Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est Scandaleux !

Aller en bas 
+13
mallory
Yoda 182
Atticus'ELLE
>BRUNO<
Camille
P'tit Bri
dreamsabout~
Duck-Tape
Macfly
ineedmy182
Yanou
stoose
JoJo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:51

Duck-Tape a écrit:
P'tit Bri a écrit:
Oui, c'est sûr qu'il y aura toujours des mecs pour répondre aux forces de l'ordre mais le pire dans l'histoire, c'est qu'il s'agit seulement d'une infime minorité qui fout la merde. Juste comme ça, le fait que Sarkozy parle de ce genre d'invidivus comme de la "racaille" qu'il faut nettoyer au "kärcher" non seulement ça ne me choque pas, mais en + j'adhère totalement à ce discours là (mais pas à tout contrairement à ce que certains anti-sarko de forum pourrait croire).

Enfi bon, les traiter de racailles qui faut nettouyer au karcher, même si d'un côté il a pas tout à fait tort, c'est pas ce qui a de mieux pour résoudre les problèmes...

Tu préfères quoi à la place ? Que je les traite de "bougnoules" ? Là, effectivement, ce serait des propos déplacés. Mais à un moment, il faut arrêter avec les périphrases et appeler un chat un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:54

J'arrete de lire ce topic, jvais m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:55

Dreamsabout: Dire cela ne me fais pas plaisir. Je préfererais ne rien avoir a dire. Mais faut arretez je suis entierement daccord avec Ptit Bri et Macfly.
Je ne dis pas que tout le monde est comme ca mais beaucoup oui.
Tu sais quoi ? Mon beau père est algérien, tu vois je en généralise pas. Bien sur que certains sont nickel. Mais cette nouvelle jeunesse qui fout la merde.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:00

dreamsabout~ a écrit:
JoJo a écrit:
Moi je trouves qui devrait être punis ce n'est pas normal. Et je ne généralise pas ineedmy mais faut voir la réalité en face c'est souvent eux. Pour avoir un lycée en face d' une cité je peux te dire que c'est pas des gens a la peau éclairci qui foutent la merde.
On est mardi , résumé en une semaine de ce qui c'est passé:
-Intrusien des arabes dans l'internant, foutant le bordel et agressant des lyceens.
-Je me ballaidais a coté du lycée, un gros cailloux est atteri sur la voiture d' un mec, je me tourne qui c'était ? EUX !
- Dans les couloir un arabe avait une equerre en métal , me regarde et me dit " je peux essayer sur toi ?" je le regarde le fixe dans les yeux, serrant mon point et je dis "teste !"
Voila
Il y a na des biens , il y a aussi des francais con....
mais la majorité c'est eux quoi ( cf la vidéo)

C'est grave quand même, c'est comme si je disais ; je vais te contredire tiens une vidéo de Zidane c'est un arabe la plupart des arabes ils marquent des buts et font des roulettes, c'est aussi con que de dire regardez la vidéo on voit des arabes qui tabassent un vieu, je peux donc dire que la plupart des arabes ils foutent la merde de plus je peux me permettre de dire ça un arabe a voulu m'envoyer une équerre dans la tête c'est donc vrai. Enfin bon dans tous les cas les arguments tiennent pas debouts, faut un peu plus raisonner et pas se jeter sur les raisonnements faciles. Puis on a tous un regard différent, je pense que peu de personnes vivent dans la banlieue sur ce forum (il me semble que Salima y vit je pense pas qu'elle va apprécier tous ces amalgames).

Salima a des origines arabes et c'est l'une des personnes que j'aime le plus sur ce forum. C'est bien pour ça que je rappelle que ces jeunes de banlieues qui foutent la merde ne représentent qu'une minorité ; et ils ne ne rendent vraiment pas service aux gens avec qui ils vivent dans la mesure où ils portent vraiment préjudice à l'image des cités où ils vivent. Et on sait à quoi ça peut aboutir : Arabe = méchant délinquant.

Oui, il y en a mais évitons d'assimiler ce genre d'individus à l'ensemble des jeunes de banlieues: je pense que ce serait encore plus aggraver la situation.

Avec ces mecs-là par contre, je le redis encore : une bonne branlée et ça leur fera le plus grand bien. Ca n'a jamais fait de mal à personne.

Ceux qui ont vraiment la rage de s'en sortir et de réussir dans la vie devrait avoir l'opportunité de pouvoir le faire. Malheureusement, le monde est mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:04

P'tit Bri a écrit:
dreamsabout~ a écrit:
JoJo a écrit:
Moi je trouves qui devrait être punis ce n'est pas normal. Et je ne généralise pas ineedmy mais faut voir la réalité en face c'est souvent eux. Pour avoir un lycée en face d' une cité je peux te dire que c'est pas des gens a la peau éclairci qui foutent la merde.
On est mardi , résumé en une semaine de ce qui c'est passé:
-Intrusien des arabes dans l'internant, foutant le bordel et agressant des lyceens.
-Je me ballaidais a coté du lycée, un gros cailloux est atteri sur la voiture d' un mec, je me tourne qui c'était ? EUX !
- Dans les couloir un arabe avait une equerre en métal , me regarde et me dit " je peux essayer sur toi ?" je le regarde le fixe dans les yeux, serrant mon point et je dis "teste !"
Voila
Il y a na des biens , il y a aussi des francais con....
mais la majorité c'est eux quoi ( cf la vidéo)

C'est grave quand même, c'est comme si je disais ; je vais te contredire tiens une vidéo de Zidane c'est un arabe la plupart des arabes ils marquent des buts et font des roulettes, c'est aussi con que de dire regardez la vidéo on voit des arabes qui tabassent un vieu, je peux donc dire que la plupart des arabes ils foutent la merde de plus je peux me permettre de dire ça un arabe a voulu m'envoyer une équerre dans la tête c'est donc vrai. Enfin bon dans tous les cas les arguments tiennent pas debouts, faut un peu plus raisonner et pas se jeter sur les raisonnements faciles. Puis on a tous un regard différent, je pense que peu de personnes vivent dans la banlieue sur ce forum (il me semble que Salima y vit je pense pas qu'elle va apprécier tous ces amalgames).

Salima a des origines arabes et c'est l'une des personnes que j'aime le plus sur ce forum. C'est bien pour ça que je rappelle que ces jeunes de banlieues qui foutent la merde ne représentent qu'une minorité ; et ils ne ne rendent vraiment pas service aux gens avec qui ils vivent dans la mesure où ils portent vraiment préjudice à l'image des cités où ils vivent. Et on sait à quoi ça peut aboutir : Arabe = méchant délinquant.

Oui, il y en a mais évitons d'assimiler ce genre d'individus à l'ensemble des jeunes de banlieues: je pense que ce serait encore plus aggraver la situation.

Avec ces mecs-là par contre, je le redis encore : une bonne branlée et ça leur fera le plus grand bien. Ca n'a jamais fait de mal à personne.

Ceux qui ont vraiment la rage de s'en sortir et de réussir dans la vie devrait avoir l'opportunité de pouvoir le faire. Malheureusement, le monde est mal fait.

Donc voila c'est bien l'environnement qui en joue en leur défaveur, certains y arrivent tout de même mais certains lâchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:08

bon jpeux plus resister (je sais j'ai pas tenu longtemps)

Alors, pour moi les connard n'ont pas de couleur, il peuvent aussi bien etre noir, blanc, jaune, rouge bleu gris violet ce que tu veux.

Ensuite, pour beaucoup le fait qu'ils soient dans des citée leurs donne une excuse (nianiania social par ci social par la).

Mais personnellement je vois pas pourquoi on aiderais les gens qui foutent la merde (francais ou pas). pour moi c'est la taule direct. (quoi que si j'avais le mec devant moi je le ruinerais sur place il s'en souviiendrais toute sa vie).

Et pour info 80% des crimes pour 5% des delinquant aller va réfléchir on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:08

Le problème dure depuis plusieurs décennies et c'est triste à dire, mais je vois mal comment il pourrait être résolu maintenant. Le pire dans l'histoire, c'est qu'on les a vraiment ghettoïsé de manière parfaitement consciente et qu' on en subit aujourd'hui les erreurs de notre passé. La faute peut être imputée aux deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:15

karl_blink a écrit:
Mais personnellement je vois pas pourquoi on aiderais les gens qui foutent la merde (francais ou pas). pour moi c'est la taule direct. (quoi que si j'avais le mec devant moi je le ruinerais sur place il s'en souviiendrais toute sa vie).

Ne t'inquiète pas je pense qu'ils vont très certainement se faire pécho par la police du net, ces derniers temps c'est de plus en plus courant.

karl_blink a écrit:
Et pour info 80% des crimes pour 5% des delinquant aller va réfléchir on en reparle

Ca prouve quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:18

dreamsabout~ a écrit:
karl_blink a écrit:
Mais personnellement je vois pas pourquoi on aiderais les gens qui foutent la merde (francais ou pas). pour moi c'est la taule direct. (quoi que si j'avais le mec devant moi je le ruinerais sur place il s'en souviiendrais toute sa vie).

Ne t'inquiète pas je pense qu'ils vont très certainement se faire pécho par la police du net, ces derniers temps c'est de plus en plus courant.

karl_blink a écrit:
Et pour info 80% des crimes pour 5% des delinquant aller va réfléchir on en reparle

Ca prouve quoi ?

qu'il n' y a pas a hesiter a les foutre en taule (recidiviste)


et pour ma signature on en reparlera quand tu aura l'age de voter
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:24

karl_blink a écrit:
dreamsabout~ a écrit:
karl_blink a écrit:
Mais personnellement je vois pas pourquoi on aiderais les gens qui foutent la merde (francais ou pas). pour moi c'est la taule direct. (quoi que si j'avais le mec devant moi je le ruinerais sur place il s'en souviiendrais toute sa vie).

Ne t'inquiète pas je pense qu'ils vont très certainement se faire pécho par la police du net, ces derniers temps c'est de plus en plus courant.

karl_blink a écrit:
Et pour info 80% des crimes pour 5% des delinquant aller va réfléchir on en reparle

Ca prouve quoi ?

qu'il n' y a pas a hesiter a les foutre en taule (recidiviste)


et pour ma signature on en reparlera quand tu aura l'age de voter

Ouais mais là c'est un autre problème qui débouche sur d'autres problèmes.

Puis je n'ai pas parlé de ta signature, j'ai vraiment pas de commentaires à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:42

ineedmy182 a écrit:
Macfly a écrit:
karl_blink a écrit:
Qu'on me dise pas que c'est a cause de la précarité.

Tout est dit dans ma signature !

Meme plus le respect des anciens, faudrait peut etre lui rappeler a ce broute couille, que si il est libre en France c'est grace a ceux qui se sont battus pour defendre notre Pays. Connard

si j'peux me permettre, j'pense que c'est pas le lieu pour aborber la politique de cette manière: j'trouves ca un peu trop cette signature.

je ne suis pa anti-sarkozy, mais j'pense que c'est des chose a garder pour soit ici, ou du moin, ne pas exposer comme ca.
et ca c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:50

karl_blink a écrit:
ineedmy182 a écrit:
Macfly a écrit:
karl_blink a écrit:
Qu'on me dise pas que c'est a cause de la précarité.

Tout est dit dans ma signature !

Meme plus le respect des anciens, faudrait peut etre lui rappeler a ce broute couille, que si il est libre en France c'est grace a ceux qui se sont battus pour defendre notre Pays. Connard

si j'peux me permettre, j'pense que c'est pas le lieu pour aborber la politique de cette manière: j'trouves ca un peu trop cette signature.

je ne suis pa anti-sarkozy, mais j'pense que c'est des chose a garder pour soit ici, ou du moin, ne pas exposer comme ca.
et ca c'est quoi ?

J'en suis pas l'auteur, mais c'est pas pour ça que je trouve qu'il a faux, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:53

ah oui merde excuse moi jvous ai confondu.
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:00

Quel sujet extrêment délicat, ça forge 2 camps qui se lancent des pierres, c'est devenu triste la situation. Beaucoup de choses m'énèrvent vraiment quand je prends compte cette situation et quand j'observe simplement le quotidien et l'actualité, mais pour l'instant je ne partage aucun de vos avis, du moins avec ce que j'ai pu lire.
J'ai plein de choses à dire, mais j'hésite vouloir entierrement expliquer mon point de vue sur un forum musical, de plus là je dois dormir d'urgence. Peut-être que ça se fera dans les prochains jours si je trouve encore motivation à réagir, et je pense que ce sujet va être assez actif encore pour l'instant.



EDIT : ouais on s'embale tous super là, bon ce que montre la vidéo ça peut faire chier, mais il n'y a pas mort d'homme non plus, quelques clampins qui s'amusent, des gens comme ça j'en vois tous les jours. Bref justement à cause de ça, le fait qu'on en voit tellement et que c'est très d'actualité, ça nous fait tout de suite penser à tout le bazar, et finalement je comprends pourquoi ça part en grosse discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
ineedmy182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
ineedmy182


Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...
Date d'inscription : 18/02/2007

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:06

karl_blink a écrit:

et pour ma signature on en reparlera quand tu aura l'age de voter

si j'dis ca c'est pas parceque ya marqué nicolas, c'est simplement que j'trouves que c'est pas le lieu pour exposer ca. ca va juste faire des clamps, j'pense pas que ce soit ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyblink.skyblog.com
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:11

Citation :
et pour ma signature on en reparlera quand tu aura l'age de voter

L'opinion politique se construit très jeune..
Chui pas du genre a blablater "politique". La politique c'est vraiment pas mon truc. Jsuis trop peace & love. trs

Mais parlez de delinquants
...
Oui il y'a des delinquants, et pas que dans les ghettos. J'ai habité les 5 premieres années de ma vie dans un "ghetto" comme on dit. Aux Bosquets, pour ceux qui connaissent. Les 5 plus belles années de ma vie, je pense, les jeunes etc ... sont respectueux, tu laisses ta voiture ouverte, tu vas pas te la faire voler pour autant, tout le monde la bas est dans la même galere, dans des apparts mal foutus, dans des batiments a 20 etages, ... C'était la campagne a Mr Sarkozy : KARCHER. Donc on voyait partout a la télé, (tf1, etc, chaines des grands amis a notre cher president) on filmes que des jeunes en bas des batiments, (haaaaaaan regardez ils dealent, ils vont tuer vos enfants, ils vont les droguer, ces etrangers !) Tss

Ah eh oui, y'a un truc qui m'enerve c'est la classe de terminale a un ami qui est parti en Espagne pdt un week end, et ils se sont retrouvés a passé 4 jours a la frontiere espagnole, parce que 2 eleves n'était pas français...

On veut nous sauver de cette peur quotidienne qui plane au dessus de nos têtes. Ces jeunes, ces immigrés qui se foutent de nous...
Mais personne ne parlent des delinquants sexuels ?
La plupart des delinquants sexuels ne sont ni des jeunes, ni des immigrés, et la delinquance sexuelle est partout ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:16

Je suis choqué par ce que tu dis Bruno dans ton EDIT, à croire que c'est normal car on voit ca tout les jours. Les mecs qui font ca qui soit bleu , blanc, noir, ou jaune faut le bruler, j'exagere mais faut qui soit punis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:17

ah si j'ai deja dit : les delinquant sexuel je veux leur coupé la bite moi même Smile

et pour la signature c'est plus pour le fun que pour faire de la propagande, faut pas partir au quart de tour u_u


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:18

>BRUNO< a écrit:
EDIT : ouais on s'embale tous super là, bon ce que montre la vidéo ça peut faire chier, mais il n'y a pas mort d'homme non plus, quelques clampins qui s'amusent, des gens comme ça j'en vois tous les jours. Bref justement à cause de ça, le fait qu'on en voit tellement et que c'est très d'actualité, ça nous fait tout de suite penser à tout le bazar, et finalement je comprends pourquoi ça part en grosse discussion ^^

C'est bien ça le problème pourquoi avoir postée cette vidéo ? on connaît d'avance les réactions de ce qui vont la regarder puis tout le truc qui va en suivre. Puis c'est pas le premier topic comme ça y'avait l'autre 'quarante contre un'.

JoJo a écrit:
Je suis choqué par ce que tu dis Bruno dans ton EDIT, à croire que c'est normal car on voit ca tout les jours. Les mecs qui font ca qui soit bleu , blanc, noir, ou jaune faut le bruler, j'exagere mais faut qui soit punis quoi.

Montrer plusieurs jeunes qui menacent un vieu, on voit deja la ou tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
ineedmy182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
ineedmy182


Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...
Date d'inscription : 18/02/2007

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:25

karl_blink a écrit:
ah pour la signature c'est plus pour le fun que pour faire de la propagande, faut pas partir au quart de tour u_u
le fun? franchement j'trouves qui a plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyblink.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:26

ineedmy182 a écrit:
karl_blink a écrit:
ah pour la signature c'est plus pour le fun que pour faire de la propagande, faut pas partir au quart de tour u_u
le fun? franchement j'trouves qui a plus fun.

Faut arreter putain, on peut plus rien faire, maintenant ... Apparement ca te choque plus une signature avec marqué "j'ai voté Sarko" , qu'un ancien qui se fait frapper, y a pas une anomalie la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:28

Va au diable !! comuniiiiiiiiiiste !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:30

dreamsabout: je critiques le geste! et comment peut tu défendre des mcs comme ca ? tu fais parti d' eux ?

McFLY : +10000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:32

oué mais lui c'est sur le net, il envoie des virus au papi !

Dreamsabout la racaille du net !!
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:48

JoJo a écrit:
dreamsabout: je critiques le geste! et comment peut tu défendre des mcs comme ca ? tu fais parti d' eux ?

Et moi je critique juste tes pensées malsaines trs .

"Les vieux faudrait tous les tuer à la naissance" tu connaissais pas hein, d'ailleurs faudrait que je pense à me faire une signature où y'aurait écrit 'J'ai cramé la bagnole d'un papy'. Non plus sérieusement c'est complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Scandaleux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est scandaleux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: