| LE Topic 'Débât' | |
|
+40[f]ate rock and punk vAcAtiOn44 Teddy Picker OVERTOM182 ineedmy182 Dumpling BlinK-Is-GooD Miss.hoppus Atticus'ELLE blinkmat182 Alucard LoLo DeLonge charles Reckless_abandon JoJo Justine-182 tom'drum blink-nico-182 Nikiou n'Helene remi Camille Matt' fan182 Apo SuKi mallory Pancho du Sud *Ro' >BRUNO< N'Amélo Frisko Macfly LuMpy-182 dreamsabout~ ZOZO Hi ! my name is Mark P'tit Bri Yoda 182 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 28 Fév - 1:26 | |
| mdr si j'etais prof le premier eleve qui essai de me frapper c'est COUP DE BOUUUULLLEE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 28 Fév - 1:30 | |
| à l'époque les élèves avaient peur de leur prof limite ils osaient même pas les regardés de travers, putain tu vois maintenant... |
|
| |
Miss.hoppus First date groupie
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 28 Fév - 1:44 | |
| Nan mais attend y a des profs qui cherchent... y en a t a envie de les tueeer tellement ils sont cons !! | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 28 Fév - 1:47 | |
| - Derek a écrit:
- à l'époque les élèves avaient peur de leur prof limite ils osaient même pas les regardés de travers, putain tu vois maintenant...
Mdrr c'est clair ! | |
|
| |
BlinK-Is-GooD What's my name again?
Nombre de messages : 163 Age : 34 Chansons Favorites : Oasis. Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: LE Topic 'Débât' Mer 28 Fév - 2:03 | |
| Les profs sont sympa, quand ont est sympa. C'est des gens normaux comme nous, autant les respecté, Ils sont pas la pour rien. | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 28 Fév - 14:56 | |
| - Miss.hoppus a écrit:
- Nan mais attend y a des profs qui cherchent... y en a t a envie de les tueeer tellement ils sont cons !!
Après faut voir comment sont les élèves. Moi aussi j'disais pareil que toi quand j'étais en troisième, ouais fuck le monde et ses normes, maintenant tu vois, j'ai compris que les profs avaient pas mal à t'apprendre et que c'était plutôt sympa de travailler dans la bonne humeur, en plus ça facilite les choses. | |
|
| |
Dumpling First date groupie
Nombre de messages : 79 Age : 35 Chansons Favorites : Dysentery Gary / Touch Down Boy Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Dim 4 Mar - 2:51 | |
| J'suis d'accord mais ya des profs c'est vraiment des salauds et sa je le dit haut et fort , moi j'ai vu une amie se faire traitee de "pute" parce que son string depassait et parce qu'elle portait un decolleter. Mais faut pas deconnoer tout les profs ne sont pas comme ca , j'ai aussi connu des profs super sympa et tres ouvert d'esprit , les profs sont juste des etres Humains , et sa on n'y peux rien donc on ne peut pas dire que les profs sont tous cons. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Dim 4 Mar - 15:23 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- Je peux proposer un sujet tout frais d'aujourd'hui pour moi, à savoir le mécontentement incessant des profs qui sont allés jusqu'à annuler le bac blanc, et mon lycée n'est pas le seul.
On dirait qu'ils se foutent de notre avenir et qu'ils pensent qu'à leur propre intérêt, c'est assez agaçant... Le message est un peu vieux, je sais. Mais j'ai su qu'ils ont fait pareil dans mon bahut. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Dim 4 Mar - 17:47 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- Yoda 182 a écrit:
- Je peux proposer un sujet tout frais d'aujourd'hui pour moi, à savoir le mécontentement incessant des profs qui sont allés jusqu'à annuler le bac blanc, et mon lycée n'est pas le seul.
On dirait qu'ils se foutent de notre avenir et qu'ils pensent qu'à leur propre intérêt, c'est assez agaçant... Le message est un peu vieux, je sais. Mais j'ai su qu'ils ont fait pareil dans mon bahut. En plus de nous enlever le bac blanc ils ont fait un conseil de classe muet, en gros il ont rien dit et il y n'y aura pas d'appréciations sur le bulletin du 2ème timestre... Que les notes. Si ça continue comme ça il va aussi y avoir un boycotte du bac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Dim 4 Mar - 21:13 | |
| - Dumpling a écrit:
- J'suis d'accord mais ya des profs c'est vraiment des salauds et sa je le dit haut et fort , moi j'ai vu une amie se faire traitee de "pute" parce que son string depassait et parce qu'elle portait un decolleter. Mais faut pas deconnoer tout les profs ne sont pas comme ca , j'ai aussi connu des profs super sympa et tres ouvert d'esprit , les profs sont juste des etres Humains , et sa on n'y peux rien donc on ne peut pas dire que les profs sont tous cons.
oui enfin moi aussi je me permet de penser que les filles avec des decoleté de batard et le string de sorti ce son pas des saintes. Aprés oui un prof a pas le drtoi d'insulter un eleve |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Dim 4 Mar - 21:24 | |
| - karl_blink a écrit:
- Dumpling a écrit:
- J'suis d'accord mais ya des profs c'est vraiment des salauds et sa je le dit haut et fort , moi j'ai vu une amie se faire traitee de "pute" parce que son string depassait et parce qu'elle portait un decolleter. Mais faut pas deconnoer tout les profs ne sont pas comme ca , j'ai aussi connu des profs super sympa et tres ouvert d'esprit , les profs sont juste des etres Humains , et sa on n'y peux rien donc on ne peut pas dire que les profs sont tous cons.
oui enfin moi aussi je me permet de penser que les filles avec des decoleté de batard et le string de sorti ce son pas des saintes. Aprés oui un prof a pas le drtoi d'insulter un eleve Haha completement d'accord ! | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Dim 4 Mar - 21:39 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- >BRUNO< a écrit:
- Yoda 182 a écrit:
On dirait qu'ils se foutent de notre avenir et qu'ils pensent qu'à leur propre intérêt, c'est assez agaçant... Le message est un peu vieux, je sais. Mais j'ai su qu'ils ont fait pareil dans mon bahut. En plus de nous enlever le bac blanc ils ont fait un conseil de classe muet, en gros il ont rien dit et il y n'y aura pas d'appréciations sur le bulletin du 2ème timestre... Que les notes.
Si ça continue comme ça il va aussi y avoir un boycotte du bac Ils ont pas a vous pénaliser, c'est franchement pas normal. - karl_blink a écrit:
- Dumpling a écrit:
oui enfin moi aussi je me permet de penser que les filles avec des decoleté de batard et le string de sorti ce son pas des saintes. Aprés oui un prof a pas le drtoi d'insulter un eleve Et un élève non plus n'a pas à insulter un prof. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Dim 4 Mar - 21:43 | |
| Lol moi je suis carrement d'accord avec Karl Blink, ok "pute" c'est un peu trash mais bon la fille est dans son tord aussi elle sait a quoi elle s'engage en faisant ca | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 6 Mar - 23:03 | |
| - Nikiou a écrit:
- Tu veut que je dévelloppe alors je vais dévelloper. D'après se ke j'ai compris il veut le libéralisme à l'américaine en France, et quand on voit comment c'est là-bas (riche de plus en plus riche et pauvre de plus en plus pauvre) ça me donne pas envie que ce soit appliquer en France, le libéralisme crée de la pauvreté et accentue les inégalités. Un système aussi injuste doit être abandonné. Sarkozy expulse des sans-papier qui vivent et travaille en France qui aurait très bien pu payer leurs impôts en France, leurs enfants allaient à l'école en France, preuve qu'ils était très bien intégré dans la société. Au niveau sécurité les émeutes en banlieues sont la preuve flagrante de son echecs. Il instrumentalise le ministère de l'intérieur (et les RG) afin d'aider sa campagne et après il a le culot de se plaindre que cette campagne est une campagne de caniveau. C'est pour toutes ces raisons et bien d'autres que j'ai pas en tête à l'instant que je n'aime pas Nicolas Sarkozy
Du haut de mes 14 années d'existence je suis complètement d'accord avec toi, pour la phrase "la France tu l'aimes ou tu la quittes" quil a reprise à De villiers faut le dire, il aurait mieux fait de le remplacerai par "la France elle t'aime ou tu la quittes" ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 6 Mar - 23:18 | |
| - dreamsabout~ a écrit:
- Nikiou a écrit:
- Tu veut que je dévelloppe alors je vais dévelloper. D'après se ke j'ai compris il veut le libéralisme à l'américaine en France, et quand on voit comment c'est là-bas (riche de plus en plus riche et pauvre de plus en plus pauvre) ça me donne pas envie que ce soit appliquer en France, le libéralisme crée de la pauvreté et accentue les inégalités. Un système aussi injuste doit être abandonné. Sarkozy expulse des sans-papier qui vivent et travaille en France qui aurait très bien pu payer leurs impôts en France, leurs enfants allaient à l'école en France, preuve qu'ils était très bien intégré dans la société. Au niveau sécurité les émeutes en banlieues sont la preuve flagrante de son echecs. Il instrumentalise le ministère de l'intérieur (et les RG) afin d'aider sa campagne et après il a le culot de se plaindre que cette campagne est une campagne de caniveau. C'est pour toutes ces raisons et bien d'autres que j'ai pas en tête à l'instant que je n'aime pas Nicolas Sarkozy
Du haut de mes 14 années d'existence je suis complètement d'accord avec toi, pour la phrase "la France tu l'aimes ou tu la quittes" quil a reprise à De villiers faut le dire, il aurait mieux fait de le remplacerai par "la France elle t'aime ou tu la quittes" ... Genial ta phrase est d'une demagogie totale.. |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 6 Mar - 23:20 | |
| - karl_blink a écrit:
- dreamsabout~ a écrit:
- Nikiou a écrit:
Du haut de mes 14 années d'existence je suis complètement d'accord avec toi, pour la phrase "la France tu l'aimes ou tu la quittes" quil a reprise à De villiers faut le dire, il aurait mieux fait de le remplacerai par "la France elle t'aime ou tu la quittes" ... Genial ta phrase est d'une demagogie totale.. Elle est aussi conne que l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 6 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 6 Mar - 23:24 | |
| Je me demande quel genre de gens peuvent être en accord avec une phrase comme celle-là. Des gens qui voient le système français comme la perfection incarnée peut-être et qui n'admettent pas qu'on puisse vouloir la changer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 6 Mar - 23:30 | |
| De quel changement parles tu?? |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 6 Mar - 23:37 | |
| - karl_blink a écrit:
- De quel changement parles tu??
Des changements qui pourraient améliorer le pays dans lequel nous vivons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 6 Mar - 23:41 | |
| - *Ro' a écrit:
- karl_blink a écrit:
Des changements qui pourraient améliorer le pays dans lequel nous vivons... exemples? |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 6 Mar - 23:52 | |
| - karl_blink a écrit:
- *Ro' a écrit:
- karl_blink a écrit:
Des changements qui pourraient améliorer le pays dans lequel nous vivons... exemples? Réformes de l'éducation nationale, du financement des retraites, des modalités d'emploi, des dépenses et du déficit publiques, de la politique d'immigration, du respect de l'envrionnement, du partage des richesses... Essaye pas de m'enfoncer, je n'ai jamais prétendu avoir des solutions, je suis là pour attendre qu'on m'en propose et donner mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 6 Mar - 23:54 | |
| - *Ro' a écrit:
- karl_blink a écrit:
- *Ro' a écrit:
- karl_blink a écrit:
Des changements qui pourraient améliorer le pays dans lequel nous vivons... exemples? Réformes de l'éducation nationale, du financement des retraites, des modalités d'emploi, des dépenses et du déficit publiques, de la politique d'immigration, du respect de l'envrionnement, du partage des richesses... Essaye pas de m'enfoncer, je n'ai jamais prétendu avoir des solutions, je suis là pour attendre qu'on m'en propose et donner mon avis. Mais sa n'a rien a voir avec la phrase.. |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 6 Mar - 23:59 | |
| "La France, on l'aime ou on la quitte".
N'a-t-on pas droit de vouloir la changer justement parce qu'on l'aime? Je n'aime pas l'organisation française d'aujourd'hui et ce n'est pas pour autant que je quitterai la France... | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 7 Mar - 0:00 | |
| Je pense qu'on ne comprend pas la phrase de la meme facon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' | |
| |
|
| |
| LE Topic 'Débât' | |
|