| Vos Chambres pour voir votre déco ! | |
|
+21Delphine182 SuKi Yva' *Ro' Macfly ZOZO mallory poline Yoda 182 Bam Justine-182 n'Helene Frisko Tinet N'Amélo blinks P'tit Bri LuMpy-182 >BRUNO< JoJo Hi ! my name is Mark 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Dim 9 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Dim 9 Déc - 22:10 | |
| Vue d'ensemble de mon bureau: Zoom sur petite étagères: CD et singles AM + Vinyl des deux albums, les autres vynils ne rentrait pas, baguette TC, baguette de Matt Helders (arctic monkeys ' s drummer) autographe sur billet, Badge pour aller en backstage a tout les concert de rinocérose + goodies | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Dim 9 Déc - 22:13 | |
| Super vos chambres Jojo et Balou | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Dim 9 Déc - 22:48 | |
| - JoJo a écrit:
- Vue d'ensemble de mon bureau:
Zoom sur petite étagères: CD et singles AM + Vinyl des deux albums, les autres vynils ne rentrait pas, baguette TC, baguette de Matt Helders (arctic monkeys ' s drummer) autographe sur billet, Badge pour aller en backstage a tout les concert de rinocérose + goodies
great! j'aimerais bien avoir le vinyl de i bet you look good, mais c'est pas celui ci qui est assez rare? | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Dim 9 Déc - 23:41 | |
| Voici le site de la maison de disques des monkeys! Tu peux commander tes cd ! Comme tu peux voir tu as "I bet You look good on the dancefloor" Il y a un des vinyl qui va disparaitre tu devrais te dépecher ! SInon en plus quand tu commandes la, il tenvoi des cadeaux, il m'ont envoyer le cd promotion de The view from the afternoon et des badges!
http://www.dominorecordco.com/site/index.php?page=artists&artistID=209 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Dim 9 Déc - 23:55 | |
| - JoJo a écrit:
- Voici le site de la maison de disques des monkeys!
Tu peux commander tes cd ! Comme tu peux voir tu as "I bet You look good on the dancefloor" Il y a un des vinyl qui va disparaitre tu devrais te dépecher ! SInon en plus quand tu commandes la, il tenvoi des cadeaux, il m'ont envoyer le cd promotion de The view from the afternoon et des badges!
http://www.dominorecordco.com/site/index.php?page=artists&artistID=209 vinyl 10" i bet you look good et vinyl 7" when the sun commandé, pour 15€ fdp in. merci bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! Lun 10 Déc - 0:06 | |
| Avc plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Chambres pour voir votre déco ! | |
| |
|
| |
| Vos Chambres pour voir votre déco ! | |
|