| Girls and Boys ;) | |
|
+18sk8erantho Delphine182 Hi ! my name is Mark pierrot 182 Apo >BRUNO< Frisko mallory JoJo MaRk182 Macfly LuMpy-182 fan182 Yoda 182 *Ro' N'Amélo ZOZO P'tit Bri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Jeu 28 Sep - 20:32 | |
| - Apo a écrit:
- Zoé fais gaffe,je viens de choper ton pseudo sur le forum officiel de Lorie.
C'est pas bien tu est fiché maintenant. Ah meeeeerdouille (c'est quoi l'adresse du fo ? ) Et sinon BriBri, j't'ai fais une déclaration d'amour du tonnerre tu m'as meme pas dis cimer | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Jeu 28 Sep - 22:19 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Delonge a écrit:
- Moi aussi j'aime ce forum et tout ceux qui font qu'il est super agreable
Comme moi ?
Lool.
Lol justement les moments les plus agreables que j'ai passé lol je crois que c'est quand on a rembarré du monde ensemble, et puis j'aime tous les autres mais Frisko c'est vrai que j'ai des moments marquants avec toi Je vous aimes tous Derek aussi qui fait vraiment de ce forum un lieu de detente faut le remercier, zozo mallory pour leurs bonne humeur toujours presente, Roro pour ses connaissances en musique et ses images de poil insolites lol, Macbeth pour sa decontraction, pour son humour et sa simplicité, Yoda pour son devouement, sa clarté, sa simplicité et ses news, SuKi parce que c'est ma cherie et que je l'aime lol normal, et biensur Batsk8 sans qui personne ne serait la, Blinkeur pour sa bonne humeur sa gaité et ses blagues du tonnerre, et coaster pour sa presence, gentillesse et N'amelo car elle est super gentille et tres agreable sur un forum ....Voila voila Desolé ceux que j'ai oublié ah ouai et Flo le standarman que dieu nous le garde
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Jeu 28 Sep - 22:24 | |
| Ca c'est de la kacedédi | |
|
| |
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Jeu 28 Sep - 22:58 | |
| Alooors a moi de faire ma déclaration Merci à Mallory, pour être aussi adorable avec moi, pour le médiator, et pour tout, ma cyber grande soeur , Helene, ma cyber p'tite soeur lol , j'vous aime les filles Ensuite y'a RoRo bien sur, je l'aime parce qu'il me fais des avances parce qu'il a trouvé l'idée du chat, parce qu'il m'envoie des photos choc, et pour tout pleins d'autres trucs Jordan, je sais pas si on sera réconciliés quand j'aurais fini, mais je t'adore, tu le sais . Apreees y'a petit Bri, je l'ai dis avant, t'es adorable, j'te kiffe. Delphine, Apo, Yvanna, Pierrot, Bruno ... que des gens super sympas, Merci a Z3R0 pour le meilleur bizutage de l'histoire de forumactif. Merci a Yoda & Delonge, pour leur gentillesse, et leur bon boulot de modo, merci a Dk & FriskO pour leur humour, Suki, qui est toute nouvelle mais qui est adorable, merci a Tinet & LoLo pour me supporter ici aussi Merci a Salomé, Spaulding & Bam, même si on vous voit plus trop ici. Et merci a Bat & Wankeuz pour le forum, tout simplement ... Voila je vous aime mes loulous. Ce forum est génial (désolée pour les oubliés) | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Jeu 28 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Jeu 28 Sep - 23:02 | |
| ROOH ARRêTEZ DE M'AIMER
xD
Moi aussi j'vous aime tous: Sauf z3r0 le gros boulet à sa mère peut être | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| |
| |
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Jeu 28 Sep - 23:05 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Sauf z3r0 le gros boulet à sa mère peut être
Au fond, peut-être ... | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Jeu 28 Sep - 23:16 | |
| Merci pour vos messages Zoé et Delonge Moi je suis bien content d'être ici aussi, et ceux que j'aime le plus le savent alors voilà, en espérant qu'un jour on se verra (oui j'y tiens) | |
|
| |
sk8erantho What's my name again?
Nombre de messages : 184 Age : 34 Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Jeu 28 Sep - 23:21 | |
| Ne faites pas la guerre faites l'amour lol. Ouais un jour on se vera et on ira a un concert de + 44 ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Ven 29 Sep - 0:05 | |
| -merci à : - Frisko, Roro & Karl Blink mes 3 couilles du fo' - a ma "collègue" Mallory qui représente les seniors avec moi - aux anciens du fo' Delonge & Apo - a Zoé la petite du fo' qu'il faut préservé des ketards du fo' - a Wankeuz qui est venu me chercher - a flolestandarman qui détient pour l'instant mon plus gros fou rire sur le fo' - a yoda qui est un bon - au col de Bat Toutes ces raisons me pousse à me connecter Désolé pour ceux que j'ai oublier mais je suis fatigué |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Ven 29 Sep - 14:03 | |
| Trop mignon vos post! on dirait presque unepetite famille! En tout cas je vous comprend car je trouve que ce forum est le meilleur que je connaisse et je vous trouve tous super sympa et c'est ça qui rend ce forum super agréable! Même si je vous connais pas trop car il n'y a pas trop longtemps que j'y suis inscrite, je tenais à tous vous remercier pour créer cette trop bonne ambiance qui reigne sur ce forum! I love you | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Ven 29 Sep - 14:53 | |
| pfiu!!vous m'abligez à faire mes déclarations alors... *Ma Zonette d'amour je t' , sista d'1 jour sista toujours *Delphine ma choutte (t'allais pas y echapper xD), Tinet "ki écoute mes plaintes" xD..... *Jordan pour juste rien. *Briac parce que *Roro, Dk, Delonge, Flo......qui font tourner la baraque mine de rien, entre news et bonne humeur... *pis tt le monde quoi et je crois que même Tristan, qui a donné matière à Delonge et à Frisko pour un lynchage systematique bon maintenant après tout ça on reviens au cynisme d'ado, "jE mE dEtEsTe, PeRsOnNe Ne M'aImE, fUcK lA vIe" | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Ven 29 Sep - 18:34 | |
| Dk ma meme pas cité (pourtant je lui avé fait un beau cadeau avec le montage sur flolestandarman) erci aux autres de m' avoir cité je ferais ma liste plus tard | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Ven 29 Sep - 19:24 | |
| Merci tout le monde les gens on s'aime tous rejoignez vous aussi la plus grande partouze de France | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Ven 29 Sep - 19:41 | |
| Ahaha Mallory elle m'aime (qui a dit obsédée ?) P.s : c'était pas une idée ce topic ?
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Ven 29 Sep - 19:47 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- Ahaha Mallory elle m'aime
tu t'y attendais pas hein avoue?? | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Ven 29 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| |
| |
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Ven 29 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| |
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) Ven 29 Sep - 20:33 | |
| Lol t'inquietes pas Blinkeur on sait tous que tu entretiens des relations plus que douteuse avec Flolestandarman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girls and Boys ;) | |
| |
|
| |
| Girls and Boys ;) | |
|