il a quand même pas dit cash" Blink ct de la merde maintenant regarder ce que je fais" mais je comprend qu'il puisse paraître arrogant etc mais bon moi perso j'ai kiffer AVA grave donc je peux pas critiquer le fait qu'il l'ai trop ouvert mais c'est claire qu'un mec qu'a pas kiffer AVA et qui voit comment ce la raconte Mr Delonge en disant ouai vous allez oublier Blink avec mon nouveau groupe le trouverai vraiment con. Voilà je comprend chacune des parties et je vous fais des gros bisous
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyVen 30 Juin - 10:20

Derek78 a écrit:
je vous fais des gros bisous

uuuuhhhhh mdr
nous aussi on t'en fait plein Derekounet (ton de voix à la blondasse à deux neurones mdr1 ) Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones 34 Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones 34

c'est juste que son truc a pas de sens même pour qqun qui kiffe à fond AVA.C'est tellement pas pareil leds deux groupes. On peut même pas faire une comparaison qualitative. trs
Delphine182
Delphine182

Féminin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyVen 30 Juin - 10:24

Oui, c 'est vrai, on peut pas du tout comparer...

Et pis, il pourra jamais cacher/effacer ce qui a été fait avec Blink-182..
http://x-demolition-lovers.skyrock.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyVen 30 Juin - 11:17

Peut-être justement un peu trop confiant.. Perso, je comprends parce que ce groupe a changé ma conception de la vie.
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo

Féminin Nombre de messages : 1791
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyVen 30 Juin - 15:19

mallory a écrit:
Derek78 a écrit:

c'est à dire qu'il le dit mal.

That's it.
Suis d'accord avec Dereck et Mallory....c'est normal qu'il dise un truc comme ça du fait qu'il est à 1000% ds ce qu'il fait.
Le Truc c'est que ce genre de phrases c'est quand mm limite: t'as l'impression qu'il renie tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il a été avec Blink.....alors qu'en fait jsuis sûre que non!

Lol c'est bordel cke je raconte ms je rejoint les autres quoi.

ça fait mal au coeur de lire cette phrase Sad mais de tt façon malgré tout ce qu'il veut..ce sera Dur et long de faire une ombre géante à Blink.

Jveux dire jpense qu'entre AVA et Blink notre choix est déjà tout fait quoi..moi ce projet n'arrivera jms à détroner Blink et ça c'est sur..

Allez,on en reparle dans 10 ans Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones 72 lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones EmptyVen 30 Juin - 16:08

On pourrait comparé si c'était le même style mais comme c'est loin de l'être... ben c'est cool le Groupe Blink a donné beaucoups d'enfants ==> Box Car, Transplants, AVA, Plus 44

Famille nombreuses pig cat alien brilsmurf smurf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones Empty

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant