| Vos Chambres pour voir votre déco ! | |
|
+21Delphine182 SuKi Yva' *Ro' Macfly ZOZO mallory poline Yoda 182 Bam Justine-182 n'Helene Frisko Tinet N'Amélo blinks P'tit Bri LuMpy-182 >BRUNO< JoJo Hi ! my name is Mark 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Vos Chambres pour voir votre déco ! Jeu 10 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Jeu 10 Aoû - 23:13 | |
| Ta aps d' autres passion que Blink 182 dans la vie ? SInn j' aimbe bien la présentation des cd | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Jeu 10 Aoû - 23:15 | |
| Euh je crois qu'il ya deja un topic sur ca dans dans "Discussions Divers". | |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Jeu 10 Aoû - 23:16 | |
| beh si mais blink c'est ma vie ! j'aime beaucoup de groupes et la musique en géneral , la pratiquer avec mon groupe j'adore la musique mais niveau passion pour un groupe je suis que sur blink ha si ! j'ai un mur spécial " Candice la chanteuse de Eths " que je trouve trés jolie j'ai mis au moins 50 photos d'elle ! J'ai pas vu dans discussion diverse t'es sur que sa éxiste ?? | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Jeu 10 Aoû - 23:22 | |
| Hey pas mal du tout la chambre | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Jeu 10 Aoû - 23:43 | |
| Ca frôle le fanastime mec... | |
|
| |
blinks What's my name again?
Nombre de messages : 116 Age : 36 Chansons Favorites : Toutes de blink, Plus44, Box Car Racer...reference a blink quoi !!! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Jeu 10 Aoû - 23:46 | |
| Je suis sur que si il avait trouvé il aurait la couette, le traversin, les draps de BLINK ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Jeu 10 Aoû - 23:48 | |
| EXACTEMENT ! mais pourquoi vous avez honte ou c'est que vous trouvez sa ridicule ou gamin d'étre fana d'un groupe ? | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: vos chambres pour voir votre déco Ven 11 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 11 Aoû - 0:30 | |
| | |
|
| |
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 11 Aoû - 0:35 | |
| Ouais j'aime bien mais dans ta chambre ya pas de lit ! ha ha !! * Voix de l'ane dans Shrek * | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 11 Aoû - 1:17 | |
| - Hi ! my name is Mark a écrit:
- EXACTEMENT !
mais pourquoi vous avez honte ou c'est que vous trouvez sa ridicule ou gamin d'étre fana d'un groupe ? Non mais c'est pas grave t'as que 17 ans t'as le temps de comprendre... OOOUPS c'est vrai que j'ai 17 ans aussi xD. Moi ma chmabre ça se résume à un pc et un canapé, bah oui pour dormir quand j'ai le temps. | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 11 Aoû - 11:34 | |
| Ouhla moi de blink j'ai un grand drapeau et puis mes cds, mes parents supporteraient pas de voir 5000 photos d'eux dans ma chambre. XD mais bon c'est sympa ! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| |
| |
Justine-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 11 Aoû - 13:05 | |
| Ouaw, si la on ne sait pas quel est ton groupe préféré...Mais bon sympa la chambre ! | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 11 Aoû - 17:22 | |
| - Hi ! my name is Mark a écrit:
- EXACTEMENT !
mais pourquoi vous avez honte ou c'est que vous trouvez sa ridicule ou gamin d'étre fana d'un groupe ? Non mais c'est cool d' etre fanna d' un groupe mais ca montre que t pas forcément ouvert a beaucoup de choses. Enfin je en te connais pas alors voila, mais bon si ta chambre ca se résume a Blink 182 . Tu dors sur un lit dont la couette représente lalbum de dude ranch ? | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 11 Aoû - 19:19 | |
| Ah oui elle fait bien groupie ta chambre! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 11 Aoû - 19:38 | |
| - Bam a écrit:
- Ah oui elle fait bien groupie ta chambre!
comment faire plus direct | |
|
| |
poline Dysentery newbie
Nombre de messages : 28 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's song, always, I'm lost without you, miss you Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Mar 22 Aoû - 17:41 | |
| au moins comme ca on sait que tu les aimes et puis de toute facon c'est ta chambre c'est sencé reflété tes gouts donc la au moins on les voi bien | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 2:10 | |
| chose promise à Tinet chose due je viens de terminer la redecoration de ma chambre (en perpetuel chantier) alors je vous poste qqes photos. bon il manque les vitraux sur la glace de l'armoire mais sinon presque tout y est Le mur au dessus de mon lit L'armoire La femme de ma vie Le canapé (enfin surtt ce qu'il y a autour) Mon bureau avec mon compagnon de vie:mon pc voilà voilà...rien de très original finalement | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 11:37 | |
| Jonhy Depp Elle est toute jolie ta chambre ma belle | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 13:04 | |
| Sympa ta chambre mallory ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 13:17 | |
| mon truc peferé c'est le drapeau rouge. assez grand pour trôner sur l'elysée le grand soir | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 13:33 | |
| Moi aussi j'aim bien ton petit univers mallory | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! | |
| |
|
| |
| Vos Chambres pour voir votre déco ! | |
|