Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cover art "We don't need to whisper" ??

Aller en bas 
+14
Boub
Spaulding
Baptistekab
punkmike
Matt'
Macfly
ZOZO
Yanou
mark182forever
salome182
JoJo
Frisko
Yva'
Yoda 182
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:09

jte jure au début l'affiche l'ai tte dégueu puis quand c'est officiellement la bonne ben " oh ben l'ai pas si mal finalement" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:40

c pr sa ke je kiff ce forum certain fan son dune movaiiise foii!!! c dingue mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:35

C'est en effet confirmé pour la pochette de l'album! Moi vu que je l'ai toujours trouvée pas mal ca va lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:37

Faut bien qu'il ouvre sa gueule sur quelques choses Smile et comme je l'ai deja dit ca reste une pochette n'a pas d'importance c'est juste ce qu'il y a l'interieur qui fait la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:40

Delonge a écrit:
Faut bien qu'il ouvre sa gueule sur quelques choses Smile et comme je l'ai deja dit ca reste une pochette n'a pas d'importance c'est juste ce qu'il y a l'interieur qui fait la difference


c ki "il" ???
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:42

Pas de reglement de compte ici Smile tu me parles pas je te parle pas c'est mieux comme ca je veux pas de conflie avec toi bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:38

karl blink chaque fois qu'il viens il sembrouille avec quelqu'un mdr mdr1

sinon pour la pochette c cool !!! moi ma premiere impression c' était " c koi ce p**** de carré" mais la sérieux jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:41

cong
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:18

Décidement Karl n'a pas fini de se prendre des stroke sur ce forum :/.
Pour faire un peu communication interpersonnel (un peu de culture ne tuera personne...j'espère ^^). Je pense que vous avez tous (enfin une bonne partie) une image négative de lui et que vous recréez sans cesse le schéma PSV (Persecuteur Sauveur Victime). En gros vous vous prennez toujours la tête avec la même personne, pour les mêmes choses, pour revenir à la même situation de départ (en gros ca sert vos engueulades).
J'espère que certain auront compris ^^.

Sinon pour la pochète je persiste, j'aime pas spécialement (mais je vais m'y faire ^^). Je trouve que ca parle pas trop...
Réchauffement climatique/glaçon?
Repliement sur soi meme/enfermer dans un cubes
Espace quasi vide autour de la terre/Mais pas seul (étoiles au loin)
Annonce d'un nouveau changement ou cycle(le rayon de soleil derrière le cube).

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Invité
Invité




Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:23

jme tai sa vos mieu...
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:24

karl_blink a écrit:
jme tai sa vos mieu...
Un forum ou faut pas donner son avis c'est pas un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Invité
Invité




Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:27

nan mé ta bien remarké d ke je di kelke chose on me les casse donc jpréfére mabstenir devan un tel ridicul.. lintéréssé se reconaitra
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
Stay together for the links
Stay together for the links
ADi0


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 33
Chansons Favorites : Haha la blague ...
Date d'inscription : 15/03/2006

Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:36

punkmike a écrit:
Décidement Karl n'a pas fini de se prendre des stroke sur ce forum :/.
Pour faire un peu communication interpersonnel (un peu de culture ne tuera personne...j'espère ^^). Je pense que vous avez tous (enfin une bonne partie) une image négative de lui et que vous recréez sans cesse le schéma PSV (Persecuteur Sauveur Victime). En gros vous vous prennez toujours la tête avec la même personne, pour les mêmes choses, pour revenir à la même situation de départ (en gros ca sert vos engueulades).
J'espère que certain auront compris ^^.

Sinon pour la pochète je persiste, j'aime pas spécialement (mais je vais m'y faire ^^). Je trouve que ca parle pas trop...
Réchauffement climatique/glaçon?
Repliement sur soi meme/enfermer dans un cubes
Espace quasi vide autour de la terre/Mais pas seul (étoiles au loin)
Annonce d'un nouveau changement ou cycle(le rayon de soleil derrière le cube).

Et vous?

ouai moi aussi je vois pas trop se qui veule ne faire passé avec cette pochette mais bon en faite c'est pas grave le plu important c'est le contenu et personnelemen je me fais pa tro de souci si toute les autre sik sont aussi bien que the adventure l'album va tou dechiré mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:15

c abstret ! voyon! eye crazy
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:30

lol moi g rien contre karl blink au contraire! mais bon c dommage de se prendre la tete quoi! trs
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:33

Pourquoi ?
Qu'est ce qu'il a fait Karl ?? oo
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Invité
Invité




Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:37

moi karl blink j'ai jamais pu l'encaisser ce connard et il le sait bien mdr1

Sinon pour la pochette ben je la trouve assez simpliste et pas très recherché mais bon dedans ya du AVA donc pochette ou non je m'en moque!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:38

Derek78 a écrit:


Sinon pour la pochette ben je la trouve assez simpliste et pas très recherché mais bon dedans ya du AVA donc pochette ou non je m'en moque!!!

c 'est cair, pkoi tout analysé ? la musique compte c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:48

Derek78 a écrit:
moi karl blink j'ai jamais pu l'encaisser ce connard et il le sait bien mdr1

Sinon pour la pochette ben je la trouve assez simpliste et pas très recherché mais bon dedans ya du AVA donc pochette ou non je m'en moque!!!

toi jtencule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:51

arrête karl il y a des mineurs sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:53

karl_blink a écrit:


toi jtencule


oo Chockée je suis oo

trs
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:08

Lol ecoute Karl Smile, je t'ai pas parlé si??sinon tu me le dis je t'aimes pas je te parle pas c'est comme ca, je dis ce que je veux sur le forum, toi tu fais bien ce que tu veux pourquoi je devrai me taire dis moi j'ai le droit de pas t'aimer !!!J'aime pas tes reflexions sans arret, ta toujours un petit truc a reproché, maintenant je sais je suis un con un connard tout ce que tu veux seulement ton avis sur ma personne je m'en branle donc je crois que ne pas du tout se dialoguer sera aussi bien tu crois pas Smile merci de me lacher la gratte a bientot hi

PS: c'est pas l'endroit pour parler de ca , fais un TOPIC "aide aux personnes mal traités" dans discussions divers!!


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:21

Delonge a écrit:

c'est pas l'endroit pour parler de ca , fais un TOPIC "aide aux personnes mal traités" dans discussions divers!!

exact faîtes-vous un topic engueulades ou règlement de compte mais évitez de vous engueuler sur ces topics là il y en a ils ont pas envie de lire ça. peace hi
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:01

alors la je suis carément mdr , c' est bon je sors => [...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 1:09

Derek78 a écrit:
arrête karl il y a des mineurs sur le forum !!!!


fo bien kon mette les gen du forum o couran de notre relation Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover art "We don't need to whisper" ??   Cover art "We don't need to whisper" ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cover art "We don't need to whisper" ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau groupe de Ryan Sinn : "Love Equals Death"
» Traductions "We don't need to whisper"
» "it hurts" tentative de cover..
» "Infograffie"/"Retouches Photos"
» "enema of the state" ou "take off your pants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: