| Votre look | |
|
+28AsThEnIa Hi ! my name is Mark blinkeur182 Bam esquimoVshamster the_happy_girl Yoda 182 dogtown punkmike Z3R0 Nikiou Yanou Yva' Ben from California buckscar182 Baptistekab ADi0 mallory salome182 *Ro' Macfly Frisko pierrot 182 ZOZO Delphine182 n'Helene JoJo Matt' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Votre look Mer 3 Mai - 21:08 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Tu veut qu'on nique ?
MOI mOi je veut bien sur les fesses | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre look Mer 3 Mai - 21:14 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Tu veut qu'on nique ?
merde je vois ça que maintenant. je veux bien oui.
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Votre look Mer 3 Mai - 22:20 | |
| Je vous dit en gros les marques que je porte vous visualiserai je pense...
Macbeth, Atticus, Carhartt, DC, Split, Redwood, Element, et j'achete pas mal de truc genre Chez Celio*. | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Votre look Jeu 4 Mai - 1:05 | |
| Macbeth, Atticus, Hurley, Dickies, Adio... | |
|
| |
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Votre look Jeu 4 Mai - 8:27 | |
| j'ai beaucoup de aticsu et pas mal de macbeth mais famous j'accroche pas trop je trouve sa pas mal mais je v préféré acheter un t shirt macbeth ou atticus que famous je c pas vous??????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre look Jeu 4 Mai - 9:55 | |
| juste une question d'étudiante fauchée à qui sa maman veut bien payer une nouvelle garde robe (parce que comme elle dit "là ma fille ça craint"), ça coûte cher les marques que vou citez? non parce que ça doit plus ou moins correspondre à mon style sans doute, mais si c'est du hors de prix, je vais devoir comme toujuors m'échiner à faire ts les magasins de paris pour trouvez 3pièces qui vont à peu près ensemble sans me ruiner..... ps:la honte quand même à mon age de pas connaitre une seule marque.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre look Jeu 4 Mai - 13:49 | |
| moi perso je trouve ça super cher, après ça dépend des moyens des gens et où faire les bonnes affaires, c'est claire qu'un bleu bite qui va chez l'indien tout content pour spayer un sweat atticus ben il a interêt à prévoir ses billets |
|
| |
| Sujet: Re: Votre look Jeu 4 Mai - 13:51 | |
| - Derek78 a écrit:
- moi perso je trouve ça super cher, après ça dépend des moyens des gens et où faire les bonnes affaires, c'est claire qu'un bleu bite qui va chez l'indien tout content pour spayer un sweat atticus ben il a interêt à prévoir ses billets
bon c pas moi qui ira chez l'indien alors. je me contenterais de silloner les magasins pas chers pour filles et d'assembler des pièces. z'ont bien de la chance ceux qui ont pas à faire ça. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Votre look Jeu 4 Mai - 13:54 | |
| Ouais c'est vrai que c'est vachement cher tout ca ... mais bon, quand on aime, on paye | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre look Jeu 4 Mai - 14:01 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
- Ouais c'est vrai que c'est vachement cher tout ca ...
mais bon, quand on aime, on paye quand on peut surtout ma belle. Même en bossant à mis temps un sweat à 100euros je pex pas (un tiers de la paye t'imagines?) | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| |
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Votre look Jeu 4 Mai - 14:09 | |
| - mallory a écrit:
quand on peut surtout ma belle. Même en bossant à mis temps un sweat à 100euros je pex pas (un tiers de la paye t'imagines?) Sinan t'es pas obligée d'acheter un sweat, nous entrons dans l'été , un p'tit tee-shirt a 20 euros suffit {nouveau surnom, je suis 'la belle de mallory' ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre look Jeu 4 Mai - 15:15 | |
| c vrai ça ma belle ( ). je vais aller fair eun tour chez EKIROK samedi, ça coûte rien d'essayer. même un tee shirt à 20euros c pas dans mes habitudes ça viendra ça viendra y en a marre d'être une ringarde finie. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Votre look Jeu 4 Mai - 18:01 | |
| Si tu cherches du famous ou atticus pour filles à Ekirok j'espere que t'as le temp parce que j'y suis aller vendredi dernier ils avaient plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre look Jeu 4 Mai - 21:26 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Si tu cherches du famous ou atticus pour filles à Ekirok j'espere que t'as le temp parce que j'y suis aller vendredi dernier ils avaient plus rien
bah merde. bon bah j'ai plus qu'à aller chez jennyfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre look Jeu 4 Mai - 21:30 | |
| jai envie de me lancer dans le emo et old shcool | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Votre look Jeu 4 Mai - 21:36 | |
| Personnalité ++ ma gueule | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Votre look Sam 6 Mai - 12:44 | |
| trooooooooooooop la classe ce tee shirt!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ben from California What's my name again?
| Sujet: Re: Votre look Sam 6 Mai - 14:08 | |
| BoN alors mon "look"... Pour moi les marque signifie pas grand chose, certaines "grandes" marques font des produits trés trés moches !!! Enfin bref, je portes beaucoup de ZoO YoRk, AdIo, FaMouSs, EtiNes, VaNs, StErEO PAndA, FrEeWorld, TeenAGe millionnaire, JoHn DEer ect... Mon style change souvent, pour l'instant je ss plutot en jean pas trop large dechiré avec des SLit de Vans(!), et en HAut t shirt pres du corp, sinon...je ss tres short avec chaussette de sport montantes Pour la partie "tetale", coupe de cheveux destroy couper o rasoir + teinture noire et rose !!!! Voila !!! Vos impression ?
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Votre look Sam 6 Mai - 14:10 | |
| MONTRE NOUS TES CHEVEUX | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre look Sam 6 Mai - 14:11 | |
| - Ben from California a écrit:
teinture noire et rose !!! putain la class' | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Votre look Sam 6 Mai - 14:12 | |
| mes impression pour ben, tu a tout a fait l style (slip de vans avec jeans ou short et socks!!!) que j'aime beacoup pour les mecs. voila, c'est simpas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre look | |
| |
|
| |
| Votre look | |
|