| Tout le monde s'en fout | |
|
+30Baptistekab La_Blinkeuse Macfly >BRUNO< Nikiou the_happy_girl Sweetdream P'tit Bri Florence buckscar182 pierrot 182 Matt' Coaster n'Helene Tinet Delphine182 Bam billiejoe10 salome182 ZOZO *Ro' Yva' Z3R0 Yoda 182 Apo * TifOu * JoJo mallory punkmike Frisko 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:32 | |
| Tout le monde s'en fout, mais je suis acceptée dans un lycée professionnel à Lormont, près de Bordeaux !! Trop contente!!! Waouh!! Internat l'année prochaine... | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:32 | |
| Ah ok Bonne soirée FriskO, vide toi la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:34 | |
| on a posté en même temps...! lol | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:36 | |
| Moi je vais manger et me poser devant le foot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:43 | |
| Zoé, t'as eu ton affectation, toi ? | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:49 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Et ne redis JAMAIS que je drague tout le temps. Parce que toi tu te drague MA copinne, et moi ça tu vois ... Ca me donne envie de t'éclater toutes dents une par une, et de te les faire bouffer en mode supositoire très lentement, afin que ton annus se fende peu à peu.
Jarte d'ici. tu m'exite grave mon p'tit frisco! vas y enfonce moi ton doigt, puatin _ .... - redman182 a écrit:
- là Z3R0 si après ce qu'il vient de te dire tu pars pas ben ....
il en faut plus! et j'ai aucune raison de partir, j'aime bien içi! - Frisko182 a écrit:
- Société de merde .
frenchement c'est la premiére foix qu'oin est d'accord! (et non c'est pas ironique ni unje plaisentrie!) | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:51 | |
| - Delphine182 a écrit:
- Zoé, t'as eu ton affectation, toi ?
ma quoi ? mdr j'sais pas c'que c'est | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:52 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
- Delphine182 a écrit:
- Zoé, t'as eu ton affectation, toi ?
ma quoi ? mdr j'sais pas c'que c'est tu passe en quoi? tu as été accepté là où tu voulais aller (BEP, lycée, ....)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:54 | |
| aaah bah oui, j'passe en général | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:57 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
- aaah bah oui, j'passe en général
Idem Tu est contente de quitter le collège? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:59 | |
| Ouais j'suis super contente parce que dans mon bahut, j'me fait traiter de thon a tout bout de chant, c'est pas super agréable, ya aussi des gens que j'peux pas voir et que je vais plus voir (yahouuuuuu) mais bien ya aussi pleins de n'amis que j'vais plus voir, aujourd'hui, j'ai failli pleurer et toi ?
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 21:59 | |
| moi aussi je passe sinon pour le collége (même si la question ne m'est pas posté) je suis de quitté 4année! les année collége sont les plus importante de notre vie! c'est de la que tous commence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 22:00 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
- aaah bah oui, j'passe en général
ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 22:04 | |
| Zoé : Ben moi oué je suis vraiment content de quitter le collège même si je vais plus voir des bons potes et tout... Et puis le Lycée sa à l'air bien mieux quand même à ce qu'on m'a dit donc voilà Ils sont un peu cons de te traité de cons! | |
|
| |
Florence First date groupie
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 22:31 | |
| Zoé je comprend , ma derniere année de college, on arretait pas de me faire des remarques debiles, jme suis meme faite cracher dessus le lycée c'est vraiment pas pareil, les gens sont plus tolerants , c'est bieeeeeeeen mieux que le college | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 22:32 | |
| on t'a craché dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 22:34 | |
| - Florence a écrit:
- le lycée c'est vraiment pas pareil, les gens sont plus tolerants , c'est bieeeeeeeen mieux que le college
ils sont surtout (beaucoup) plus ouvert qu'au collége! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 22:36 | |
| ouais deux fois la population de mon college est composéde gens en survet', fausse casquette vuitton , tn et tout ce qui va avec donc pour la plupart ils m'appreciaient pas trop j'ai meme failli me prendre un coup de bequille dans le nez parce que j'avais des boucles d'oreille en forme de squelette
voila ,au lycée y a plus d'ouverture , on se respecte un peu plus je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 22:40 | |
| - Florence a écrit:
- ouais deux fois
la population de mon college est composéde gens en survet', fausse casquette vuitton , tn et tout ce qui va avec donc pour la plupart ils m'appreciaient pas trop j'ai meme failli me prendre un coup de bequille dans le nez parce que j'avais des boucles d'oreille en forme de squelette
voila ,au lycée y a plus d'ouverture , on se respecte un peu plus je trouve sa va être la même chose pour moi dans mon Lycée mais bon, on fais avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 22:41 | |
| - Florence a écrit:
- Zoé je comprend , ma derniere année de college, on arretait pas de me faire des remarques debiles, jme suis meme faite cracher dessus
le lycée c'est vraiment pas pareil, les gens sont plus tolerants , c'est bieeeeeeeen mieux que le college putain des gens qui crachent sur les autre c'est ... ah ben vivement l'année prochaine alors seule inquiétude : on peut pas demander des voeux cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 22:43 | |
| je compatis v___v , dans mon lycée, y en a mais franchement ils cherchent pas | |
|
| |
| |
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 22:46 | |
| Même si c'est pas facile faut se dire que ça arrivera souvent car il faut pas oublier qu'à la fin du lycée on quitte tous ses amis aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 22:54 | |
| Ouais mais maintenant jsuis tranquilleeee
Sinon Delphine dis-toi que quand vous vous reverrez vous aurez plein de trucs à vous dire (genre comme quand on rentre de vacances XD) et à mon avis tu seras pas la seule à connaitre personne, tu rencontreras surement des fans de blink :p
redman pourquoi ce serait pas possib' ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|