| Vos Chambres pour voir votre déco ! | |
|
+21Delphine182 SuKi Yva' *Ro' Macfly ZOZO mallory poline Yoda 182 Bam Justine-182 n'Helene Frisko Tinet N'Amélo blinks P'tit Bri LuMpy-182 >BRUNO< JoJo Hi ! my name is Mark 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 13:47 | |
| eheh ça se travaille ça c'est à la porte de ma chambre. celui qui trouve d'où ça viens je l'épouse | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 14:28 | |
| je savais bien que j'avais déja entendu^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 14:31 | |
| - *RoRo* a écrit:
Brokeback Mountain
Allez-y, lancez du riz. je savais que ce serait toi | |
|
| |
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 18:51 | |
| Ouais elle est cool ta chambre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 19:23 | |
| - Tinet a écrit:
- Ouais elle est cool ta chambre !
j'ai terminé à 1.17 | |
|
| |
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
SuKi Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 328 Age : 35 Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 19:29 | |
| Euh... Pourquoi vous voulez montrer vos chambres en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 19:35 | |
| - SuKi a écrit:
- Euh... Pourquoi vous voulez montrer vos chambres en fait ?
pourquoi pas. parce qu'on s'ennuie à mourir? parce qu'on les aime bien? parce qu'au fond c'est un bout de qqun sa chambre. enfin la mienne perso c'est ma bulle. | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 35 Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 19:46 | |
| Ma chambre pue la merde...
Elle ressemble même pas à ce que j'aime ='[
En tous cas la tienne est bien décorée | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Ven 1 Sep - 19:50 | |
| - SuKi a écrit:
- Ma chambre pue la merde...
Elle ressemble même pas à ce que j'aime ='[
En tous cas la tienne est bien décorée merci bah met toi à la déco. moi j'y passe des heures entières.surtt avec les vitraux dans mon ancienne maison le plafond était aussi rempli de choses. mais dans celle ci il est trop haut pour que je puisse faire pareil | |
|
| |
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Sam 2 Sep - 11:01 | |
| - Citation :
- dans mon ancienne maison le plafond était aussi rempli de choses
moi aussi ==> rats, blattes, chauve souris,araigné, anacondas,des sarkozites... |
|
| |
| |
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Sam 2 Sep - 14:38 | |
| Excellente ta chambre mallory moi je voudrais mettre un clic clac aussi mais j' ai aps la place | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Sam 2 Sep - 19:44 | |
| Elle est cool ta chambre Mallory (J'ai le même drapeau géant de blink ) | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Sam 2 Sep - 19:49 | |
| - mallory a écrit:
Le mur au dessus de mon lit
le drapeau de Blink-182... (j'ai le mêmeuhhhhh!! ) | |
|
| |
vid0une Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 329 Age : 33 Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Dim 17 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Vos Chambres pour voir votre déco ! Dim 17 Sep - 17:10 | |
| Sympa ta chambre Mallory !! Ah lala le poster de Jonnhy Dep en Jack Sparrow est à croquer !! | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Dim 17 Sep - 17:12 | |
| J'aimerai bien trouver une tenture blink comme toi mais a mon avis il doit pas y'en avoir des masses ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Lun 18 Sep - 11:33 | |
| - Blinkeuzzz a écrit:
- Sympa ta chambre Mallory !! Ah lala le poster de Jonnhy Dep en Jack Sparrow est à croquer !!
t'as pas vu celui qui est derrière la porte encore.Plein pied du Captain Jack Sparrow. en général les affiches je les achete aux puces de clignacourt y a une boutique super (tout au fond, au niveau des antiquités en fait). et le Blink incroyable mais vrajs c'est Yellow Stone (sachant que c'est plus une boutique de metalleux et de dark que de punk rock ) | |
|
| |
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Dim 9 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Sweetdream Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 402 Age : 33 Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Dim 9 Déc - 22:00 | |
| Joli ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! | |
| |
|
| |
| Vos Chambres pour voir votre déco ! | |
|