| Travis et Dj AM... | |
|
+7salome182 Spaulding Macfly Unnamed_Project Bam Baptistekab wankeuz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Travis et Dj AM... Mer 1 Juin - 14:07 | |
| Travis va jouer avec Dj AM,le fiancé de Nicole Richie, dans les boites de nuit... D'aprés ce qu'on nous dit,c'est Travis qui aurait eu l'idée apres plusieurs voyages a New York! Le duo devrait debuter cet été,même si la priorité de Travis reste the Transplants! Si vous voulez l'article en entier: http://www.vh1.com/artists/news/1503112/05272005/blink_182.jhtml?_requestid=272315 | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Mer 1 Juin - 17:32 | |
| Perso, je trouve pas que ca soit si cool que ça, à mon avis Travis veux toucher a trop de truc en meme temps et risque de finir par mal tous les faire... enfin c'est mon avis | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Jeu 16 Juin - 0:23 | |
| | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Jeu 16 Juin - 11:19 | |
| Mortel pour les photos Maud, on peux aussi remarqué que c'est des mec qui sont en manque de blink-182, ou alors en rade de matos parceque comme c'est ecrit sur la box, c'est à blink-182 | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Jeu 16 Juin - 11:23 | |
| C'est clair,mais je penche plutot pour ta 2eme solution.... | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Jeu 16 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Unnamed_Project Dysentery newbie
Nombre de messages : 15 Chansons Favorites : Whatta Can't Describe - American Guns - Feeling This Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Lun 19 Sep - 16:28 | |
| trop beau les photos, merci! je me réjouis trop de voir ce que ça va donner, Travis avec DJ AM! jtrouve le concept de bosser avec un DJ super intéressant venant d'un batteur punk comme Travis (même si après tout skil a fait, plus rien ne me surprend...) | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Lun 19 Sep - 17:14 | |
| moi je trouve pas ca super gare a la chute a mon avis travis va se planté mais bon c'est a lui de voir il a trop de chose en priorité!!!il fait comme il veut.........voila c'est mon avis | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| |
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Lun 19 Sep - 19:10 | |
| merci mooooooood pr les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Lun 19 Sep - 20:38 | |
| Trop c'est trop Mr.Barker |
|
| |
jos What's my name again?
Nombre de messages : 116 Chansons Favorites : "stay together for the kids" et "story of a lonely guy" Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Lun 19 Sep - 22:18 | |
| - Derek78 a écrit:
- Trop c'est trop Mr.Barker
je partage totalement cet avis ! mais quand va-t-il arrêter de partir en cacahuète merde ! redeviens comme avant mec ! du punk du punk du punk ! | |
|
| |
Kaneda What's my name again?
Nombre de messages : 107 Chansons Favorites : Toast and Bananas Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Mar 20 Sep - 15:17 | |
| J'avoue que j'ai pas trop compris l'interet pour Travis de faire ca mais encore moins pour DJ-AM!!! T'es DJ t'as carrement pas besoin d'un batteur a moins que tu samples du RNB et la boite a rhytme!!! Enfin j'ai hate d'ecouter ce que ca donne pour voir le resultat meme si je reste sceptique! | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Chansons Favorites : "stay together for the kids" et "story of a lonely guy" Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Mar 20 Sep - 16:00 | |
| vous allez voir que bientôt notre Travis va vouloir se taper l'incruste pour remplacer la boite a rythme d Béru ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Chansons Favorites : Whatta Can't Describe - American Guns - Feeling This Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Mer 21 Sep - 18:24 | |
| - jos a écrit:
- Derek78 a écrit:
- Trop c'est trop Mr.Barker
je partage totalement cet avis ! mais quand va-t-il arrêter de partir en cacahuète merde ! redeviens comme avant mec ! du punk du punk du punk ! Est-ce que "punk" ne peut pas aussi être synonyme de "ouvert"? - Citation :
- J'avoue que j'ai pas trop compris l'interet pour Travis de faire ca mais encore moins pour DJ-AM!!! T'es DJ t'as carrement pas besoin d'un batteur a moins que tu samples du RNB et la boite a rhytme!!!
Enfin j'ai hate d'ecouter ce que ca donne pour voir le resultat meme si je reste sceptique! Jsuis entièrement d'accord avec toi, je capte pas tro l'intérêt (sinon financier) d'une union pareille, bien que le résultat peut être intéressant... Wait and See | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Jeu 22 Sep - 1:50 | |
| En ce qui concerne l'ouverture d'esprit niveau musicale je pense que ton reproche ne peut pas m'atteindre surtout par rapport à ce que j'écoute et surtout quand je dis que c'est trop je ne critique pas le style qu'il va faire (nuance) mais j'exprime par cette phrase exactement ce que tu pense aussi cad l'intérêt d'une telle union. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Jeu 22 Sep - 18:00 | |
| - Citation :
je pense être relativement ouvert au niveau musical (j'en veux pour preuve ma disco relativement variée) mais là je comprends pas du tout les choix du garçon et je trouve que c dans le punk qu'il ets le meilleur voilà tout attention jsuis tout-à-fait d'accord avec toi! J'aime aussi toutes sortes de musiques, mais la batterie dans l'électro et le rap c'est rarement aussi intéressant que dans le punk! Pour moi Travis sera jamais aussi bon que dans Blink. Et pour Derek78, c'était pas un reproche du tout! moi ossi je trouve que ça fait pas mal, Travis a plus vraiment de groupe fixe, c'est ça qui me dérange un peu, voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Jeu 22 Sep - 18:12 | |
| bon et bien nous sommes tout a fait d'accord tous les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Lun 28 Nov - 0:21 | |
| lol les ptite prise de tete! nn mé travis a mn avi il a envi de se montré sous un otre angle, dailleur il le fé un peu tro je trouv mé si on est bien la pr parler music, je v atendre davoir écouté avan de juger |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Sam 25 Fév - 21:05 | |
| moi je dit ya rien de mieu que davoir son bon groupe pendant 30 40 ans que daller renifler dasn le cul des voisin mai bon si sa l'amuse en se moement il fai nimps notre travis | |
|
| |
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Sam 25 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Boub Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 357 Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Dim 26 Fév - 6:17 | |
| Edites s'il te plait et évite aussi le langage sms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Dim 26 Fév - 17:24 | |
| - Boub a écrit:
- Edites s'il te plait
et évite aussi le langage sms le doublée pour Pierrot |
|
| |
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... Dim 26 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travis et Dj AM... | |
| |
|
| |
| Travis et Dj AM... | |
|