Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LE Topic 'Débât'

Aller en bas 
+40
[f]ate
rock and punk
vAcAtiOn44
Teddy Picker
OVERTOM182
ineedmy182
Dumpling
BlinK-Is-GooD
Miss.hoppus
Atticus'ELLE
blinkmat182
Alucard
LoLo DeLonge
charles
Reckless_abandon
JoJo
Justine-182
tom'drum
blink-nico-182
Nikiou
n'Helene
remi
Camille
Matt'
fan182
Apo
SuKi
mallory
Pancho du Sud
*Ro'
>BRUNO<
N'Amélo
Frisko
Macfly
LuMpy-182
dreamsabout~
ZOZO
Hi ! my name is Mark
P'tit Bri
Yoda 182
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 1:26

mdr si j'etais prof le premier eleve qui essai de me frapper c'est COUP DE BOUUUULLLEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 1:30

à l'époque les élèves avaient peur de leur prof limite ils osaient même pas les regardés de travers, putain tu vois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Miss.hoppus
First date groupie
First date groupie
Miss.hoppus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2007

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 1:44

Nan mais attend y a des profs qui cherchent... y en a t a envie de les tueeer tellement ils sont cons !!
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 1:47

Derek a écrit:
à l'époque les élèves avaient peur de leur prof limite ils osaient même pas les regardés de travers, putain tu vois maintenant...

Mdrr c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
BlinK-Is-GooD
What's my name again?
What's my name again?
BlinK-Is-GooD


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Chansons Favorites : Oasis.
Date d'inscription : 17/11/2006

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 2:03

Les profs sont sympa, quand ont est sympa.
C'est des gens normaux comme nous, autant les respecté,
Ils sont pas la pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 14:56

Miss.hoppus a écrit:
Nan mais attend y a des profs qui cherchent... y en a t a envie de les tueeer tellement ils sont cons !!
Après faut voir comment sont les élèves.
Moi aussi j'disais pareil que toi quand j'étais en troisième, ouais fuck le monde et ses normes, maintenant tu vois, j'ai compris que les profs avaient pas mal à t'apprendre et que c'était plutôt sympa de travailler dans la bonne humeur, en plus ça facilite les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Dumpling
First date groupie
First date groupie



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Chansons Favorites : Dysentery Gary / Touch Down Boy
Date d'inscription : 20/02/2007

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 2:51

J'suis d'accord mais ya des profs c'est vraiment des salauds et sa je le dit haut et fort , moi j'ai vu une amie se faire traitee de "pute" parce que son string depassait et parce qu'elle portait un decolleter. Mais faut pas deconnoer tout les profs ne sont pas comme ca , j'ai aussi connu des profs super sympa et tres ouvert d'esprit , les profs sont juste des etres Humains , et sa on n'y peux rien donc on ne peut pas dire que les profs sont tous cons.
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 15:23

Yoda 182 a écrit:
Je peux proposer un sujet tout frais d'aujourd'hui pour moi, à savoir le mécontentement incessant des profs qui sont allés jusqu'à annuler le bac blanc, et mon lycée n'est pas le seul.

On dirait qu'ils se foutent de notre avenir et qu'ils pensent qu'à leur propre intérêt, c'est assez agaçant...

Le message est un peu vieux, je sais.
Mais j'ai su qu'ils ont fait pareil dans mon bahut.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 17:47

>BRUNO< a écrit:
Yoda 182 a écrit:
Je peux proposer un sujet tout frais d'aujourd'hui pour moi, à savoir le mécontentement incessant des profs qui sont allés jusqu'à annuler le bac blanc, et mon lycée n'est pas le seul.

On dirait qu'ils se foutent de notre avenir et qu'ils pensent qu'à leur propre intérêt, c'est assez agaçant...

Le message est un peu vieux, je sais.
Mais j'ai su qu'ils ont fait pareil dans mon bahut.

En plus de nous enlever le bac blanc ils ont fait un conseil de classe muet, en gros il ont rien dit et il y n'y aura pas d'appréciations sur le bulletin du 2ème timestre... Que les notes.

Si ça continue comme ça il va aussi y avoir un boycotte du bac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 21:13

Dumpling a écrit:
J'suis d'accord mais ya des profs c'est vraiment des salauds et sa je le dit haut et fort , moi j'ai vu une amie se faire traitee de "pute" parce que son string depassait et parce qu'elle portait un decolleter. Mais faut pas deconnoer tout les profs ne sont pas comme ca , j'ai aussi connu des profs super sympa et tres ouvert d'esprit , les profs sont juste des etres Humains , et sa on n'y peux rien donc on ne peut pas dire que les profs sont tous cons.


oui enfin moi aussi je me permet de penser que les filles avec des decoleté de batard et le string de sorti ce son pas des saintes.
Aprés oui un prof a pas le drtoi d'insulter un eleve
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 21:24

karl_blink a écrit:
Dumpling a écrit:
J'suis d'accord mais ya des profs c'est vraiment des salauds et sa je le dit haut et fort , moi j'ai vu une amie se faire traitee de "pute" parce que son string depassait et parce qu'elle portait un decolleter. Mais faut pas deconnoer tout les profs ne sont pas comme ca , j'ai aussi connu des profs super sympa et tres ouvert d'esprit , les profs sont juste des etres Humains , et sa on n'y peux rien donc on ne peut pas dire que les profs sont tous cons.


oui enfin moi aussi je me permet de penser que les filles avec des decoleté de batard et le string de sorti ce son pas des saintes.
Aprés oui un prof a pas le drtoi d'insulter un eleve

Haha completement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 21:39

Yoda 182 a écrit:
>BRUNO< a écrit:
Yoda 182 a écrit:
Je peux proposer un sujet tout frais d'aujourd'hui pour moi, à savoir le mécontentement incessant des profs qui sont allés jusqu'à annuler le bac blanc, et mon lycée n'est pas le seul.

On dirait qu'ils se foutent de notre avenir et qu'ils pensent qu'à leur propre intérêt, c'est assez agaçant...

Le message est un peu vieux, je sais.
Mais j'ai su qu'ils ont fait pareil dans mon bahut.

En plus de nous enlever le bac blanc ils ont fait un conseil de classe muet, en gros il ont rien dit et il y n'y aura pas d'appréciations sur le bulletin du 2ème timestre... Que les notes.

Si ça continue comme ça il va aussi y avoir un boycotte du bac

Ils ont pas a vous pénaliser, c'est franchement pas normal.


karl_blink a écrit:
Dumpling a écrit:
J'suis d'accord mais ya des profs c'est vraiment des salauds et sa je le dit haut et fort , moi j'ai vu une amie se faire traitee de "pute" parce que son string depassait et parce qu'elle portait un decolleter. Mais faut pas deconnoer tout les profs ne sont pas comme ca , j'ai aussi connu des profs super sympa et tres ouvert d'esprit , les profs sont juste des etres Humains , et sa on n'y peux rien donc on ne peut pas dire que les profs sont tous cons.


oui enfin moi aussi je me permet de penser que les filles avec des decoleté de batard et le string de sorti ce son pas des saintes.
Aprés oui un prof a pas le drtoi d'insulter un eleve


Et un élève non plus n'a pas à insulter un prof.
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 21:43

Lol moi je suis carrement d'accord avec Karl Blink, ok "pute" c'est un peu trash mais bon la fille est dans son tord aussi elle sait a quoi elle s'engage en faisant ca
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 23:03

Nikiou a écrit:
Tu veut que je dévelloppe alors je vais dévelloper. D'après se ke j'ai compris il veut le libéralisme à l'américaine en France, et quand on voit comment c'est là-bas (riche de plus en plus riche et pauvre de plus en plus pauvre) ça me donne pas envie que ce soit appliquer en France, le libéralisme crée de la pauvreté et accentue les inégalités. Un système aussi injuste doit être abandonné. Sarkozy expulse des sans-papier qui vivent et travaille en France qui aurait très bien pu payer leurs impôts en France, leurs enfants allaient à l'école en France, preuve qu'ils était très bien intégré dans la société. Au niveau sécurité les émeutes en banlieues sont la preuve flagrante de son echecs. Il instrumentalise le ministère de l'intérieur (et les RG) afin d'aider sa campagne et après il a le culot de se plaindre que cette campagne est une campagne de caniveau. C'est pour toutes ces raisons et bien d'autres que j'ai pas en tête à l'instant que je n'aime pas Nicolas Sarkozy

Du haut de mes 14 années d'existence je suis complètement d'accord avec toi, pour la phrase "la France tu l'aimes ou tu la quittes" quil a reprise à De villiers faut le dire, il aurait mieux fait de le remplacerai par "la France elle t'aime ou tu la quittes" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 23:18

dreamsabout~ a écrit:
Nikiou a écrit:
Tu veut que je dévelloppe alors je vais dévelloper. D'après se ke j'ai compris il veut le libéralisme à l'américaine en France, et quand on voit comment c'est là-bas (riche de plus en plus riche et pauvre de plus en plus pauvre) ça me donne pas envie que ce soit appliquer en France, le libéralisme crée de la pauvreté et accentue les inégalités. Un système aussi injuste doit être abandonné. Sarkozy expulse des sans-papier qui vivent et travaille en France qui aurait très bien pu payer leurs impôts en France, leurs enfants allaient à l'école en France, preuve qu'ils était très bien intégré dans la société. Au niveau sécurité les émeutes en banlieues sont la preuve flagrante de son echecs. Il instrumentalise le ministère de l'intérieur (et les RG) afin d'aider sa campagne et après il a le culot de se plaindre que cette campagne est une campagne de caniveau. C'est pour toutes ces raisons et bien d'autres que j'ai pas en tête à l'instant que je n'aime pas Nicolas Sarkozy

Du haut de mes 14 années d'existence je suis complètement d'accord avec toi, pour la phrase "la France tu l'aimes ou tu la quittes" quil a reprise à De villiers faut le dire, il aurait mieux fait de le remplacerai par "la France elle t'aime ou tu la quittes" ...

Genial ta phrase est d'une demagogie totale..
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 23:20

karl_blink a écrit:
dreamsabout~ a écrit:
Nikiou a écrit:
Tu veut que je dévelloppe alors je vais dévelloper. D'après se ke j'ai compris il veut le libéralisme à l'américaine en France, et quand on voit comment c'est là-bas (riche de plus en plus riche et pauvre de plus en plus pauvre) ça me donne pas envie que ce soit appliquer en France, le libéralisme crée de la pauvreté et accentue les inégalités. Un système aussi injuste doit être abandonné. Sarkozy expulse des sans-papier qui vivent et travaille en France qui aurait très bien pu payer leurs impôts en France, leurs enfants allaient à l'école en France, preuve qu'ils était très bien intégré dans la société. Au niveau sécurité les émeutes en banlieues sont la preuve flagrante de son echecs. Il instrumentalise le ministère de l'intérieur (et les RG) afin d'aider sa campagne et après il a le culot de se plaindre que cette campagne est une campagne de caniveau. C'est pour toutes ces raisons et bien d'autres que j'ai pas en tête à l'instant que je n'aime pas Nicolas Sarkozy

Du haut de mes 14 années d'existence je suis complètement d'accord avec toi, pour la phrase "la France tu l'aimes ou tu la quittes" quil a reprise à De villiers faut le dire, il aurait mieux fait de le remplacerai par "la France elle t'aime ou tu la quittes" ...

Genial ta phrase est d'une demagogie totale..

Elle est aussi conne que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 23:21

L'autre avais un sens
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 23:24

Je me demande quel genre de gens peuvent être en accord avec une phrase comme celle-là.
Des gens qui voient le système français comme la perfection incarnée peut-être et qui n'admettent pas qu'on puisse vouloir la changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 23:30

De quel changement parles tu??
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 23:37

karl_blink a écrit:
De quel changement parles tu??

Des changements qui pourraient améliorer le pays dans lequel nous vivons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 23:41

*Ro' a écrit:
karl_blink a écrit:
De quel changement parles tu??

Des changements qui pourraient améliorer le pays dans lequel nous vivons...

exemples?
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 23:52

karl_blink a écrit:
*Ro' a écrit:
karl_blink a écrit:
De quel changement parles tu??

Des changements qui pourraient améliorer le pays dans lequel nous vivons...

exemples?

Réformes de l'éducation nationale, du financement des retraites, des modalités d'emploi, des dépenses et du déficit publiques, de la politique d'immigration, du respect de l'envrionnement, du partage des richesses...
Essaye pas de m'enfoncer, je n'ai jamais prétendu avoir des solutions, je suis là pour attendre qu'on m'en propose et donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 23:54

*Ro' a écrit:
karl_blink a écrit:
*Ro' a écrit:
karl_blink a écrit:
De quel changement parles tu??

Des changements qui pourraient améliorer le pays dans lequel nous vivons...

exemples?

Réformes de l'éducation nationale, du financement des retraites, des modalités d'emploi, des dépenses et du déficit publiques, de la politique d'immigration, du respect de l'envrionnement, du partage des richesses...
Essaye pas de m'enfoncer, je n'ai jamais prétendu avoir des solutions, je suis là pour attendre qu'on m'en propose et donner mon avis.

Mais sa n'a rien a voir avec la phrase.. oo
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 23:59

"La France, on l'aime ou on la quitte".

N'a-t-on pas droit de vouloir la changer justement parce qu'on l'aime?
Je n'aime pas l'organisation française d'aujourd'hui et ce n'est pas pour autant que je quitterai la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 0:00

Je pense qu'on ne comprend pas la phrase de la meme facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Topic 'Débât'
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier topic
» Topic Jeux Videos
» Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44
» LE topic des vacances d'été
» TOPIC vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: