| Tout le monde s'en fout | |
|
+30Baptistekab La_Blinkeuse Macfly >BRUNO< Nikiou the_happy_girl Sweetdream P'tit Bri Florence buckscar182 pierrot 182 Matt' Coaster n'Helene Tinet Delphine182 Bam billiejoe10 salome182 ZOZO *Ro' Yva' Z3R0 Yoda 182 Apo * TifOu * JoJo mallory punkmike Frisko 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 11:48 | |
| - Z3R0 a écrit:
- macbeth a écrit:
- ZERO a part la section " Biere & Chips " tu poste ou ?
bonne question, ben enfaite s'en dire de connerie les autre sujet laisse un peu a désiré, mais des qui en a un de bon j'y poste! mais je suis pas là que pour écrire dans s'te session, mais comme en se moment c'est calme niveau Blink et 44 je fais rien sinon pour AvA je poste pas la dedans! mais t'inquiéte je suiveille els autre sujets!
P.S: excuse mais les 6 dernier message sont que dans s'te session donc sa prouve se que je dis......il se passe rien en se moment! Je crois pas savoir quer t'es le centre du monde. Et la théorie c'est loin d'etre "SI ZERO POST DANS LA SECTION AVA C'EST QUE Y'A DE LA NEWS" Tu posts JAMAIS autre part que dans la section divers ! Ou sinon c'est pour dire de la grosse merde. | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 11:59 | |
| Bon tout l monde s' en fout mais je tiens a faire un petit cadeau a Derek : | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 12:01 | |
| Exellent, C'est le cousin à Z3R0! | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 12:29 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Tu posts JAMAIS autre part que dans la section divers ! Ou sinon c'est pour dire de la grosse merde.
regarde bien TOUS mes postes et tu vera bien qui en a qui servent autre que dans ste session, mais monsieur a autre chose a foutre alors il vois le mauvais coté sinon s'il pouvais remplacer mes cousin sa serais bien parsque ou ils sont con (moi a coté suis du pipi de chat!) ou il sont intello a mort! | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 13:12 | |
| banissez le svp ... | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 13:14 | |
| Mais non on rigole bien avec lui ! P.s : tu l'as déniché où ce mec jordan ? | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 17:28 | |
| Je décuuuuuuve encore! Et demain soir on remet ça!
Vive l'étéééééééééééé! | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 18:28 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- P.s : tu l'as déniché où ce mec jordan ?
se mec est un ancien "membre (si on peut app'ler sa un memebre)" telment ancien que personne ne s'en souviens (sauf les ancien d'içi)! c'est se que j'ai compris en lisant quelque poste! - *RoRo* a écrit:
- Vive l'étéééééééééééé!
tu l'as dis mec, vive l'été! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 20:46 | |
| Bon voilà, avec Z3Ro et Briac(Blinkeur Forever), on a fait un pacte, Z3Ro va moins faire le con, et en échange Briac et moi on ne va plus le charrier! Dès que Z3RO aura fini sa "vengeance", il s'en ira J'espère que sa va rendre meilleur l'ambiance du Forum Tchou | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 20:48 | |
| Ouais.. Moi j'ai fait mon "mea culpa" : j'ai balancé méchant sur sa copine ! Mais un peu de calme de la part de tout le monde ferait le plus grand bien à ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 21:18 | |
| MOi là je mange devant les Savages, avec du Coca, tout sa prépéré par ma soeur, American Life Style | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 21:23 | |
| tous le monde s'en fout mais mon pére se prend une raclé au ping-pong et c'est hilarant! | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 21:45 | |
| Tout le monde s'en fout mais j'adore le jeu Freelancer. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 22:02 | |
| Tout le monde s'en fout mais Tinet est en train de chasser l'esprit du mal dans notre chambre avec de l'encens et puis aussi ya ma meilleur amiiiiiiiie que j'aiiiiiime avec nous (je dis que je l'aime parce qu'elle est a coté) | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 22:38 | |
| - Delphine182 a écrit:
- Dis Zoé, tu veux pas la filmer...? lol
faut pas se mauquez de mon rondoudou d'amour....mais sa doi être drole! | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 22:53 | |
| attends j'te la filme ! VOILA !! http://www.megaupload.com/?d=MPA23NF7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 22:57 | |
| Oh! MERCI Zoé!!!! je télécharge... EDIT: trop excellent !!!!! mdr! merci Zoé | |
|
| |
billiejoe10 What's my name again?
Nombre de messages : 171 Age : 34 Chansons Favorites : I miss you, Stay Together For The Kids, The adventure Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 23:14 | |
| Oua c'est excellent Zoé merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 23:18 | |
| De rien, elle est drôôôôle ma sistaaaaaa | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 23:22 | |
| Voila on a fais une conversation MSN a 27 000 et bon l' orthographe nété pas au rendez vous... Redman a voulu donner une lecon ... ·#·$1Matt Blink 182 Love dit : et apprennez à éécrire avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 23:26 | |
| - macbeth a écrit:
- Voila on a fais une conversation MSN a 27 000 et bon l' orthographe nété pas au rendez vous...
Redman a voulu donner une lecon ...
·#·$1Matt Blink 182 Love dit : et apprennez à éécrire avant
Salaud et apprennez à éécrire avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|