| Tout le monde s'en fout | |
|
+30Baptistekab La_Blinkeuse Macfly >BRUNO< Nikiou the_happy_girl Sweetdream P'tit Bri Florence buckscar182 pierrot 182 Matt' Coaster n'Helene Tinet Delphine182 Bam billiejoe10 salome182 ZOZO *Ro' Yva' Z3R0 Yoda 182 Apo * TifOu * JoJo mallory punkmike Frisko 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 20:55 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
- uais on avait tous les meme sujets hein et ouais y'avait juste un truc de volume (sur la pyramide)
Ah... Bah moi j'ai pas eu de calcul de volume de pyramide... Bizarre... Je pensais qu'on avait le même sujet... Dit Zoé, en Histoire, c'était quoi tes deux sujets proposés ? Moi, j'avais en numéro 1 : "L'Allemagne dans les années trente : les caractéristiques du totalistarisme nazi" et le sujet numéro 2 était : "le territoire, manifestation de la puissance des Etats-Unis". Perso, j'ai pris le sujet 1. | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 20:59 | |
| histoire pour moi..."les 3O glorieuse francaise" géo...."les états unies, une surpuissance fragilisé?"
alors voila! c'est pas les même sujet partout! | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:01 | |
| mais trop faciles les sujets si tu veux | |
|
| |
| Je me fous complètement de tes sujets, je demandais à ZOé!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| - Nikiou a écrit:
- J'ai pas besoin d'un cours d'histoire (je suis pas tro mal calé là dessus je pense). Ce que je veut dire c'est qu'on étale sa thune comme ça, ait un peu de respect pour ceux pour qui la vie est pas toujours facile et qui on pas des 100 et des milles sur un compte. Soit un peu modeste.
tu as parfaitemant raison c'est pour sa que j'aime pas le fric de mon vieux! jhabite du coté de ma mère ou c'est loin d'être "modeste" mais cette semaine je voulais changé d'habit donc je suis aller voir mon pére! sinon je peux t'assurer que je ne profite pas de sa! - Delphine182 a écrit:
- Je me fous complètement de tes sujets, je demandais à ZOé!!!
calme, je t'ai rien fait! voiloup | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:06 | |
| D' où je me la pète en disant que je suis riche?? J'ai dis "Mon père est riche", sa n'implique pas le fait que je le soit aussi, et puis au pirs, ais-je débalé des conneries comme quoi mon père dépensais 380€ pour moi comme sa du con??!! Non je ne crois pas alors s'il te plaît ne me met pas dans le même sac que toi! Et s i tu veux que l'on arrête de te traiter de con ,essaye de pas faire le con avec tes blagues de mes deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:08 | |
| - redman182 a écrit:
- Et s i tu veux que l'on arrête de te traiter de con ,essaye de pas faire le con avec tes blagues de mes deux
impossible! je fait le con, c'est au moin pour que sa serve a que'chose! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:08 | |
| Delphine >> moi en histoire c'était sujet 1 : un truc bizarre j'men rappelle plus, et sujet 2 : les états-unis, j'ai pris le 2, on a eu deux sujets de géo | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:10 | |
| Bon je vais parraitre pour un boulet mais elle est pas un peu débile la conversation la...Alors qu'on soit riche ou pauvre on s'en fout légèrement, non ?? On serait pas tous égaux par hasard ?? Que ca soit blague ou pas on vas pas s'énèrever sur ca... | |
|
| |
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:14 | |
| Désolé mais de petits péteux qui déballent leurs thunes comme ça me fout hors de moi... Je viens de tchekie et quand je vois les gens qui n'ont rien et qui te donnent tout quand tu arrives ça marque encore plus le contraste entre l'hospitalité de ces gens et ce con... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:15 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
- Delphine >> moi en histoire c'était sujet 1 : un truc bizarre j'men rappelle plus, et sujet 2 : les états-unis, j'ai pris le 2, on a eu deux sujets de géo
Ah ok, bah moi je croyais qu'on avait tous le même! Mon papa m'a dit que en fait, ça changeait selon les académies, moi je fais partie de l'Académie de Bordeaux. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:16 | |
| - Z3R0 a écrit:
- redman182 a écrit:
- Et s i tu veux que l'on arrête de te traiter de con ,essaye de pas faire le con avec tes blagues de mes deux
impossible! je fait le con, c'est au moin pour que sa serve a que'chose! Arrette tu sers à rien et tu te ridiculise. porte plainte contre tes parents, ils ont fait de toi quelqu'un de complètement stupide/cupide. Allez casse toi. Et ne redis JAMAIS que je drague tout le temps. Parce que toi tu te drague MA copinne, et moi ça tu vois ... Ca me donne envie de t'éclater toutes dents une par une, et de te les faire bouffer en mode supositoire très lentement, afin que ton annus se fende peu à peu. Jarte d'ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:17 | |
| Moi de Toulouse mais ch'suis née a Bordeaux (ouais on s'en fouuuuut eheh) Sinon il a greler chez moi today | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:20 | |
| - Delphine182 a écrit:
- Zoé Hoppus a écrit:
- Delphine >> moi en histoire c'était sujet 1 : un truc bizarre j'men rappelle plus, et sujet 2 : les états-unis, j'ai pris le 2, on a eu deux sujets de géo
Ah ok, bah moi je croyais qu'on avait tous le même! Mon papa m'a dit que en fait, ça changeait selon les académies, moi je fais partie de l'Académie de Bordeaux. Oui ça change en fonction des académies ! Moi j'étais à celle de Rennes (on s'en fout je sais !^^) | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:21 | |
| Ha ha ha ha ha!! Briac et Moi on est peté devant les postes à FriskO, là Z3R0 si après ce qu'il vient de te dire tu pars pas ben .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:24 | |
| Hhhum les menaces de FriskO ... si tu le chope on veut une vidéo | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:26 | |
| Yeah ca promet (parce que le truc des dents ... c'est gore quand meme ) | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:27 | |
| Mode Bébé [ON] Frisko acore violence acore acore Mode Bébé [OFF]
Mode Rambo [ON] Ca va chier !!!!!Mode Rambo [OFF]
P.s Briac c'est moi et je confirme je suis pété avec matt quand on lit les pots de frisko... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:27 | |
| Hein mais vous vous connaissez ?? | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:29 | |
| Moi ce mec la me donne envie de cracher sur ses parents ! Comment est ce que l'on peut faire un pareil raclure ? Ils ont gratté le fond des chiotte ou quoi ?! Allez j'me casse en ville il me déprime. Société de merde . Bonne soirée tout le monde | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:29 | |
| Nan mais on parle beaucoup sur msn ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|