| Jennifer DeLonge interview | |
|
+12the_happy_girl N'Amélo AsThEnIa Yva' Apo Justine-182 P'tit Bri JoJo dogtown LuMpy-182 Macfly Yoda 182 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Jennifer DeLonge interview Lun 7 Aoû - 0:36 | |
| Jennifer DeLonge was recently interviewed by the Celebrity Baby Blog. She talks about her furniture business (www.jenniferdelonge.com) as well as balancing work and family. She also answers a question a lot of us have been wondering: Q) Can you confirm that you plan to name the baby Rocket? What influenced this name? A) Rocket is a nickname that my daughter came up with shortly after we found out I was pregnant. It is not the baby’s name officially, but everyone seems to love it. We have called the baby Rocket for several months... P.S. For anyone wondering, the new baby is due literally any day now. L'interview complète : http://www.celebrity-babies.com/2006/08/jennifer_delong.html#more | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Lun 7 Aoû - 0:38 | |
| Ils sont vraiment bien tous les deux et le prenom est plutot original lol Valkyrie Rocket | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Lun 7 Aoû - 0:41 | |
| c'est vrai ils forment vraiment un jolie couple puis c'est sur que c'est pas un nom que tout le monde a! je trouve que le nom de sa fille c'est jolie aussi Ava | |
|
| |
dogtown What's my name again?
Nombre de messages : 227 Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^ Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Lun 7 Aoû - 0:46 | |
| ses tout mignion ^^ | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Lun 7 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Lun 7 Aoû - 13:34 | |
| Bah heureusement que Rocket c'est juste un surnom... | |
|
| |
Justine-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Lun 7 Aoû - 14:27 | |
| En tout cas ils sont bien mignon, et ça a l'air de bien durer !! | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Mer 9 Aoû - 20:48 | |
| Nan franchement Rocket ça le fait pas Original tant que tu veux mais bon aprés....'fin tfaçon ils vont bientôt l'avoir donc on verra ça J'ai lu vite fait l'interview de Jennifer,elle a l'air trés décontracté comme fille,sympathique | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Jeu 10 Aoû - 13:21 | |
| putain donner le nom d'un truc qui explose des vitres et des vies a son fis, ça le fait pas je trouve mais Rocket ça sonne bien quand meme. | |
|
| |
AsThEnIa What's my name again?
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Jeu 10 Aoû - 13:59 | |
| Ouai, ya pire que Rocket comme nom! C'est ce qu'il faut se dire! | |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
AsThEnIa What's my name again?
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Jeu 10 Aoû - 14:10 | |
| Oui moi aussi ça me fait penser à un nom de chien...... | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Jeu 10 Aoû - 15:06 | |
| rocket ca fait + stylé en nom de famille qu'en prénom ... | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Jennifer Delonge Interview Jeu 10 Aoû - 21:05 | |
| C'est vrai que Rocket comme prénom c'est pas ce qu'il y a de mieux... Enfin bon... | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Jeu 10 Aoû - 21:12 | |
| Faut deja qu'il naisse avant de se foutre de sa gueule | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Ven 11 Aoû - 9:36 | |
| - Delonge a écrit:
- Faut deja qu'il naisse avant de se foutre de sa gueule
il est né je crois. | |
|
| |
the_happy_girl Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Ven 11 Aoû - 18:40 | |
| je suis completement HS j'étais sur qu'il était né. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Ven 11 Aoû - 21:45 | |
| - the_happy_girl a écrit:
- je suis completement HS j'étais sur qu'il était né.
Moi aussi au début ! | |
|
| |
LoLo DeLonge Stay together for the links
Nombre de messages : 509 Age : 33 Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Sam 12 Aoû - 18:58 | |
| - naked32 a écrit:
il est né je crois. ha bon il est né ??? et c clair ke Rocket c moche ca fai avion XD | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Jennifer DeLonge interview Sam 12 Aoû - 19:00 | |
| - Citation :
- il est né je crois.
Nan il est po né...on en aurait entendu parler...Enfin j'pense... | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Sam 12 Aoû - 19:37 | |
| Et ça y est on est repartie dans le people | |
|
| |
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview Sam 12 Aoû - 19:58 | |
| Ava c'est chou comme prénom et Rocket un original surnom ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jennifer DeLonge interview | |
| |
|
| |
| Jennifer DeLonge interview | |
|