| Green Day | |
|
+58balou182 stoose Derek Yanou Awake VaL* Sheptune vAcAtiOn44 CaRo fan de tom delonge Fripp Alucard unicooorns invisible monster Duck-Tape klinb-821- 155 Nico+44 Macfly JoJo Orion Coaster Sweetdream punk's not dead la goutte qui pend Dag' Reckless_abandon ZOZO dreamsabout~ Barker182 vid0une MaRk182 Chrissou Mike_Love justine91 >BRUNO< blinkeur182 blink-nico-182 N'Amélo Camille *Ro' P'tit Bri dogtown Matt' atticus_mark Angels(+182) AdRocK'$ Goodrock Mouki182 FaT-MaT pep Emi tite_tom raindr0p wankeuz titexou Yva' salome182 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salome182 Les Anciens
| Sujet: Green Day Sam 28 Mai - 13:59 | |
| aa comen on a pu opublié green day le 2ème groupe le mieu o monde ( aprè blink bien sur)wwaaa | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Green Day Sam 28 Mai - 18:56 | |
| ouais ben t'es tout seul nan j'deconne, jador ce groupe, mais je dois en conaitre seulement 30 songs... jai connu sur goood riddance, jador vraiment ce groupe, mais jtrouve etrange quil nont pas fait plus de record depui le temps; en tout cas ils profite bien, sont plus trés jeune mais font toujours du bon son | |
|
| |
titexou Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 268 Chansons Favorites : WMAA, reckless abandon, dammit... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Green Day Sam 28 Mai - 20:46 | |
| seulement 30 songs ? Hum c'est déjà pas mal lol moi j'en connais très très peu mais j'adore quand même ! | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Green Day Sam 28 Mai - 21:09 | |
| é ué merci de mavoir aidé jaime po etr toute seul vous aimé po green day lé otr???????????? | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Green Day Dim 29 Mai - 16:24 | |
| Si moi j'aime bien,je vais les voir a Lyon le 30 juin!! | |
|
| |
raindr0p What's my name again?
Nombre de messages : 119 Chansons Favorites : Going away to College Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Green Day Dim 29 Mai - 19:00 | |
| Je viens d'acheter American Idiot, et sérieux c'est EXCELLENT j'en reviens pas, pour moi mes préférées sont Holiday et Extraordinary Girl | |
|
| |
tite_tom What's my name again?
Nombre de messages : 118 Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte! Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Green Day Mer 1 Juin - 18:17 | |
| EXELENT GROUPE!!! mais surotu avan lalbum d'american idiot!! vé o concert a bercy! apres avoir loupé le zenith :'(:'( lol :d:d:d: BILLY JOE! | |
|
| |
titexou Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 268 Chansons Favorites : WMAA, reckless abandon, dammit... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Green Day Mer 1 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Emi Dysentery newbie
Nombre de messages : 40 Chansons Favorites : Always Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Green Day Sam 18 Juin - 19:31 | |
| - tite_tom a écrit:
- EXELENT GROUPE!!! mais surotu avan lalbum d'american idiot!! vé o concert a bercy! apres avoir loupé le zenith :'(:'( lol :d:d:d:
BILLY JOE! C'est Billie joe pas Billy lolllll Bon alors moi ET Green Day c'est une veritable histoire d'amour pas reciproque mdrrrrrrr Ouais je connais pratiquement toutes leurs chansons j'ai 5 albums sur 9 et un dvd sur 2 lollll Et je vais les voir le 10 Novembre a Amneville (vouiiiii ils passent chez moiiii mdrrrr). Je sais que je suis entourée de beaucoup de fan de Blink et je suis désolé par avance de ce que je vais dire mais GRENN DAY SA DECHIRE TOUT mdrrrr Ben voila je les adores et j'aime tout leurs cd ^^ | |
|
| |
pep First date groupie
| Sujet: Re: Green Day Jeu 30 Juin - 21:31 | |
| - Emi a écrit:
- tite_tom a écrit:
- EXELENT GROUPE!!! mais surotu avan lalbum d'american idiot!! vé o concert a bercy! apres avoir loupé le zenith :'(:'( lol :d:d:d:
BILLY JOE! C'est Billie joe pas Billy lolllll
Bon alors moi ET Green Day c'est une veritable histoire d'amour pas reciproque mdrrrrrrr Ouais je connais pratiquement toutes leurs chansons j'ai 5 albums sur 9 et un dvd sur 2 lollll Et je vais les voir le 10 Novembre a Amneville (vouiiiii ils passent chez moiiii mdrrrr). Je sais que je suis entourée de beaucoup de fan de Blink et je suis désolé par avance de ce que je vais dire mais GRENN DAY SA DECHIRE TOUT mdrrrr Ben voila je les adores et j'aime tout leurs cd ^^ Tiens t'es la toi??lol | |
|
| |
pep First date groupie
| |
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Green Day Jeu 30 Juin - 21:41 | |
| c'est vrai ca mais je crois qe ca fait plus longtemps ke blink kil joue non?? | |
|
| |
FaT-MaT Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 261 Chansons Favorites : Transplants : can't describe, DREAM, sad but true Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Green Day Jeu 30 Juin - 21:43 | |
| - Emi a écrit:
- tite_tom a écrit:
Bon alors moi ET Green Day c'est une veritable histoire d'amour pas reciproque mdrrrrrrr Ouais je connais pratiquement toutes leurs chansons j'ai 5 albums sur 9 et un dvd sur 2 lollll Et je vais les voir le 10 Novembre a Amneville (vouiiiii ils passent chez moiiii mdrrrr). Je sais que je suis entourée de beaucoup de fan de Blink et je suis désolé par avance de ce que je vais dire mais GRENN DAY SA DECHIRE TOUT mdrrrr Ben voila je les adores et j'aime tout leurs cd ^^ Tu adores tous leur cd, même warning? | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Green Day Jeu 30 Juin - 21:51 | |
| - FaT-MaT a écrit:
- Emi a écrit:
- tite_tom a écrit:
Bon alors moi ET Green Day c'est une veritable histoire d'amour pas reciproque mdrrrrrrr Ouais je connais pratiquement toutes leurs chansons j'ai 5 albums sur 9 et un dvd sur 2 lollll Et je vais les voir le 10 Novembre a Amneville (vouiiiii ils passent chez moiiii mdrrrr). Je sais que je suis entourée de beaucoup de fan de Blink et je suis désolé par avance de ce que je vais dire mais GRENN DAY SA DECHIRE TOUT mdrrrr Ben voila je les adores et j'aime tout leurs cd ^^ Tu adores tous leur cd, même warning? ba kes kil a warning mo j'aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Chansons Favorites : Transplants : can't describe, DREAM, sad but true Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Green Day Jeu 30 Juin - 21:59 | |
| Il est bizarre, ca ne ressemble pas a du green day, on dirait de la country ... En tout cas rien à voir avec dookie ou insommniac Enfin même si tu l'aimes bien c'est quand meme le moins bon de Green day quand meme. | |
|
| |
pep First date groupie
| Sujet: Re: Green Day Jeu 30 Juin - 22:27 | |
| - salome182 a écrit:
- c'est vrai ca mais je crois qe ca fait plus longtemps ke blink kil joue non??
Je sais pas si ca fait plus lgtps kils jouent ke blink. Disons kils ont le succès plus rapidement car kan basket case est sorti en 94, ils devaient avoir 22 ans!! | |
|
| |
pep First date groupie
| Sujet: Re: Green Day Jeu 30 Juin - 22:28 | |
| - FaT-MaT a écrit:
- Il est bizarre, ca ne ressemble pas a du green day, on dirait de la country ... En tout cas rien à voir avec dookie ou insommniac
Enfin même si tu l'aimes bien c'est quand meme le moins bon de Green day quand meme. Moi je trouve kil est excellent cet album!A sa sorite en 2000, je me le passais tt le temps en boucle | |
|
| |
Mouki182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 281 Chansons Favorites : en ce moment : Untitled, Reckless abandon, Adam's song et Elevator Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Green Day Ven 1 Juil - 0:40 | |
| pep faut pas chercher a comprendre, fat-mat a des gouts de chiottes la plupart du temps !! | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Green Day Ven 1 Juil - 11:50 | |
| - Mouki182 a écrit:
- pep faut pas chercher a comprendre, fat-mat a des gouts de chiottes la plupart du temps !!
ouai t'a raison lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Day Ven 1 Juil - 13:14 | |
| Héhé non mais mes années collège et lycées ont été bercés entre autre par dookie et insomniac, deux pures bombes comme albums et puis franchement quans j'ai écouté warning bahhhh je sais pas .... rejet total. Le pire c'est que je l'ai acheté et au bout d'un mois je l'ai donné à un pote. | |
|
| |
Goodrock Dysentery newbie
| Sujet: Re: Green Day Ven 1 Juil - 20:18 | |
| j'aime beaucoup green day leur derinére album est super et je vais les voir en concert en novembre **joie** je suis préssé d'y aller c'est normale d'ailleurs | |
|
| |
pep First date groupie
| Sujet: Re: Green Day Dim 3 Juil - 21:07 | |
| - Mouki182 a écrit:
- pep faut pas chercher a comprendre, fat-mat a des gouts de chiottes la plupart du temps !!
Ok ca a le mérite d'être clair!! lol | |
|
| |
AdRocK'$ Dysentery newbie
Nombre de messages : 49 Age : 33 Chansons Favorites : Stay together for the kids, Stockholm Syndrome, Carousel, Not Now ... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Green Day Lun 6 Nov - 22:36 | |
| Je savais pas par ou commencer, alors j'ai cherché un peu ce que vous disiez de Green Day Ben moi j'suis fan de Green Day, tout simplement^^. J'ai tous leurs albums, et je me lasse pas !!! | |
|
| |
Angels(+182) First date groupie
Nombre de messages : 57 Age : 33 Chansons Favorites : Tous Blink! Sinon c'est trop dur a choisir! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Green Day Lun 6 Nov - 23:15 | |
| J'adore Green Day mais j'ai telement écouté leur musique que je sature la | |
|
| |
atticus_mark Dysentery newbie
Nombre de messages : 22 Age : 35 Chansons Favorites : Going Away To College Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Green Day Mar 7 Nov - 5:10 | |
| J'croi que c'est le meilleur groupe rock apre B182 !!!... jai tous leurs cd J'suis allé les voir en spectacle 2 fois!! Excellente musique (sourtou pou un groupe qui en fait depui preske 20 ans) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Day | |
| |
|
| |
| Green Day | |
|