| Travis' son | |
|
+10Benimatt Orion vykker >BRUNO< Delphine182 Macfly Yoda 182 N'Amélo [ Ryûsuke ] adidi5z 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Travis' son Sam 24 Fév - 0:02 | |
| Ce gars est un dieu... je vous laisse regarder. https://www.youtube.com/watch?v=OT4uCZnKZmA https://www.youtube.com/watch?v=50PYBkqLT9c&mode=related&search= | |
|
| |
[ Ryûsuke ] What's my name again?
Nombre de messages : 107 Age : 33 Chansons Favorites : What's My Age Again Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Travis' son Sam 24 Fév - 0:05 | |
| Je ne fais pas de batterie, mais je le trouve pas SUPER bon, juste bon. Aux batteurs de me dire si j'ai tort. | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Travis' son Sam 24 Fév - 0:06 | |
| Je confirme, il est excellent | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Travis' son Sam 24 Fév - 0:08 | |
| Il est pas mauvais du tout | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Travis' son Sam 24 Fév - 0:10 | |
| Il est bon je suis d'accord, mais niveau personnalité, mimique sur la batterie, le gars il a tout calqué sur Travis, je trouve ca bien dommage ... | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Travis' son Sam 24 Fév - 0:11 | |
| oui je suis d'accord, d'où le titre du topic^^ | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Travis' son Sam 24 Fév - 0:16 | |
| wouaaah il assure j'ai dépassé les 700 messages
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travis' son Sam 24 Fév - 0:18 | |
| il est nul je le prend quand il veut pas mauvais quand même |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Travis' son Sam 24 Fév - 0:52 | |
| C'est pas mal, c'est agréable à regarder, le gar est vraiment bon, la façon de filmer le tout est cool aussi Mais... est-ce que ça valait un topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Travis' son Sam 24 Fév - 1:06 | |
| bah j'devais le mettre où alors ? | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Travis' son Sam 24 Fév - 1:10 | |
| - adidi5z a écrit:
- bah j'devais le mettre où alors ?
"Tout le monde s'en fout", ou "Liens audios et vidéos" Mais au fond moi j'en ai rien à foutre | |
|
| |
| Sujet: Re: Travis' son Sam 24 Fév - 1:13 | |
| ouai c'est pas si grave que ça quand même^^ en tout cas si ça a géné des gens je m'en excuse | |
|
| |
vykker Dysentery newbie
Nombre de messages : 39 Chansons Favorites : story of a lonely guys,other side,diamonds and guns, there is,DJDJ, Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Travis' son Sam 24 Fév - 2:14 | |
| Je connaissais cette vidéo le mec est bon mais de la à dire que c'est un dieu lol nan c'est juste qu'il a tout calqué sur travis, il a une bonne gestuelle, mais il n'a rien d'exeptionnel, pour moi (2ans de drum) ce qu'il fait est fesable sans trop de difficultées. Voila | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Travis' son Sam 24 Fév - 13:25 | |
| Oui il est bon mais a encore beaucoup de choses a apprendre pour arriver a la hauteur de Travis | |
|
| |
Benimatt Dysentery newbie
| Sujet: Re: Travis' son Sam 24 Fév - 14:07 | |
| il fait en gros le morceau a la batterie mais il manque les subtilités de travis,sur youtube ya un petit de youtube qui est 100 fois plus fort https://www.youtube.com/watch?v=YvZ39hE3PRs c'est autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Travis' son Sam 24 Fév - 14:23 | |
| Non mais c'est bon, Tony Royster jr on connait... après c'est vrai qu'on peut le comparer à Billy Cobbam, Mike Portnoy, Thomas Lang, etc... oui il n'arrive pas à leur cheville. Mais c'est juste que je trouvais que pour un batteur amateur, il était très bon et ressemblait beaucoup à notre cher Travis. | |
|
| |
vykker Dysentery newbie
Nombre de messages : 39 Chansons Favorites : story of a lonely guys,other side,diamonds and guns, there is,DJDJ, Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Travis' son Sam 24 Fév - 16:48 | |
| C'est vrai qu'il lui ressemble | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Travis' son Dim 25 Fév - 12:08 | |
| - Benimatt a écrit:
- il fait en gros le morceau a la batterie mais il manque les subtilités de travis,sur youtube ya un petit de youtube qui est 100 fois plus fort
https://www.youtube.com/watch?v=YvZ39hE3PRs c'est autre chose Il gère! Le premier est pas mal non plus! | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Travis' son Dim 25 Fév - 14:04 | |
| Ouais le premeir est super bon mais aucune personnalité dommage.
Ce que je remarque dans cette vidéo comme dans les tiennes adidi5z ce le chaangement de vue, comment vous faites? | |
|
| |
| Sujet: Re: Travis' son Dim 25 Fév - 14:20 | |
| Bah pour ma part je joue le morceau deux fois, sous deux angles différents, et après j'alterne les deux angles lors du montage. Mais si t'as du matos tu peux aussi disposer les caméras autour de toi et ne faire qu'une seule prise^^ après le travail reste le même lors du montage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travis' son Dim 25 Fév - 14:50 | |
| il ressemble a travis juste parce qu'il essaie de l'imiter(il croise les bras,il bouge bcp...) sinon je suis pas sûr que c'est son style naturel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travis' son Dim 25 Fév - 15:15 | |
| Belle prestation de travis qui mérite un coup d'oeil https://www.youtube.com/watch?v=9lquJ5cB3HQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Travis' son Dim 25 Fév - 16:07 | |
| Déja vu, mais c'est vrai que c'est une très belle prestation | |
|
| |
pololeskateur Dysentery newbie
Nombre de messages : 29 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes!!!!!! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Travis' son Dim 25 Fév - 16:20 | |
| j'avoue pour la vidéo du mec il est trop bon, pile dans les temps et tout, aucune erreur, parfaite maitrise...rien a redire...(je me ferais un plaisire de jouer avec lui ) | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Travis' son Dim 25 Fév - 17:01 | |
| Pas mal du tout le mec mais bon Travis est inimitable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travis' son | |
| |
|
| |
| Travis' son | |
|