| Tout le monde s'en fout | |
|
+30Baptistekab La_Blinkeuse Macfly >BRUNO< Nikiou the_happy_girl Sweetdream P'tit Bri Florence buckscar182 pierrot 182 Matt' Coaster n'Helene Tinet Delphine182 Bam billiejoe10 salome182 ZOZO *Ro' Yva' Z3R0 Yoda 182 Apo * TifOu * JoJo mallory punkmike Frisko 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 22:57 | |
| - Florence a écrit:
Sinon Delphine dis-toi que quand vous vous reverrez vous aurez plein de trucs à vous dire (genre comme quand on rentre de vacances XD) et à mon avis tu seras pas la seule à connaitre personne, tu rencontreras surement des fans de blink :p
Oui c'est vrai mais ça sera plus pareil... mais bon... faudra bien que je m'y fasse... Rencontrer des fans de blink ? ah oui!!!! je veux bien! lol!! | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 27 Juin - 23:00 | |
| - Florence a écrit:
- Ouais mais maintenant jsuis tranquilleeee
Sinon Delphine dis-toi que quand vous vous reverrez vous aurez plein de trucs à vous dire (genre comme quand on rentre de vacances XD) et à mon avis tu seras pas la seule à connaitre personne, tu rencontreras surement des fans de blink :p
redman pourquoi ce serait pas possib' ? Ben parce que je vais dans un Lycée ou je vais connaitre les 3/4 des seconde | |
|
| |
billiejoe10 What's my name again?
Nombre de messages : 171 Age : 34 Chansons Favorites : I miss you, Stay Together For The Kids, The adventure Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 0:12 | |
| Ptin la c'est fou chez moi c'est la fete ça claxone et ça gueule de partout et ya la musique a fond en ville | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 1:20 | |
| PUTAAAAAIN JSUIS BOURRé MAIS J'SUIS CONTEEEEEEEENT !!!!
ALLLEEEEZ LA FRAAAAAANCE !
MAIS ILS SONT OUUUU ? MAIS ILS SONT OUUUU ? MAIS ILS SONT OU LES ESPAGNOOOOOOOOOOOOOLS !!!!! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 1:30 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
- j'imagine bien FriskO derriere son écran
Lol, j'suis comme z3r0, j'ai pas de pote donc je fete ça tout seul devant mon pc ! Non j'déconne, visionnage du match sur écran géant dans un bar, avec pintes et tout, mon Dieu j'en peu plus Bon sinon, photo de cette aprem' | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 9:30 | |
| désolé si se que je vais dire ne veut rien dire mais je viens de me reveiller!
sinon j'aimpe pas trop sse genre de graph'!
sinon c'est vrai qu'on ma laissé pour mort pour voir le macht et faire la teuf! | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 10:24 | |
| Z3RO en classe Sans ami a coter | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 10:57 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 10:58 | |
| ...C'EST QUOI CE JEANS POURRI? je suis en short! sinon malheureusement on peut pas déplacer les tables mais je suis tjr devant!....tjr avec quelqu'un a coté de moi (pourtant y a la place! dans les classe ) | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 11:08 | |
| - Z3R0 a écrit:
- désolé si se que je vais dire ne veut rien dire mais je viens de me reveiller!
sinon j'aimpe pas trop sse genre de graph'!
sinon c'est vrai qu'on ma laissé pour mort pour voir le macht et faire la teuf! Ca c'est du gueta, les fresque de ouf c'est pas du graff ça, lol personne n'a compris le sens de ce mot | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 12:24 | |
| J' ai chier mon oral | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 13:02 | |
| Moi aussi j'ai fait écran géant & bière dans un bar en plein centre viiiiiiiiiiille!
Et ce soir je repars pour la fermeture des fêtes, on va bien fêter ça, 4ème cuite de la semaine! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 13:34 | |
| Le collège, repaire de weswh wesh qui se sentent plus pisser quand ils écoutent 50cent... j'ai vraiment détesté le collège je supportais plus de voir toutes ces têtes de cons mais faut pas croire, il y avait beaucoup de gens que j'appréciais énormément ! Mais le lycée, c'est le pied : ça filtre toutes les pouffs et les racailles ! On est sûr d'être peinard ! J'ai passé ma meilleure année en seconde et je pense que ça sera pareil en 1ère et Term' Pour Zoé : tu as quitté des gens mais tu vas en rencontrer ! Et puis t'en fais pas, le collège c'est vraiment une mentalité de petits merdeux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 13:35 | |
| les années lycées sont les plus belles | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 13:42 | |
| je vais dire une connerie alors se qu'ils veulent pas la lire passer sinon surligné! - Z3R0 a écrit:
- Blinkeur Forever a écrit:
- ...le lycée, c'est le pied : ça filtre toutes les pouffs et les racailles...le collège c'est vraiment une mentalité de petits merdeux !
le lycée sa filtre....pourtant je passe bien! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 14:05 | |
| Les années retraite sont les plus belle | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 19:37 | |
| tu te torche le cul avec ta main donc non | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 19:40 | |
| ZERO a part la section " Biere & Chips " tu poste ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 28 Juin - 19:44 | |
| - macbeth a écrit:
- ZERO a part la section " Biere & Chips " tu poste ou ?
bonne question, ben enfaite s'en dire de connerie les autre sujet laisse un peu a désiré, mais des qui en a un de bon j'y poste! mais je suis pas là que pour écrire dans s'te session, mais comme en se moment c'est calme niveau Blink et 44 je fais rien sinon pour AvA je poste pas la dedans! mais t'inquiéte je suiveille els autre sujets! P.S: excuse mais les 6 dernier message sont que dans s'te session donc sa prouve se que je dis......il se passe rien en se moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 29 Juin - 4:07 | |
| - macbeth a écrit:
- les années lycées sont les plus belles
moi mes meilleurs souvenirs ct au collège |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |