Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est Scandaleux !

Aller en bas 
+13
mallory
Yoda 182
Atticus'ELLE
>BRUNO<
Camille
P'tit Bri
dreamsabout~
Duck-Tape
Macfly
ineedmy182
Yanou
stoose
JoJo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 20:53

http://fr.youtube.com/watch?v=TGtiwLUqzfk&feature=related

Tout est dit dans le titre... je reste sans voix honettement mais je boue a l'interieur....
Revenir en haut Aller en bas
stoose
What's my name again?
What's my name again?
stoose


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Chansons Favorites : AVA blink182 plus44
Date d'inscription : 01/10/2007

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 20:59

ah les saleter de branleurs de merde aucun respects bandes de merde ptite bite colere eye crazy red C'est Scandaleux ! 05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/handlewithcare182
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 21:00

mek tu sais quoi j'ai tellement la haine en voyant sa que sa boue a l'intérieur et jen est presque la larme a l'oeil ! moi qui bosse avec des personne agée... ya plus de respect ya plus rien c'est du jamais vu ! !!
Revenir en haut Aller en bas
ineedmy182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
ineedmy182


Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...
Date d'inscription : 18/02/2007

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 21:01

c'est vrai que quand des gens plaigne les jeunes des cité en disant qu'il n'y a pas de violence etc... c'est révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyblink.skyblog.com
Invité
Invité




C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 21:14

Qu'on me dise pas que c'est a cause de la précarité.
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 21:16

karl_blink a écrit:
Qu'on me dise pas que c'est a cause de la précarité.

Tout est dit dans ma signature !

Meme plus le respect des anciens, faudrait peut etre lui rappeler a ce broute couille, que si il est libre en France c'est grace a ceux qui se sont battus pour defendre notre Pays. Connard
Revenir en haut Aller en bas
ineedmy182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
ineedmy182


Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...
Date d'inscription : 18/02/2007

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 21:21

Macfly a écrit:
karl_blink a écrit:
Qu'on me dise pas que c'est a cause de la précarité.

Tout est dit dans ma signature !

Meme plus le respect des anciens, faudrait peut etre lui rappeler a ce broute couille, que si il est libre en France c'est grace a ceux qui se sont battus pour defendre notre Pays. Connard

si j'peux me permettre, j'pense que c'est pas le lieu pour aborber la politique de cette manière: j'trouves ca un peu trop cette signature.

je ne suis pa anti-sarkozy, mais j'pense que c'est des chose a garder pour soit ici, ou du moin, ne pas exposer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyblink.skyblog.com
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 21:30

C'est quoi ces conn*rds red
Franchement leur comportement est vraiment con mais en plus le filmer et le mettre sur youtube, colere, y'a vraiment des choses qui m'échappent là help
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 21:54

On voit des ptits merdeux c'est tout. Par contre ce que je comprends pas c'est que vous utilisez cette vidéo pour tout balancer sur les mecs de banlieues et généraliser ... Ce topic me rappelle celui de l'année dernière quand on voyait un bande de jeunes de cités fracassait 1 ou 2 jeunes, c'est la même chose on utlise une vidéo pour aboutir sur d'autres idées qui n'ont rien à voir avec la vidéo et je trouve ça plutot grave.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 21:55

Aux grands maux les grands remèdes : t'envoies les gars du GIGN foutre une bonne branlée à ces fils de p*** et le problème sera réglé.

Ce genre de mecs (je ne généralise pas : bien sûr que tous les jeunes de banlieues ne sont pas comme ça et HEUREUSEMENT ) ne comprenne et ne fonctionne que par et avec la violence. Qu'on ne vienne surtout pas me déballer des arguments vus et revus du genre "Il faut d'abord s'attaquer aux vrais problèmes dans ces cités en menant une politique sociale compatible avec ce qui se passe dans ses quartiers" sinon je pourrais devenir un peu vulgaire.

Non mais sans rire, dans quel monde on vit ? Ca me fout vraiment la rage de voir que ce genre de trucs puisse exister dans notre pays... Merde quoi c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 21:59

P'tit Bri a écrit:
Aux grands maux les grands remèdes : t'envoies les gars du GIGN foutre une bonne branlée à ces fils de p*** et le problème sera réglé.

On a déja vu les résultats, et c'était pas très concluant, c'était plutot 'révoltant' ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 22:03

Pourquoi "révoltant" ? Parce que, pour toi, les forces de l'ordre y sont allés un peu trop fort avec ce genre de branleurs ? Tu vois, ce que je trouve plus révoltant Thierry, c'est de voir que plusieurs flics se sont fait tirés dessus à balles réelles et qu'on ait toujours pas retrouvé les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 22:06

je suis pas raciste, mais les arabes reviennent assez souvent dans ce genre de merde
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 22:08

JoJo a écrit:
je suis pas raciste, mais les arabes reviennent assez souvent dans ce genre de merde

Oula, quel injure. Tu vas en faire réagir plus d'un sur le forum mais tu as, malheureusement pour eux, raison.
Revenir en haut Aller en bas
ineedmy182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
ineedmy182


Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...
Date d'inscription : 18/02/2007

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 22:08

P'tit Bri a écrit:
Pourquoi "révoltant" ? Parce que, pour toi, les forces de l'ordre y sont allés un peu trop fort avec ce genre de branleurs ? Tu vois, ce que je trouve plus révoltant Thierry, c'est de voir que plusieurs flics se sont fait tirés dessus à balles réelles et qu'on ait toujours pas retrouvé les coupables.

je suis d'accord avec ce que tu a dis, mais le problème c'est que si on plus les forces de l'odres sont sévers, plus les jeunes sont cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyblink.skyblog.com
ineedmy182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
ineedmy182


Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...
Date d'inscription : 18/02/2007

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 22:10

JoJo a écrit:
je suis pas raciste, mais les arabes reviennent assez souvent dans ce genre de merde

on va pas généraliser, y'a bcp d'arabes qui ne sont pas comme ca,
et dans mon coin y'a bcp de skins qui font le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyblink.skyblog.com
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 22:10

Des cons qui n'ont rien d'autre a foutre de leurs vies, rien a dire de plus.


JoJo a écrit:
je suis pas raciste, mais les arabes reviennent assez souvent dans ce genre de merde

oO ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 22:11

Oui, c'est sûr qu'il y aura toujours des mecs pour répondre aux forces de l'ordre mais le pire dans l'histoire, c'est qu'il s'agit seulement d'une infime minorité qui fout la merde. Juste comme ça, le fait que Sarkozy parle de ce genre d'invidivus comme de la "racaille" qu'il faut nettoyer au "kärcher" non seulement ça ne me choque pas, mais en + j'adhère totalement à ce discours là (mais pas à tout contrairement à ce que certains anti-sarko de forum pourrait croire).
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 22:13

Je te rejoins sur les flics qui se sont fait tirés dessus, je trouve ça naze. Durant les dernières émeutes de Villiers-Le-Bel, je vais te dire ce qui m'a révolté c'est la mise en scène qui a eu autour de cet événement, les médias étrangers ou français qui s'agglutinent dans la banlieue en quête d'une racaille qui jette des cailloux sur les CRS, CRS qui jouait le jeu des médias en patrouillant comme si c'était la 3e guerre mondiale dans la cité. On se fait trop manipuler c'est ça qui me révolte.

Citation :
je suis pas raciste, mais les arabes reviennent assez souvent dans ce genre de merde

Tu te contredis un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
ineedmy182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
ineedmy182


Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...
Date d'inscription : 18/02/2007

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 22:15

P'tit Bri a écrit:
Oui, c'est sûr qu'il y aura toujours des mecs pour répondre aux forces de l'ordre mais le pire dans l'histoire, c'est qu'il s'agit seulement d'une infime minorité qui fout la merde. Juste comme ça, le fait que Sarkozy parle de ce genre d'invidivus comme de la "racaille" qu'il faut nettoyer au "kärcher" non seulement ça ne me choque pas, mais en + j'adhère totalement à ce discours là (mais pas à tout contrairement à ce que certains anti-sarko de forum pourrait croire).

parler de karcher, je touve ca choquant, comme si on devait nétoyée des banlieu "salit". j'trouve ces propos raciste.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyblink.skyblog.com
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 22:17

P'tit Bri a écrit:
Oui, c'est sûr qu'il y aura toujours des mecs pour répondre aux forces de l'ordre mais le pire dans l'histoire, c'est qu'il s'agit seulement d'une infime minorité qui fout la merde. Juste comme ça, le fait que Sarkozy parle de ce genre d'invidivus comme de la "racaille" qu'il faut nettoyer au "kärcher" non seulement ça ne me choque pas, mais en + j'adhère totalement à ce discours là (mais pas à tout contrairement à ce que certains anti-sarko de forum pourrait croire).

Enfi bon, les traiter de racailles qui faut nettouyer au karcher, même si d'un côté il a pas tout à fait tort, c'est pas ce qui a de mieux pour résoudre les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 22:17

dreamsabout~ a écrit:
Je te rejoins sur les flics qui se sont fait tirés dessus, je trouve ça naze. Durant les dernières émeutes de Villiers-Le-Bel, je vais te dire ce qui m'a révolté c'est la mise en scène qui a eu autour de cet événement, les médias étrangers ou français qui s'agglutinent dans la banlieue en quête d'une racaille qui jette des cailloux sur les CRS, CRS qui jouait le jeu des médias en patrouillant comme si c'était la 3e guerre mondiale dans la cité. On se fait trop manipuler c'est ça qui me révolte.

Citation :
je suis pas raciste, mais les arabes reviennent assez souvent dans ce genre de merde

Tu te contredis un peu non ?

Je suis entièrement d'accord avec toi Thierry sur ce que tu dis à propos de la mise en scène que font les médias de ces évènements. Effectivement, quand tu regardes TF1 ou le JT d'une autre chaîné, les premières images que tu vas voir de ça, c'est généralement une bagnole en train de brûler ou des C.R.S en ordre de bataille qui avancent vers des jeunes qui leur font des "fuck'. Mais bon, ce genre de scènes font aussi partie de la réalité : c'est plus l'exploitation qu'en font les médias qui est problématique...
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 22:19

Pareil je trouve ces propos complètement débiles, il fait pleins d'amalgames, puis ça résout vraiment rien au problème ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 22:35

Moi je trouves qui devrait être punis ce n'est pas normal. Et je ne généralise pas ineedmy mais faut voir la réalité en face c'est souvent eux. Pour avoir un lycée en face d' une cité je peux te dire que c'est pas des gens a la peau éclairci qui foutent la merde.
On est mardi , résumé en une semaine de ce qui c'est passé:
-Intrusien des arabes dans l'internant, foutant le bordel et agressant des lyceens.
-Je me ballaidais a coté du lycée, un gros cailloux est atteri sur la voiture d' un mec, je me tourne qui c'était ? EUX !
- Dans les couloir un arabe avait une equerre en métal , me regarde et me dit " je peux essayer sur toi ?" je le regarde le fixe dans les yeux, serrant mon point et je dis "teste !"
Voila
Il y a na des biens , il y a aussi des francais con....
mais la majorité c'est eux quoi ( cf la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! EmptyMar 4 Déc - 22:51

JoJo a écrit:
Moi je trouves qui devrait être punis ce n'est pas normal. Et je ne généralise pas ineedmy mais faut voir la réalité en face c'est souvent eux. Pour avoir un lycée en face d' une cité je peux te dire que c'est pas des gens a la peau éclairci qui foutent la merde.
On est mardi , résumé en une semaine de ce qui c'est passé:
-Intrusien des arabes dans l'internant, foutant le bordel et agressant des lyceens.
-Je me ballaidais a coté du lycée, un gros cailloux est atteri sur la voiture d' un mec, je me tourne qui c'était ? EUX !
- Dans les couloir un arabe avait une equerre en métal , me regarde et me dit " je peux essayer sur toi ?" je le regarde le fixe dans les yeux, serrant mon point et je dis "teste !"
Voila
Il y a na des biens , il y a aussi des francais con....
mais la majorité c'est eux quoi ( cf la vidéo)

C'est grave quand même, c'est comme si je disais ; je vais te contredire tiens une vidéo de Zidane c'est un arabe la plupart des arabes ils marquent des buts et font des roulettes, c'est aussi con que de dire regardez la vidéo on voit des arabes qui tabassent un vieu, je peux donc dire que la plupart des arabes ils foutent la merde de plus je peux me permettre de dire ça un arabe a voulu m'envoyer une équerre dans la tête c'est donc vrai. Enfin bon dans tous les cas les arguments tiennent pas debouts, faut un peu plus raisonner et pas se jeter sur les raisonnements faciles. Puis on a tous un regard différent, je pense que peu de personnes vivent dans la banlieue sur ce forum (il me semble que Salima y vit je pense pas qu'elle va apprécier tous ces amalgames).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Scandaleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est scandaleux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: