Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est Scandaleux !

Aller en bas 
+13
mallory
Yoda 182
Atticus'ELLE
>BRUNO<
Camille
P'tit Bri
dreamsabout~
Duck-Tape
Macfly
ineedmy182
Yanou
stoose
JoJo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 0:50

dreamsabout~ a écrit:
JoJo a écrit:
dreamsabout: je critiques le geste! et comment peut tu défendre des mcs comme ca ? tu fais parti d' eux ?

Et moi je critique juste tes pensées malsaines trs .

"Les vieux faudrait tous les tuer à la naissance" tu connaissais pas hein, d'ailleurs faudrait que je pense à me faire une signature où y'aurait écrit 'J'ai cramé la bagnole d'un papy'. Non plus sérieusement c'est complètement ridicule.

tu veux que je te la fasse ? nan me remerci pas sa me fait paisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 0:51

Le premier mot qui me vient à l'esprit : INADMISSIBLE... Trop de colère d'un coup, c'est vraiment triste de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 1:24

Pour la video je regarde meme pas mais je capte de quoi il s'agit.
Je crois pas qu'il y ait grand chose à dire à part que ce genre de choses ne devraient jamais mais jamais arriver.
Pour le reste, le problème reste toujours le meme: l'éducation.
Celle de l'école, des familles et de la société.
Chacun face à ses responsabilités au lieu de se renvoyer la balle quand des choses comme ça se passent.
Le problème ici il est dans la deshumanisation des rapport et la reification des personnes.
Et pour résoudre ce genre de problèmes y a pas trente six milles solutions les jeunes.
Prévention par l'éducation (et ça englobe bien des choses) et répression par un application stricte de la loi.
Pour ce qui est du débat sur les origines des agresseurs....on parle ici de cette video où les agresseurs sont d'origine étrangère, on pourrait parler des pères de famille de la France profonde qui frappent leurs femmes ou qui agrssent les homosexuels. Y a pas de différence. L'ignorance est mère de tous les délits. On punit et on repense (les deux sont faisables simultanèment) la manière dont on élèves les enfants qui seront les adultes de demain.


Pour ce qui est de la signature moi aussi elle me dérange parce qu'elle expose une position politique loin de la mienne et qu'ici c'est pas forcèmment le lieu pour faire part de certaines choses mais chacun est libre de de positionner à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
dougie182
First date groupie
First date groupie
dougie182


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Chansons Favorites : always,star the machine,the adventure,i miss you,first date,there is....
Date d'inscription : 27/08/2006

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 1:28

NON MAIS SUR LA MECHE ET LE BABYLISS JE VAIS TE NIKER
TOUJOURS SE PROMENER AV UNE TRANCHE DE JAMBON ( DE PARIS) C LA MEILEUR
Smile JE SUIS PAS RACISTE JE DORT DANS LE NOIR JE BOIT DU ARAB-IKA JAIME BIEN KIRIKOU MAIS SERIEUX POFFFF TYPE RENTRE CHEZ TOI :d


C'est Scandaleux ! - Page 3 Furby2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiymynameisgary.skyrock.com
Invité
Invité




C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 1:29

non mais attend ....

regardez avec qui vous êtes en train de débattre oo

15 ans les mecs ...

Qu'est ce tu veux que les mecs t'aprennes ils sortent même pas, tu les vois allez chercher leur teuchi tout seul aux mureau ?

C'est bien beau de parlé et faire son social de merde mais y'en a ils savent pas ce qu'il se passe, la vidéo c'est rien ça encore, c'est de la merde. Au delà d'une généralisation que je ne cautionnerai jamais, ya des coincidences qui ne passe plus ( je vous fais pas le détail) après pour ceux qui continue de faire les tafioles ( non c pas vré gnagnagna) je vous propose un petit tour tous ensemble des yvelines : on commencera le trajet a trappes, on ira s'amusé à mante la jolie si on ai en forme puis on passera peut être aux mureaux si vous êtes sage... Frisson garantie je vous le promet, prenez votre carnet de coincidence avec vous car va yen avoir bcp.

Trève de plaisanterie c'est la merde et toujour les mêmes personnes dedans c'est pas général mais vrai. C'est un constat pas un apport de solution que je décris, après chacun son taff.

ps: comme dis un pote rebeu ( oui il est gentil lui !!! ironique je précise on c jamais...) faut qu'ils arrête de juré sur le coran comme si ct un livre qu'on trouve à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 1:31

On detourne le sujet, et on revient toujours sur le probleme de l'education, de la famille et de la societé, c'est trop facile ... Il ne faut pas une education, pour connaitre le respect ... Il n'y a pas a essayer de comprendre la C'est Scandaleux ! - Page 3 72 . C'est trop simple de toujours se voiler la face, vis a vis de ce genre de chose, et de faire les gens comprehensif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 1:38

Perso le respect est m'a plus été appris par mon entourage que par ma famille. donc en l'occurence faut virer les racailles (voyou pour les abrutis qui comprennent pas que les gens qui crament des bagnoles et qui agressent des papi entre autre sont bien des gens méprisables) et ensuite peut etre qu'on sera plus serein pour faire un tour avec Dk a trappe Smile

et mallory, ce que tu comprend pas c'est qu'on sais tous que c'est aussi dégueulasse que la pédophilie ou la violence conjugale, c'est pas pour autant qu'il faut pas le traiter
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 17:27

mallory a écrit:
Pour la video je regarde meme pas mais je capte de quoi il s'agit.
Je crois pas qu'il y ait grand chose à dire à part que ce genre de choses ne devraient jamais mais jamais arriver.
Pour le reste, le problème reste toujours le meme: l'éducation.
Celle de l'école, des familles et de la société.
Chacun face à ses responsabilités au lieu de se renvoyer la balle quand des choses comme ça se passent.
Le problème ici il est dans la deshumanisation des rapport et la reification des personnes.
Et pour résoudre ce genre de problèmes y a pas trente six milles solutions les jeunes.
Prévention par l'éducation (et ça englobe bien des choses) et répression par un application stricte de la loi.
Pour ce qui est du débat sur les origines des agresseurs....on parle ici de cette video où les agresseurs sont d'origine étrangère, on pourrait parler des pères de famille de la France profonde qui frappent leurs femmes ou qui agrssent les homosexuels. Y a pas de différence. L'ignorance est mère de tous les délits. On punit et on repense (les deux sont faisables simultanèment) la manière dont on élèves les enfants qui seront les adultes de demain.


Pour ce qui est de la signature moi aussi elle me dérange parce qu'elle expose une position politique loin de la mienne et qu'ici c'est pas forcèmment le lieu pour faire part de certaines choses mais chacun est libre de de positionner à sa manière.

Rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 17:52

mallory a écrit:
Pour la video je regarde meme pas mais je capte de quoi il s'agit.
Je crois pas qu'il y ait grand chose à dire à part que ce genre de choses ne devraient jamais mais jamais arriver.
Pour le reste, le problème reste toujours le meme: l'éducation.
Celle de l'école, des familles et de la société.
Chacun face à ses responsabilités au lieu de se renvoyer la balle quand des choses comme ça se passent.
Le problème ici il est dans la deshumanisation des rapport et la reification des personnes.
Et pour résoudre ce genre de problèmes y a pas trente six milles solutions les jeunes.
Prévention par l'éducation (et ça englobe bien des choses) et répression par un application stricte de la loi.
Pour ce qui est du débat sur les origines des agresseurs....on parle ici de cette video où les agresseurs sont d'origine étrangère, on pourrait parler des pères de famille de la France profonde qui frappent leurs femmes ou qui agrssent les homosexuels. Y a pas de différence. L'ignorance est mère de tous les délits. On punit et on repense (les deux sont faisables simultanèment) la manière dont on élèves les enfants qui seront les adultes de demain.


Pour ce qui est de la signature moi aussi elle me dérange parce qu'elle expose une position politique loin de la mienne et qu'ici c'est pas forcèmment le lieu pour faire part de certaines choses mais chacun est libre de de positionner à sa manière.

Entierrement d'accord, ça me correspond de même.


Je me fixe pas non plus sur la vidéo, je vois lu truc avec du recul, c'est pour cela que vous m'avez pas tout de suite vu en train d'écrire un roman sur les problèmes de quartiers.
D'où mon EDIT JoJo, à ne pas mal comprendre. J'ai juste dit ça parce que j'ai vu plus loin que cette vidéo, et ce n'était qu'une constatation innofensive que cette vidéo très courte nous à amené à faire un long débat au-delà de quelques jeunes de quartiers qui aggressent une personne âgée. De plus commun n'est pas obligatoirement égal à normal ou acceptable. J'éspère que cette petite explication te rassurera C'est Scandaleux ! - Page 3 72
Thierry a bien saisit la chose à mes yeux, je partage son point de vue, je suis d'accord avec ses mots par rapport à l'impact du sujet Smile

En ce qui concerne les autres récations du type 'il n'y a pas que les problèmes de quartiers / il ne faut pas s'acharner sur les étrangers / les deliquants sexuels on n'y pense pas'. Entierrement d'accord aussi, et je reviens sur mes mots, voilà pourquoi je me suis pas lancé dans le vif du sujet, j'ai gardé le recul nécessaire, je pense, pour mieux capter la chose. Justement les mots de Mallory sont une très bonne explication pour moi, je partage cet avis.

Je me lancerai pas dans un débat politique, je n'ai pas envie de dévier trop profondemment sur ce sujet, même si le tout est très intéressant, si ça va pas trop loin. Contrairement à certains, je n'ai pas vraiment envie non plus d'exposer mon opinion politique ni de débattre desssus, de plus celui-ci est assez compliqué effectivement Smile


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 17:56

>BRUNO< a écrit:
mallory a écrit:
Pour la video je regarde meme pas mais je capte de quoi il s'agit.
Je crois pas qu'il y ait grand chose à dire à part que ce genre de choses ne devraient jamais mais jamais arriver.
Pour le reste, le problème reste toujours le meme: l'éducation.
Celle de l'école, des familles et de la société.
Chacun face à ses responsabilités au lieu de se renvoyer la balle quand des choses comme ça se passent.
Le problème ici il est dans la deshumanisation des rapport et la reification des personnes.
Et pour résoudre ce genre de problèmes y a pas trente six milles solutions les jeunes.
Prévention par l'éducation (et ça englobe bien des choses) et répression par un application stricte de la loi.
Pour ce qui est du débat sur les origines des agresseurs....on parle ici de cette video où les agresseurs sont d'origine étrangère, on pourrait parler des pères de famille de la France profonde qui frappent leurs femmes ou qui agrssent les homosexuels. Y a pas de différence. L'ignorance est mère de tous les délits. On punit et on repense (les deux sont faisables simultanèment) la manière dont on élèves les enfants qui seront les adultes de demain.


Pour ce qui est de la signature moi aussi elle me dérange parce qu'elle expose une position politique loin de la mienne et qu'ici c'est pas forcèmment le lieu pour faire part de certaines choses mais chacun est libre de de positionner à sa manière.

Entierrement d'accord, ça me correspond de même.


Je me fixe pas non plus sur la vidéo, je vois lu truc avec du recul, c'est pour cela que vous m'avez pas tout de suite vu en train d'écrire un roman sur les problèmes de quartiers.
D'où mon EDIT JoJo, à ne pas mal comprendre. J'ai juste dit ça parce que j'ai vu plus loin que cette vidéo, et ce n'était qu'une constatation innofensive que cette vidéo très courte nous à amené à faire un long débat au-delà de quelques jeunes de quartiers qui aggressent une personne âgée. De plus commun n'est pas obligatoirement égal à normal ou acceptable. J'éspère que cette petite explication te rassurera C'est Scandaleux ! - Page 3 72
Thierry a bien saisit la chose à mes yeux, je partage son point de vue, je suis d'accord avec ses mots par rapport à l'impact du sujet Smile

En ce qui concerne les autres récations du type 'il n'y a pas que les problèmes de quartiers / il ne faut pas s'acharner sur les étrangers / les deliquants sexuels on n'y pense pas'. Entierrement d'accord aussi, et je reviens sur mes mots, voilà pourquoi je me suis pas lancé dans le vif du sujet, j'ai gardé le recul nécessaire, je pense, pour mieux capter la chose. Justement les mots de Mallory sont une très bonne expliquation pour moi, je partage cet avis.

Je me lancerai pas dans un débat politique, je n'ai pas envie de dévier trop profondemment sur ce sujet, même si le tout est très intéressant, si ça va pas trop loin. Contrairement à certains, je n'ai pas vraiment envie non plus d'exposer mon opinion politique ni de débattre desssus, de plus celui-ci est assez compliqué effectivement Smile

C'est Scandaleux ! - Page 3 73
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 19:54

Macfly a écrit:
On detourne le sujet, et on revient toujours sur le probleme de l'education, de la famille et de la societé, c'est trop facile ... Il ne faut pas une education, pour connaitre le respect ... Il n'y a pas a essayer de comprendre la C'est Scandaleux ! - Page 3 72 . C'est trop simple de toujours se voiler la face, vis a vis de ce genre de chose, et de faire les gens comprehensif !

Entièrement d'accord avec toi Romain. Le jour où l'un de nous se sera fait agresser par ce genre de mecs (si ce n'est pas déjà fait), il réagira sûrement différemment dans ce genre de débats.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:07

Je suis d'accord, on est responsable de ses actes et rejeter la faute sur autre chose c'est bien trop facile.

Pas besoin de vivre dans une cité pour connaitre la pauvreté et la misère, ma famille roule pas sur l'or, surtout en ce moment, et pourtant je n'ai pas changé pour autant.

Sinon ma copine (africaine), qui a grandie dans une cité réputée dangeureuse, avec une famille aux revenus modestes, n'est pas devenue une racaille et ne fait chier personne, ni elle, ni sa famille. Voilà pourquoi je n'excuserai jamais de tels actes.

Puis s'en prendre à un pauvre vieux... si t'apelles ça de la pauvreté ou de la rebellion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:09

je suis a 100% l'avis des membres de notre armée, ainsi que celui d'alucard.
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:19

P'tit Bri a écrit:
Macfly a écrit:
On detourne le sujet, et on revient toujours sur le probleme de l'education, de la famille et de la societé, c'est trop facile ... Il ne faut pas une education, pour connaitre le respect ... Il n'y a pas a essayer de comprendre la C'est Scandaleux ! - Page 3 72 . C'est trop simple de toujours se voiler la face, vis a vis de ce genre de chose, et de faire les gens comprehensif !

Entièrement d'accord avec toi Romain. Le jour où l'un de nous se sera fait agresser par ce genre de mecs (si ce n'est pas déjà fait), il réagira sûrement différemment dans ce genre de débats.

Euh ouais, c'est déjà fait. Là où je prends mon bus tous les soirs, c'est un des quartiers les plus sensibles de Lyon, et je me suis déjà fait agressé là-bas il y a 3 ans, donc voilà.

On ne se voile pas la façe, mais c'est une des raisons, l'éducation. Ce n'est sûrement pas la seule, mais une des principales. Mais après il y a des effets boule de neige, des effets de mode et puis des cercles vicieux qui s'installent au sein de la société, et là ça devient encore plus difficile à expliquer. Comme je l'ai déjà dit au début, c'est un sujet délicat et difficile.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:23

>BRUNO< a écrit:
P'tit Bri a écrit:
Macfly a écrit:
On detourne le sujet, et on revient toujours sur le probleme de l'education, de la famille et de la societé, c'est trop facile ... Il ne faut pas une education, pour connaitre le respect ... Il n'y a pas a essayer de comprendre la C'est Scandaleux ! - Page 3 72 . C'est trop simple de toujours se voiler la face, vis a vis de ce genre de chose, et de faire les gens comprehensif !

Entièrement d'accord avec toi Romain. Le jour où l'un de nous se sera fait agresser par ce genre de mecs (si ce n'est pas déjà fait), il réagira sûrement différemment dans ce genre de débats.

Euh ouais, c'est déjà fait. Là où je prends mon bus tous les soirs, c'est un des quartiers les plus sensibles de Lyon, et je me suis déjà fait agressé là-bas il y a 3 ans, donc voilà.

On ne se voila pas la façe, mais c'est une des raisons, l'éducation. Ce n'est sûrement pas la seule, mais une des principales. Mais après il y a des effets boule de neige, des effets de mode et puis des cercles vicieux qui s'installent au sein de la société, et là ça devient encore plus difficile à expliquer. Comme je l'ai déjà dit au début, c'est un sujet délicat et difficile.


Moi je veux plus de raisons, je veux des solutions, on ne peut pas admettre ce genre de chose, pour les detruire les cercles vissieux, il faut sevir, y a que comme ca que ce genre d'abrutis arretent leurs conneries, moi, c'est ma mere qui s'est faite agressé, mais celui qui l'a fait ne recommencera pas croyez moi !!! Il faut reagir avant que les gens se faisant agressés fassent justice eux meme, et la vous les communistes (humour les gens ce n'est pas un reproche, parce que je sais qu'on rigole pas trop ici) il faudra pas venir pleurer !


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:26

Certains font de long paragraphes et utilisent de grand mots , mais je n'arrives pas a comprendre pourquoi on défend ces gens là. Il ' y a pas que la famille comme lieu de socialisation il y a l'école. Alors l'esxuse de l'éducation n'est pas valable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:31

1. L'éducation n'est pas une 'excuse'.
2. Macfly, si jamais le terme 'communiste' s'adresse à moi, je suis désolé je n'ai pas vraiment apprecié, c'est très facile de sortir ça. Je ne suis pas un fan des idées communistes, et je ne pense pas que ce que j'ai dit à quelque chose à voir avec du communisme, oulà non.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:32

BRUNO regarde ce que j'ai rajouté je sais tres bien que tout le monde s'exite ici, faut vous calmez, prenez un bonbon a la menthe, une clementine et au dodo ... Arretez de deformer les propos de chacun ca se passera mieux
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:32

Macfly a écrit:
>BRUNO< a écrit:
P'tit Bri a écrit:
Macfly a écrit:
On detourne le sujet, et on revient toujours sur le probleme de l'education, de la famille et de la societé, c'est trop facile ... Il ne faut pas une education, pour connaitre le respect ... Il n'y a pas a essayer de comprendre la C'est Scandaleux ! - Page 3 72 . C'est trop simple de toujours se voiler la face, vis a vis de ce genre de chose, et de faire les gens comprehensif !

Entièrement d'accord avec toi Romain. Le jour où l'un de nous se sera fait agresser par ce genre de mecs (si ce n'est pas déjà fait), il réagira sûrement différemment dans ce genre de débats.

Euh ouais, c'est déjà fait. Là où je prends mon bus tous les soirs, c'est un des quartiers les plus sensibles de Lyon, et je me suis déjà fait agressé là-bas il y a 3 ans, donc voilà.

On ne se voila pas la façe, mais c'est une des raisons, l'éducation. Ce n'est sûrement pas la seule, mais une des principales. Mais après il y a des effets boule de neige, des effets de mode et puis des cercles vicieux qui s'installent au sein de la société, et là ça devient encore plus difficile à expliquer. Comme je l'ai déjà dit au début, c'est un sujet délicat et difficile.


moi, c'est ma mere qui s'est faite agressé, mais celui qui l'a fait ne recommencera pas croyez moi !!!

Putain mais laisse tomber quoi oo Si ça devait arriver à la mienne et que je sois avec elle mais le mec je lui rentre dedans de tous mes forces et je lui explose ses dents une par une.

Sinon Alucard je suis entièrement d'accord avec ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:32

juste comme ca, vous pensez quoi de ces gens qui crament des nana dans des poubelles aprés les avoir violé en tournante ?
et des gens qui passent des pompiers a tabac dans un coin de rue juste parce qu'ils ont un uniforme ?
je sens que je vais rire
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:33

karl_blink a écrit:
juste comme ca, vous pensez quoi de ces gens qui crament des nana dans des poubelles aprés les avoir violé en tournante ?
et des gens qui passent des pompiers a tabac dans un coin de rue juste parce qu'ils ont un uniforme ?
je sens que je vais rire

Bah il faut les decorer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:34

ba oui "le violeur du mois"
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:35

karl_blink a écrit:
juste comme ca, vous pensez quoi de ces gens qui crament des nana dans des poubelles aprés les avoir violé en tournante ?
et des gens qui passent des pompiers a tabac dans un coin de rue juste parce qu'ils ont un uniforme ?
je sens que je vais rire

Ouais, agresser des pompiers... Il n'y a pas d'excuse valable pour défendre ce genre d'actes : je sens que je vais en faire bouillir plus d'un mais au standar, en cas d'incendie dans un immeuble de banlieue, les mecs ils décrochent pas parce qu'ils en ont marre de se faire caillasser à chacune de leur intervention, il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:39

j'ai envie d'ajouter que si y a casiment plus de vie dans les banlieux (appart celle qu'on connait tous) c'est a cause de cette minoritée de fouteur de merde qui tag sur les mur venant d'etre repeins, qui bousilles les nouvelle installations. et le comble c'est que beaucoup de gens de cette minoritée aprés se plaignent de l'insalubritée
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:39

Aïe, ou effectivement le sujet prête à beaucoup d'humour, assurément.
Je sors, je ne suis plus la démarche là, j'avais déjà dit qu'au bout d'un moment, je péfère me retirer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Contenu sponsorisé





C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Scandaleux !   C'est Scandaleux ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Scandaleux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est scandaleux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: