| Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? | |
|
+13wankeuz Baptistekab mallory Delphine182 buckscar182 Coaster Matt' Spaulding Yoda 182 pierrot 182 ADi0 *Ro' ZOZO 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Dim 7 Mai - 14:36 | |
| Derek .... je vois pas pourquoi rajouter un forum deja y a deux admins pour ca, et Wankeuz a beaucoup apportée au forum, evite de la chambré si le forum en est la aujourd'hui c'est grace a batsk8 c'est sur mais Wankeuz y est pour beaucoup aussi, elle a le droit d'avoir ses imprevus surtout que c'est le BAC si elle a envie de la voir c'est tout a son honneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Dim 7 Mai - 15:31 | |
| |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Dim 7 Mai - 15:35 | |
| Tu dis ce que tu veux ouai mais evite de pourrir le forum avec des conneries du genre, y a une bonne ambiance ca sert a rien d'enfoncer les membres c'est tout.......si ta des problemes avec elle tu prend son msn et tu lui dis ce que tu pense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Dim 7 Mai - 15:37 | |
| mdrrr mais ya aucun problème avec elle kes tu racontes? Tu pars loin là man ! C'est toi qui pourrie tout là en sortant des trucs incompréhensible, j'ai des problèmes avec personne je sais pas où ta été chercher ça ou alors j'ai raté un épisode |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Dim 7 Mai - 15:42 | |
| ouai c'est clair c'est moi qui pourrie tout desolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Dim 7 Mai - 15:43 | |
| ça fais rien je t'aime bien quand même |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Dim 7 Mai - 15:47 | |
| Moi aussi je t'aime bien Derek mais j'ai pas du bien comprendre ce que ta dis c'est pour ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Dim 7 Mai - 15:48 | |
| oh rien de méchant, juste une petite suggestion pour que le forum soit encore mieux car je l'aime bien, rien de bien méchant don't worry |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Mar 16 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? Mar 30 Mai - 12:10 | |
| J'aime bien se forum car les gens ont l'air sympa et se prenne pa la tête et en plus on parle de Blink 182, de AvA et de +44 qui ses groupes que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi vous l'aimez, ce forum ? | |
|