| Quels groupes avez-vous vus en concert ? | |
|
+105Speedo Miss Eden Teddy Picker StratO Duck-Tape Dumpling blink182ava4ever Sheptune CaRo dogtown +Arno.18² eb44 Fripp marktomandtravisshow Lifeline vAcAtiOn44 chouti 02 °-LoVe-ToM_° rock and punk klinb-821- ineedmy182 Camille Atticus'ELLE charles Reckless_abandon Orion balou182 OVERTOM182 Romain fan182 N'Amélo RoSEBud182 Angels182 tongwoman [f]ate vid0une AngelDust tom'drum n'Helene Forever Blink182 dougie182 Chrissou Justine-182 Erin one-day-one-punk dreamsabout~ nico77 sk8erantho >BRUNO< dealeur2frites blinkeur182 LoLo DeLonge Nofx SuKi Dam Nikiou Vinz Psycko* Black P'tit Bri La_Blinkeuse Sweetdream MaxstohR xthisisglamourx Z3R0 buckscar182 Delphine182 ZOZO Yoda 182 adidi5z mallory Yanou Frisko Matt' ADi0 *Ro' pierrot 182 cdrik78 Boub Coaster domen182 Blinkeur-_- blink-boy41 JoJo lolpower Rosisam jos travis Spaulding hoppuspocus MaRk182 Punkrockgirl Atticus mickael182 bennington Apo Kaneda Macfly salome182 titexou Yva' raindr0p Mouki182 Bam wankeuz FaT-MaT 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FaT-MaT Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 261 Chansons Favorites : Transplants : can't describe, DREAM, sad but true Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Ven 17 Juin - 22:20 | |
| Bon je vais essayer de faire la liste.
NOFX (2x) pennywise (2x) rancid (2x) mad caddies (3x) lagwagon (2x) Thrice (2x) AFI (2x) tagada jones (2x) anti flag (2x) millencolin ska p (2x) skalariak poison the well matchbook romance uk subs foo fighters limp kizkit sum 41 all h2O the slackers (3x) les wampas randy (2x) terrorgruppe boysetsfire (2x) catch22 MXPX bouncing souls woodoo glow skulls fabulous disasters burning heads (2x) uncommonmenfrommars (2x) less than jake les amis de ta femme les fils de teuphu satanic surfers muse beck ash la ruda mighty mighty bosstones mister gang PJ Harvey strung out superbus les vandals TSOL real mckenzies pulley 1208 stike anywhere nguru the mouvement poison the well
....et encore d'autre
Dernière édition par le Ven 17 Juin - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Ven 17 Juin - 22:21 | |
| tu veux nous degouter a vie toi??? edit==>Aaaaaah j'avais pas vu les fois 2!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Chansons Favorites : Transplants : can't describe, DREAM, sad but true Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Ven 17 Juin - 22:25 | |
| Il y a des 3 fois aussi D'ailleurs Thrice je me suis trompé, je les ai vu 3x, une fois en belgique et 2 fois en suisse. | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Ven 17 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Ven 17 Juin - 22:34 | |
| - wankeuz a écrit:
- ooooh juste pour thrice,nofx,AFI,rancid....je ferais tout pour les voir et toi tu mdis que tu les as vu 2 ou 3 foooooooois!!!
Nofx à lyon en 2003 je crois et au deconstruction tour heuuu 2003 aussi (2003 ou 2002 je sais plus ) rancid pukkelpop 2003 et reconstuction tour 2003 AFI pukkelpop 2003 deconstruction tour et reconstructioin tour thrice 2 deconstruction tour et un reconstruction tour ( ou l'inverse) | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Ven 17 Juin - 22:36 | |
| c bon ,je suis moooorte | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Ven 17 Juin - 23:00 | |
| J'ai oublié rise against ( rah c'ete bien ! ) lawrence arms Fenzal rhomb ( le batteur est venu nous acheter de la beuh avec des dollars australien ... ) J'allais oublié ... et vous vous avez rien vu ? | |
|
| |
Mouki182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 281 Chansons Favorites : en ce moment : Untitled, Reckless abandon, Adam's song et Elevator Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Ven 17 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Ven 17 Juin - 23:04 | |
| - Mouki182 a écrit:
- ta oublié kyo aussi
rohhhh mééééé .... Mémoire sélective | |
|
| |
Mouki182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 281 Chansons Favorites : en ce moment : Untitled, Reckless abandon, Adam's song et Elevator Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Ven 17 Juin - 23:10 | |
| moi jsuis sur ke tu tes éclaté comme un dingue | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Ven 17 Juin - 23:19 | |
| - Mouki182 a écrit:
- moi jsuis sur ke tu tes éclaté comme un dingue
Oui je me suis bien amusé j été bien rond. C'est un festival bière et musique. Il y avait au moins 20-25 bieres différentes ! il fallait bien que je les testes toutes Festival décibulles pres de selestat - bas rhin | |
|
| |
raindr0p What's my name again?
Nombre de messages : 119 Chansons Favorites : Going away to College Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Sam 18 Juin - 5:35 | |
| ÉDITÉ! 12 décembre 2003 --> Evanescence avec en première partie Seether et Finger Eleven. 20 juillet 2004 --> Evanescence avec en première partie Prototype-A, Three Days Grace, The Trews (ou Threws, je sais plus), Seether, Simon Wilcox (berk) et Breaking Benjamin. 12 juin 2005 --> Simple Plan (sans première partie). 4 septembre 2005 --> Green Day avec en première partie Jimmy Eat World et Anti-Flag Et bientôt (9 décembre 2005) --> Simple Plan avec en première partie Hedley et The Planet Smashers C'est tout
Dernière édition par le Ven 25 Nov - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Sam 18 Juin - 9:57 | |
| ben jsuis deg por tout ce qui est rancid, millencolin!!!!!!! nofx, pennywise aussi. mais c'était des festivals, on comprend mieu! moi jai vu.... Blink apparemment jsuis la premiere a le dire bon bé voila, c'est le seul groupe connu que jai vu, et c'était celui que jvoulais le plus voir. ah nan, jai vu J.A.H.O aussi, au concert de france bleu gironde... et kyo, ya longtemps, mais ça ça compte pas vraiment, moi je dis concert vu quand jai été macheté mon billet | |
|
| |
titexou Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 268 Chansons Favorites : WMAA, reckless abandon, dammit... Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
wankeuz Les Anciens
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Sam 18 Juin - 12:29 | |
| Et bin moi passer apres Fat Mat,ça fait cloche,mais j'ai aussi vu Blink et ça,ça rëmplace tous les concerts que tu as vu!!! Sinon,j'ai vu... The servant Minimum serious (2 fois) Prohom (2 fois) Les amis d'ta femme (2 fois) Lutins bleus N&sk (2 fois) Pleymo (2 fois,c'etait ds des festiv',je tiens a preciser...) La ruda Kaolin Fabulous troubadors Les ogres de Barback ... Mais sinon,'est plutot des groupes pas connu que je vais voir,de ma region quoi.. Et green day,J-12.... | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Sam 18 Juin - 12:41 | |
| a oui moi j'ai vu
Mark Knopfler
le mec des dire strait héhé
Dernière édition par le Sam 18 Juin - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Sam 18 Juin - 12:59 | |
| Oui bien sur j'ai fais quelques festivals, sinon vu un par un ca m'aurait couté cher | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Sam 18 Juin - 15:17 | |
| oué ma mere aussi a vu mark knopfler | |
|
| |
Bam Les Anciens
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Sam 18 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Dim 19 Juin - 18:08 | |
| pun-èse fat mat tous les concerts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Lun 20 Juin - 14:56 | |
| Moi j'ai vu Limp Bizkit au Zenith le 4 mars 2004 J'ai aussi vu pleymo 4 fois a la salle de la cité a Rennes J'ai vu Wunjo idem mais une seule fois Enfin les Foo Fighters aux transmusicales de Rennes avec une prestation live grandiose | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Lun 20 Juin - 15:33 | |
| - Delonge a écrit:
- Moi j'ai vu Limp Bizkit au Zenith le 4 mars 2004
J'ai aussi vu pleymo 4 fois a la salle de la cité a Rennes J'ai vu Wunjo idem mais une seule fois Enfin les Foo Fighters aux transmusicales de Rennes avec une prestation live grandiose Au un Rennais cette année j'ai fait mes études au campus ker lann près de Bruz C'ete quelle année le concert des foo à Rennes ?? Limp bizkit j'ai carrment pas aimé, le Fred Durst il a pris une de ces grosses tete, il se sent plus pisser .... Juste avant il y avait le concert de pennywise et tout les jeunes chanter bro hymn tribute entre chaque chanson de limp ... Alors Fred Durst il a piqué une crise et c'est cassé 20 min avant la fin théorique du concert .... ( sans compté les eventuels rappels) | |
|
| |
Kaneda What's my name again?
Nombre de messages : 107 Chansons Favorites : Toast and Bananas Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Lun 20 Juin - 17:00 | |
| Moi j'ai vu Blink a Bercy, Greenday, No one is innocent a Lille, Muse a Lille et a Paris, Lost Prophets a Paris, Nolween (lol je passais par la c t en public), Kinito a Lille, Keane a Lille, j'ai vu Los del Rio ou del Mar quand j'avais 13 ans , Snoop Dogg a Bercy y a pas longtemps, et bientot je vais faire du Jimmy Cliff pour tripper (place gratos), y aura Asian Dub Foundation aussi | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Lun 20 Juin - 23:44 | |
| Ba Fat Mat,c'etait en 97 les Foo Fighters et Limp oué c clair ke Durst a la grosse tete mais j'adore ce mec il me fais trippé moi je trouve c sur il se la pete mais bon ca fais parti de sa personnalité et je connai Ker lann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? | |
| |
|
| |
| Quels groupes avez-vous vus en concert ? | |
|