| Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? | |
|
+13wankeuz Baptistekab mallory Delphine182 buckscar182 Coaster Matt' Spaulding Yoda 182 pierrot 182 ADi0 *Ro' ZOZO 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Dim 30 Avr - 22:36 | |
| Ben dis donc, en ce moment je crée pleins de topic bidons
Donc ici, il s'agit de dire pourquoi vous aimez ce Fo'
{argumentez a mort !!} | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Dim 30 Avr - 22:38 | |
| moi je l'aime bien car il me fait beaucoup rigoler et que il y a des news sur mon groupe préféré et sur AVA maintenant, voilà tout simplement |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Dim 30 Avr - 22:39 | |
| Pareil, je répondrai dans un ptit moment. | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Lun 1 Mai - 12:54 | |
| pk c un bon forum avec des menbre callé sur blink 182 qui donne beaucoup d'info qui bouge il y a beaucoup de monde pas comme c'est forum fantome les gens qui sont dessus sont super cool on s'éclate c un vraie plaisir | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Lun 1 Mai - 13:17 | |
| pareil qu'avant : 1) tout le monde est super sympa 2) ça fait toujours plaisir d'y aller 3) les news sont tenues à jour et pas que par la même personne 4) bah... tout est bien voilà longue vie à nous | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Lun 1 Mai - 22:07 | |
| Parce que c'est le meilleur des forums à beaucoups de niveau | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Mar 2 Mai - 13:46 | |
| et ya pas TROP de monde non plus, parce que les forums avec 10 000 membres ou personne se connait c'est nul | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Jeu 4 Mai - 16:32 | |
| J'ai fait un n'article sur le FoFo dans mon blog
>> http://markus182.skyblog.com/16.html << | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Jeu 4 Mai - 17:00 | |
| Je l'adore pour l'ambience les news les membres enfin tout a été dit!!
Et d'ailleur Zoé j'ai fait ton quizz j'ai eu 88 points c'est bien non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Jeu 4 Mai - 17:10 | |
| Hey pas mal du tout, t'as eu autant que Salomé | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Jeu 4 Mai - 19:43 | |
| J'ai eu 88 aussi | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Jeu 4 Mai - 19:55 | |
| Alors... pourquoi est-ce que j'aime ce forum...? lol Tout d'abord parce que c'est un forum sur BLINK-182!!! héhé!! Et puis parce que j'y trouve tout... Et aussi parce que les news sont toujours à jours...etc. Il y a des topic super intéressants. J'aime ce forum aussi pour ses membres... qui sont super sympas, je l'avoue.. lol! L'ambiance est très bonne, et c'est un vrai plaisir pour moi "d'ouvrir une page internet", car j'ai mis ce forum en page de démarrage... lol! voilà, voilà, je crois que c'est tout! VIVE Blink-182.forumactif.com et VIVE NOUS!!! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Jeu 4 Mai - 22:36 | |
| Parce qu'il réunit des gens autour de choses que j'aime. Et que forcemment on a des affinités avec les gens avec qui ont partage quelque chose. Parce que parler de Blink, AVA et tt, ça n'a de sens qu'avac des gens qui savent en apprecier la qualité.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Jeu 4 Mai - 22:38 | |
| et parce que les gens postent des photos de leur posterieurs | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Jeu 4 Mai - 22:43 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
- et parce que les gens postent des photos de leur posterieurs
j'avoue.jsm vue une ambiance aussi detendue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Jeu 4 Mai - 22:44 | |
| normal tu vois jamais les admins aussi ( j'attend les remarques des admins et des suckers ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Jeu 4 Mai - 22:46 | |
| - Derek78 a écrit:
- normal tu vois jamais les admins aussi ( j'attend les remarques des admins et des suckers )
[flood] [/flood] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Jeu 4 Mai - 22:58 | |
| eh Zoe, 100% de bonnes réponses à ton quizz!!!! | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Jeu 4 Mai - 23:30 | |
| Petite annecdote: Au tout début avant que Maud ne viennent dans l'administration j'vais créé ce forum est il est resté 6 Mois avec 1 membre inscrit (moi lol) et c'est un jour je me suis rappellé que j'vais reservé le nom de domaine et que aujourd'hui on a une communauté de 322 membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Jeu 4 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Ven 5 Mai - 2:22 | |
| Tu passeras le bonjour à Maud la cousine, puis tu devrais rajouter un admin en + et je pense à Yoda |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Dim 7 Mai - 12:47 | |
| Bonjour a toi aussi Derek!Et t'inquiete on voit tout ce qui se passe meme est on est pas la 24/24... | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Dim 7 Mai - 13:37 | |
| Parc eke les news sont actualiser rapidement , parce ke nous sommes une cyber famille , on partage nos points de vue , on pe avoir des bootlegs et des vidéos ... De + l' esthétique du fo est agréable bref bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? | |
|