| Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA | |
|
+37Nico+44 rock and punk Teddy Picker OVERTOM182 adidi5z LuMpy-182 klinb-821- HRych-182 Alucard Forever Blink182 Barker182 Tarée 182 Babouba Yva' Apo Mary182 Yanou blinkeur182 >BRUNO< SoniA 1-8-2 Nikiou La_Blinkeuse buckscar182 mallory Tom 182 Macfly Chaz!3 punkmike pierrot 182 Yoda 182 the_happy_girl cdrik78 JoJo *Ro' P'tit Bri Frisko Baptistekab 41 participants |
|
Votre Chanson préférée d'AvA est: | Valkyrie Missile | | 22% | [ 2 ] | Distraction | | 0% | [ 0 ] | Do it for me now | | 0% | [ 0 ] | The adventure | | 33% | [ 3 ] | A little's enough | | 0% | [ 0 ] | The War | | 22% | [ 2 ] | The Gift | | 0% | [ 0 ] | It hurts | | 0% | [ 0 ] | Good Day | | 0% | [ 0 ] | Start the machine | | 22% | [ 2 ] | The Machine | | 0% | [ 0 ] | Stars of Bethlehem | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
HRych-182 Dysentery newbie
Nombre de messages : 37 Age : 32 Chansons Favorites : No It I'snt-I Miss You-Carousel-Dammit(live)-Adam's Song-Distraction-I fell so Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Dim 29 Avr - 16:04 | |
| Bien qu'il soit vraiment difficile de choisir ce sera Distraction pour moi j'adore cette chanson | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Dim 29 Avr - 16:32 | |
| moi j'adore Valkyrie missile la meilleur intro que je connaisse il y a une vraie monté en puissance des instrument qui arrive au fur et a mesure tout simplement genial | |
|
| |
HRych-182 Dysentery newbie
Nombre de messages : 37 Age : 32 Chansons Favorites : No It I'snt-I Miss You-Carousel-Dammit(live)-Adam's Song-Distraction-I fell so Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Dim 29 Avr - 16:36 | |
| - klinb-821- a écrit:
- moi j'adore Valkyrie missile la meilleur intro que je connaisse il y a une vraie monté en puissance des instrument qui arrive au fur et a mesure tout simplement genial
c'est vrais que l'intro de valkyrie est top | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Dim 29 Avr - 21:38 | |
| => regardez les dates des posts avant de déterrer... | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Lun 7 Mai - 23:47 | |
| Alors voilà ça fait presque un an que l'album est sorti, alors je me disais : Et si on revoyait les goûts de chacun aujourd'hui? (Oui rien de mieux à faire en l'absence de news)
Donc voilà nouveau sondage, nouveaux votes!
J'éditerais quand j'aurais fait mon choix. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Mar 8 Mai - 0:01 | |
| Toutes sont très jolies à mon goût. On va dire que mes préférées sont avant tout Valkyrie Missile et Do It For Me Now. It Hurts, The Adventure, Distraction et The War font aussi partis de mes préférées, mais ces dernières rendent bien surtout en live. De toute façon je dirais que toutes sont très belles, j'aime beaucoup, même encore aujourd'hui, mais il faut dire que toutes les chansons, haha on va me dire que c'est suuuper étonnant, sont encore bien plus jolies en live, surtout parce que la voix est parfois un peu trop retouchée dans les versions studios. Néamoins The Gift est peut-être celle que je préfère le moins, mais bon elle est pas moche. Niveau sondage je vote pas, vu que j'arrive pas faire de choix ^^ Cependant voilà j'ai exprimé mon avis. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Mar 8 Mai - 11:57 | |
| Pour moi non plus ça n'a pas changé, c'est toujours The Adventure mais cependant je trouve que la version entière de Stars Of Bethlehem est sublime | |
|
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Mar 8 Mai - 12:43 | |
| Pour moi, c'est The adventure et Start the machine, surtout au niveau des paroles. Mais comme Bruno, y a des chansons que je préfère en live, comme Valkyrie Missile et son intro . | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Mar 8 Mai - 12:48 | |
| Little's enough Start the machine The Adventure Good day The War Je pourrais pratiquement dire toutes | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Mar 8 Mai - 13:06 | |
| Pour moi ce sera 'Valkyrie Missile', parce qu'entre l'intro, la dernière minute et tout le reste, c'est quand même un monstre cette chanson. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Mar 8 Mai - 13:22 | |
| Entierement d'accord avec toi yoda c'est vraiment du gros cette song et c'est la premiere qu'on avait entendus avant la sortie de l'album !! ^^ Moi je trouve qu'on en parle jamais assez de cette chanson peut etre que ce qui repousse les gens c'est son coté progressif lol | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Mar 8 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
rock and punk First date groupie
Nombre de messages : 86 Age : 36 Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Mar 7 Aoû - 22:44 | |
| pour moi ça sera stars of bethleem mais c'est vraiment dur de choisir car elles sont vraiment toutes bien | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Mar 7 Aoû - 22:50 | |
| - rock and punk a écrit:
- pour moi ça sera stars of bethleem mais c'est vraiment dur de choisir car elles sont vraiment toutes bien
Elle est sur le prochain! | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 36 Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Mar 7 Aoû - 23:40 | |
| oui je sais mais je comprend pa pourquoi on la connu si tot cette chanson | |
|
| |
Nico+44 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 350 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Mar 7 Aoû - 23:43 | |
- oui je sais mais je comprend pa pourquoi on la connu si tot cette chanson
C'était réalisé pour une compil' de Noël qui est sortie aux States ^^ Kevin and Bean Super Christmas je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Mar 7 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
Nico+44 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 350 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Mer 8 Aoû - 0:45 | |
- merci
You're welcome Plus d'infos ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Kevin_&_Bean's_Super_Christmas Après 50 éditions j'arrives pas à foutre un lien correct ^^. Donc faudra se contenter du copier coller lol Ca doit être à cause de l'apostrophe. C'est sur cette compil' que se trouve Christmas Vacation by +44 | |
|
| |
marktomandtravisshow What's my name again?
Nombre de messages : 192 Age : 33 Chansons Favorites : pleins ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Mar 14 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
fan de tom delonge What's my name again?
Nombre de messages : 220 Age : 31 Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Mer 15 Aoû - 0:39 | |
| Moi je choisi The War voila | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Sam 18 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
Moumou Dysentery newbie
Nombre de messages : 8 Age : 34 Chansons Favorites : The Gift / star of bethlehem / I Miss you / Violence Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA Ven 7 Sep - 15:13 | |
| Ahh pas facil Mais je dirais "A little's enought" : Magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA | |
| |
|
| |
| Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA | |
|