Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Girls and Boys ;)

Aller en bas 
+18
sk8erantho
Delphine182
Hi ! my name is Mark
pierrot 182
Apo
>BRUNO<
Frisko
mallory
JoJo
MaRk182
Macfly
LuMpy-182
fan182
Yoda 182
*Ro'
N'Amélo
ZOZO
P'tit Bri
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:33

Je vous avoue que je ne connais vraiment bien aucun d'entre vous mais j'ai tout de même quelques contacts ( heart ) avec ZoZo & Mallory, enfin c'est les seules dont je connais un ptit peu la vie quoi...

Niveau musique je me retrouve un peu dans chacun d'entre vous dans des registres différents: FriFri, Romain, JoJo...

Big up aussi à Flo, la sympathie & la news incarnées.

Derek c'est le plus beau et je l'aime.

Je kiffe les posts de Briac en général, on se retrouve souvent dans nos avis et nos passe-temps.
(J'aime bien les posts de Bruno aussi, c'est en général assez intéressant)

Et puis je claque la bise à ces bons vieux Buck & Mike, les 2 amours les plus discrets du forum.

Les autres je ne vous connais pas ou très peu, ça viendra sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:46

Mallory m'a dit que t'étais le petit frère qu'elle aurait toujours voulu avoir Girls and Boys ;) - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:51

roh tu me balances toi?? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:54

mallory a écrit:
roh tu me balances toi?? happy
Oui maman love u happy
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:12

Bon allez Je me lance ....

*Tout dabord je tiens a remercier Romain (Delonge) qui m' afait découvrir ce forum, heuresment que tu as fait un skyblog romain sans sa je n' aurais pas pus rentrer en conctacts avec toi. Cela remonte a presque un an déja. Je pense que l' on est devenus des amis , un peu chaud a ce aprler avec les cours mais voila tu c ce que je pense de toi et de ta chérie je vous adores!

*Baptiste , lui on lui doit absolument tout, superbe idée d' avoir créer ce forum , je me souviens quand je suis allé sur le myspace de tes song et je me demandé si ton histoire été vrai , mais ouais tu se qui tarriv tu le érite, merci encore pour le post de modo

*Zoé ben des quelle est arrivée je l' ai adorée cette fille, on est vie rentré en contact, a parler de nos groupes respectif en trautre tuma fish et fla (R.I.P) je m' entendais bien avec toi, mais apparemment c plus la joie.

*Spaulding je ne sais pas si il passera par la , mais je me souviens que quand j' étais arrivée ici c' était l' homme au 1000 message je me disé c'est un bon membre et je trouve dommage qu'il revienne plus gloire a son fo' + 44!!! Sinn je lui aprle plus trop mais quand on a des discussion ca fait toujours plaisir!

*Yoyo , je suis vraiment dsl de tavoir oublié pourtant j' y est réfléchi a deux fois , ben toi t un mec génial et je pense que tu c tout ce que je pense toi , jadores parler sur msn des girls , et du bac (do you remember ?) , nos conversations commencent a etre rare , faut vite arranger ca, tu fais un boulot monstre t une des personalités phares de ce forum t 'es impressioant quand on voit ce que tu fais!

*Frisko , alala ce mec énorme, vraiment a connaitre quoi, on ta vite cerné comme le batteur , au talents de grapheurs, et a la personalité forte, ta eu beaucoup de blems au début mais tu as vu on taime tous ! Content qu'on se parle plus quavant sur msn ! fini les discussions se limitant au "salut ca va!" XD

*Mallory belle italienne , que tout le monde aime, avant le bac on aprlait tout le temps ensemble et pendant une bonne partie du mois de juillet aussi a 8h du matin et tu es parti en Italie et on parle moins je trouve ca dommage mais jtm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*RORO lui aussi a connaitre absolument , mais qui été cet homme quand il arrivée sur le fo' qui avait autant de culture musicale , et qui dégaine les liens pour télécharger les albums plus vite que son hombre? Ben en fait c 'est un gars simple avec qui j communique de + en + et je sui content!

*DK une otre personalité forte , qui amuse la galerie tout le monde laime ! Mais dk pour moi c une mini deception car g pas trop de contact avec lui et je trouve ca vraiment dommage

*Coaster/Apo/Salomé/delphine Tout ca se sont des personnes vachement sympa, avec qui javé des contact mais qui n'existe plus appreemment...

*Naked et Blinkeur Forever : Eux ce sont les up du moment je commence a la connaitres et ils sont géniaux !!!

*Bruno 192, Fan 182, Lumpy , Blinkeuz , eux ce sont les membres que j' ai envie de connaitre car il me paraissent vraiment sympa!!!!


Bon voila j' ai essayé le cas par cas mais c'est dur lol !! je sais que ca fait toujours plaisir ce genre de truc alors je fé du mie que j'ai pu dsl pour ce que g oublié!


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:21

macbeth:
*Bruno 192, Fan 182, Lumpy , Blinkeuz , eux ce sont les membres que j' ai envie de connaitre car il me paraissent vraiment sympa!!!!

T'es trop chou heart de me citer dans ta liste! Ca me fait super plaisir!
Moi aussi je vous trouve super mais c'est dommage que je vous connaisse pas trop.
En tout cas j'espère qu'on pourra mieux se connaitre toi et les autres membres aussi! trs
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:26

ouais tu m'as oublié jordan tears
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 35
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:27

the sk8ter boy ( soutien et aide)

LuMphy-182 (amitié)

Yoda-182 (infos et conseil)

The Happy girl (amitié)

Zoé Hoppus (aide et conseil)

Vidoune atticus (amtié) .... La liste est courte mais ne dit-on pas " mieux vaut avoir peut de gens sur qui compter mais compter que sur des gens fidéles " Girls and Boys ;) - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:30

yoda 182 a écrit:
ouais tu m'as oublié jordan tears

J' ai édité yoyo !!! Girls and Boys ;) - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:37

macbeth a écrit:
yoda 182 a écrit:
ouais tu m'as oublié jordan tears

J' ai édité yoyo !!! Girls and Boys ;) - Page 3 72


merci !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:39

Macbeth t'es vraiment un chouette type il en faudrait plus des gens comme toi, oui on est amis t'inquietes pas Smile enfin je le savais deja depuis un an quand meme c'est beau et j'espere te voir bientot hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 37
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:51

Thanx Jordan lov1
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:03

Bon alors, si tout le monde fait du cas par cas, j'vais m'y mettre aussi alors.

Bat -> J'le remercie direct parce que sans lui tout ça n'existerai pas, il fait du bon boulot.

DeLonge -> un mec avec qui j'me suis embrouillé direct en entrant sur le forum Very Happy. Mais maintenant ça va mieux, on se connait, on se soutiens, et on n*que des newbies ensemble xD

Dk -> Le premier mec avec qui j'ai simpatisé ici, c'est le best, on se tape des pures tripes, même si on se parle plus torp en ce moment !

Zoé -> Le p'tit bout de femme du forum, on l'aime tous, elle est marrante Smile.

Yoda -> Flo, c'est le meilleur du fo', le plus util ! Le meilleur newser! Le mec trop simpas, a qui je parlais souvent, mais moins maintenant :/.

RoRo -> Bah lui il sait bien ce que je pense de lui, c'est un mec trop classe, il aime la bonne music pour moi. J'l'adore.

Gwen -> Elle ets plus trop sur le forum en ce moment, mais elle est géniale cette fille !


Bon pis dsl pour tous ceux que j'oublie :s

Comme vous le remarquez, je parle plus trop en ce moment, ni sur msn, ni sur le forum, parce que je dois m'ocuper du miens, qui me prends pas mal de time, et msn me soule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:06

Ah frisko ca c'est cool c'est rare de te voir dire des choses comme ca lol mais ca te vas bien Smile et j'espere qu'il y aura d'autres noobs a defoncé lol Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:59

Merci de m'avoir citée Alex et Macbeth [c'est vrai qu'on se connaît pas vraiment mais t'as l'air super]
Ben moi je connais pas bien les gens sur ce forum mais y'en a plein que j'aimerais connaître parceque je trouve que tout le monde est super sympa. lov1
Chacun a sa personnalité et apporte quelque chose au forum et c'est vraiment un régal d'être ici lov1
Alors merci à tous Girls and Boys ;) - Page 3 34
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 13:14

Jordan moi aussi je t'aime tu le sais Girls and Boys ;) - Page 3 73

mais dans tout ça j'ai oublié de parler de ma compagne de concerts Yvanna sans qui je me serais sacrement ennuyée dans les files d'attentes!
rendez vous en janvier Girls and Boys ;) - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:51

ouaiiis moi non plus personne ne me citeuh (à part zoé mdr1 )
bref

mais mais c'est vrai que je vais pas plus que ça vers les gens mais bon, c'est ma nature, faut venir me chercher -__-

bon ben moi je vous aime tous heart
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
vid0une
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
vid0une


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 33
Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground
Date d'inscription : 20/08/2006

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 0:20

ooooooh c'est meugnon t'as la tite famille blinkienne et tout qui sont la 24h sur 24 et t'as les gens comme mouah qui y vont pr dire des conneries,et seulement quand ils peuvent et qui ben....Sont pas cités mdr1
ben jss nouvelle,je connais pas vraiment les gens...
Mais jpense que ça viendra
jss un cas social XD mdr1
non mais bon moi jvois le forum comme cela,même si les gens jles connais pas spécialementa:
-Happy_girl:que j'adore qui m'a fait découvrir le forum,et ac qui jpartage la passion de Blink and co
- Mallory:la grande sage fan de Dita von teese
- Frisk0:aha dès que je ss arrivée direct prise de bec ac lui ,mais bon il a été gentil ac moi et a pardonné mes conneries Smile
Tjrs là ac ses expressions qui tuent (c la goutte de pisse qu fait deborder la cuvette plein de merde XD etc...) gde gueule mais bon...cntente de le voir quand même lorsqu'il parle de certains boulets... mdr
- Yoda:jamais vu un gars aussi efficace niveau news,respect et désolé pr mes boulettes que tu ratrapes svt
-Zoé:et bien je te connais pas mais bon,apparament tu es LA protégée de Mallory et LA mascotte du fo quoi...
- Delonge; Trèèèèèèèèèès grand fan de Deftones Smile
-Roro:le mec le plus cultivé musicalement que j'ai jamais vu...j'en prends dla graine
j'oublie tous les autres,mais je retiens que ce forum est génial
et là merci vraiment vraiment aux créateurs lov1
les gens sont vraiment sympa et l'ambiance est cool happy
jss contente d'être ici lov1
merci les gens
ouuuuh ct une déclaration d'amour lov1
merci Alex Girls and Boys ;) - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 12:20

je ne dirais qu'une chose:

Girls and Boys ;) - Page 3 Ditafree064rn0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:00

Lol merci vidoune bah ouai gros fan des deftones meme si je pense qu'il y a pire que moi mais bon je travaille ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samax
Stay together for the links
Stay together for the links
Samax


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 37
Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs
Date d'inscription : 17/09/2005

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:57

mallory a écrit:
je ne dirais qu'une chose:

Girls and Boys ;) - Page 3 Ditafree064rn0

Dita Von Teese lov1 lov1 lov1
Mais qu'est ce qu'elle fait avec lui franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-samax.skyblog.com/
the_happy_girl
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
the_happy_girl


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 33
Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres
Date d'inscription : 28/01/2006

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:01

bon bah on va pas faire personne par personne sinon demain j'y suis encore en plus je vais oublier la moitié. Non mais c'est un forum super agréable, une ambience simpatoche (même quand tout le monde s'engueule ça fait encore plus d'animation). Sinon les gens vous êtes top toujours en train de déballer des news, des photos,des vidéos... J'adore comment vous acceuiller les nouveaux (tu compte rester longtemps mdr1 ).
je suis pas très inspirer la tout de suite mais c'est vrai que j'aime beaucoup ce forum dès que je me fait chier ou que ça va pas super bah je passe et ça va beaucoup mieux
merci à vous heart
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:59

Mais, mais, mais ...
Je m'absente un week end, et le fofow s'est transformé en déclaration d'amour lov1

J'vous aime tous autant qu'vous êtes heart

Je réponds a tout le monde, vous permettez ?


Dk > Mwahaha merci de me préserver, grand sage.

Mallory > Moi aussi je t'aime sistaaa, t'inquiètes on se voit sur Paris un de ces jours Wink

RoRo > bah heart

Jordan > J'croyais qu'on s'étais réconciliés ?? tears

FriskO > eheh, p'tit bout de femme Wink Merci de m'avoir cité love u

VidOune > Moi ? La mascotte ?? mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Samax
Stay together for the links
Stay together for the links
Samax


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 37
Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs
Date d'inscription : 17/09/2005

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 23:11

Moi j'aime personne colere L'amour c'est nul tongue
oo euh ouai j'aime pas dire comme tout le monde mdr
Non mais je connais pas assez mais en tout cas vous ètes tous cool
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-samax.skyblog.com/
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 23:49

C'est vrai t'es un peu la mascotte du forum zozo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls and Boys ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls and Boys ;)   Girls and Boys ;) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls and Boys ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: