| Accessoires , Vetements , de Blink | |
|
+28*Ro' P'tit Bri Alucard Apo punkmike Yoda 182 sk8erantho djonizuka SuKi Chrissou Frisko blinkeur182 lovedougiepoynter Yanou ZOZO Nonorerock Rosisam Spaulding tite_tom FaT-MaT salome182 Baptistekab Macfly Yva' Bam titexou wankeuz Mouki182 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovedougiepoynter Dysentery newbie
Nombre de messages : 13 Age : 32 Chansons Favorites : all the small things Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: posters Dim 19 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Dim 19 Nov - 14:53 | |
| - lovedougiepoynter a écrit:
- et voila!!lol
Apprends a te servir d'un forum, apprends a te servir d'un forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 32 Chansons Favorites : all the small things Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Dim 19 Nov - 15:38 | |
| c pa une kestion de ce servir d1 forum c juste ke jmété juste inscrite apré g pa chercher a mettre ls otr truc dc jlé fé apré | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Dim 19 Nov - 15:39 | |
| - lovedougiepoynter a écrit:
- c pa une kestion de ce servir d1 forum c juste ke jmété juste inscrite apré g pa chercher a mettre ls otr truc dc jlé fé apré
Nan mais par contre tu peux apprendre a écrire en français. | |
|
| |
Chrissou Dysentery newbie
Nombre de messages : 48 Age : 40 Chansons Favorites : What's My Age Again? Dressed To Kill, I So Hate Consequences, Plug In Baby, Letters To You Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Lun 20 Nov - 15:13 | |
| Atticus & Atticus Black: Logo Tee Shirt (Black) Establish Tee Shirt (Black) Cased Tee Shirt (Chocolate) Viva Tee Shirt (Chocolate) Seal Tee Shirt (White) Lower Tee Shirt (Red) Reyes Polo (Army/Gold) Thomas Fleece (Black) Belt "solid" (Black) Logo Beanie (olive) Thomas Tee Shirt (Yellow) Outline Tee Shirt (Black)
(En chemin normalement) Makers Sweater (Black) Jean Anderson (Dark Indigo) Sant Knit (White)
Famous: Chino 05 Tee Shirt (Black) Hater-Proof Tee Shirt (White)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Lun 20 Nov - 20:57 | |
| bon dsl de ne pas avoir écrit en francais plus tôt mais j'écrivais en msn en faite j'avais pas callé qu'il fallait bien écrire sur 1 forum lol | |
|
| |
SuKi Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 328 Age : 35 Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
djonizuka Dysentery newbie
Nombre de messages : 22 Age : 34 Chansons Favorites : toutes celles de blink,AVA,fall out boy,+44 et plein d'autre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Dim 26 Nov - 2:57 | |
| moi mon sac est personnalisé blink,j'ai deux tee-shirt,un pull,des posters,une place de leur concert a paris encadré(c'est pas moi mais mon frére qui y est allez)puis aprés c'est de l'atticus et mon mediator blink voila je croi que c'eest tout | |
|
| |
sk8erantho What's my name again?
Nombre de messages : 184 Age : 34 Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Jeu 30 Nov - 17:05 | |
| J'ai pa grand chose de blink182 a part tout les albums J'ai 2 t shirt de blink ou on voit le groupe . Tanto kan je retrerai des cours(ouais lol je suis connecter sur la session de l'ecole ) je posterai une photo de ma guitare electrique ( yoda182 l'a deja vu et il a adorer lol) . | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Jeu 30 Nov - 19:01 | |
| - the sk8er boy a écrit:
- yoda182 l'a deja vu et il a adorer lol) .
Adoré est un bien grand mot j'ai juste dit qu'elle était cool avec les autocollants. | |
|
| |
sk8erantho What's my name again?
Nombre de messages : 184 Age : 34 Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Jeu 30 Nov - 19:38 | |
| Lol ! a propos comment je vais pour poster la photo de ma gratte ? | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Jeu 30 Nov - 20:24 | |
| - the sk8er boy a écrit:
- Lol !
a propos comment je vais pour poster la photo de ma gratte ? Tu y es arrivé a ce que j'ai vu (si je dis ca, c'est pour pas que quelqu'un rebalance le lien pour poster une photo...car il y a une partie aide sur le forum ) | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Dim 3 Déc - 19:44 | |
| J'ai un chit service/question à vous demander les amis: Jvoudrais offrir un tee-shirt Blink à mon copain pr noël ou pr son anniv' et ça m'arrangerait de le commander à partir d'un site français. Vous avez de bonnes adresses? Sinon si en France c'est la dêche vous me conseillerez quoi comme site anglais ou ricain pr trouver de bon tee-shirts à prix corrects? Merci merci d'avance | |
|
| |
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Mar 5 Déc - 11:36 | |
| - Apo a écrit:
- J'ai un chit service/question à vous demander les amis:
Jvoudrais offrir un tee-shirt Blink à mon copain pr noël ou pr son anniv' et ça m'arrangerait de le commander à partir d'un site français. Vous avez de bonnes adresses?
Sinon si en France c'est la dêche vous me conseillerez quoi comme site anglais ou ricain pr trouver de bon tee-shirts à prix corrects?
Merci merci d'avance Moi je te conseille les sites us ! Car les sites français se prennent une marge pas possible dessus...ça te reviendra beaucoup moins cher de le commander aux usa même avec les frais de port. Sinon y'a Furyshop en France, et l'Indien Boutique. Sinon moi j'ai un t-shirt de blink vert, avec une tête de tigre jaune, et marqué "blink-182 Punk Rock Dept." façon fac américaine. Comme celui-là en fait, sauf qu'il est vert, et les inscriptions en jaune. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Mar 5 Déc - 21:01 | |
| http://www.charmandising.com/Le-T-shirt-Blink-182-Punk-Dept Jolis T-Shirts selon moi (j'ai les deux premiers => vas-y frisko fais moi mal ). | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Mar 5 Déc - 21:05 | |
| et quoi comme bon sites américains alors? Je séche,je séche | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Mer 6 Déc - 19:02 | |
| Y aura jamais moins cher qu'Interpunk niveau port. | |
|
| |
Apo Modérateur
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Jeu 7 Déc - 21:22 | |
| Merci Roro j'y suis la et je confirme De + je trouve exactement ce que je cherchais donc c'est cool. Sinon jsuis tombée sur différents sites dont Rockabilia ou j'ai littéralement bavé sur un poster 'fin bref Jvous raconterais les achats | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Jeu 7 Déc - 22:47 | |
| jdevé resevoir une motre blink qui j'vais eu sur ebay c enfoiré de chinois m'en on envoyer une punk anarchie | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Jeu 7 Déc - 23:11 | |
| - pierrot 182 a écrit:
- jdevé resevoir une motre blink qui j'vais eu sur ebay c enfoiré de chinois m'en on envoyer une punk anarchie
Lol tu peux me dire l'interet d'avoir une montre blink xD | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Ven 8 Déc - 17:46 | |
| - Frisko182 a écrit:
- pierrot 182 a écrit:
- jdevé resevoir une motre blink qui j'vais eu sur ebay c enfoiré de chinois m'en on envoyer une punk anarchie
Lol tu peux me dire l'interet d'avoir une montre blink xD Grouppisme quand tu nous tiens. Lol. Je rigole, c'est classe une montre avec la face de Tom | |
|
| |
Minus-44 First date groupie
Nombre de messages : 51 Age : 33 Chansons Favorites : Homesick at spacecamp / Capital H / Castaway / Dammit / El Scorcho Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Mer 31 Jan - 5:36 | |
| Jai jaimais trouvé dans le magasins des beaux t-shirt de blink pour fille... et jai tellement cherchée!! Jai rien de particulier a part un t-shirt de +44 exactement comme lavatar de quelquun sur le forum (le plus dorée avec plein de 44 a lintérieur) dont je me rappelle plus du pseudo... désolé pour cette personne! | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Mer 31 Jan - 5:48 | |
| ya Néon, mais surtout D-Tox et ya Labyrinthe sur Ste-Catherine ;] | |
|
| |
Minus-44 First date groupie
Nombre de messages : 51 Age : 33 Chansons Favorites : Homesick at spacecamp / Capital H / Castaway / Dammit / El Scorcho Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink Mer 31 Jan - 5:54 | |
| - MaRk182 a écrit:
- ya Néon, mais surtout D-Tox et ya Labyrinthe sur Ste-Catherine ;]
C'est justement la-bas que je magasine mais cest surtout des t-shirt de gars... Mais ya une boutique sur mont-royal ou tu peut te faire imprimer un t-shirt donc je vais probablement men faire imprimer un la-bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires , Vetements , de Blink | |
| |
|
| |
| Accessoires , Vetements , de Blink | |
|