Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LE Topic 'Débât'

Aller en bas 
+40
[f]ate
rock and punk
vAcAtiOn44
Teddy Picker
OVERTOM182
ineedmy182
Dumpling
BlinK-Is-GooD
Miss.hoppus
Atticus'ELLE
blinkmat182
Alucard
LoLo DeLonge
charles
Reckless_abandon
JoJo
Justine-182
tom'drum
blink-nico-182
Nikiou
n'Helene
remi
Camille
Matt'
fan182
Apo
SuKi
mallory
Pancho du Sud
*Ro'
>BRUNO<
N'Amélo
Frisko
Macfly
LuMpy-182
dreamsabout~
ZOZO
Hi ! my name is Mark
P'tit Bri
Yoda 182
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptySam 10 Fév - 1:22

*Ro' a écrit:
karl_blink a écrit:
c'est qu'un COMMUNIISTTE!!!! (c'est mon insulte du moment mais en même temps pour son cas c'est vrai)

Depuis quand "communiste" c'est une insulte? Neutral

Oui *Ro a raison franchement. Réfléchis un peu à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:09

Si on enchaînait sur un autre sujet (même si c'est difficile après une connerie pareille, cf. juste au-dessus)?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:11

Ca serait cool de trouver un sujet où on se tape pas tous dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:11

*Ro' a écrit:
Si on enchaînait sur un autre sujet (même si c'est difficile après une connerie pareille, cf. juste au-dessus)?..

Et sur Blink-182.forum, on va voter Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:13

Matt' a écrit:
*Ro' a écrit:
Si on enchaînait sur un autre sujet (même si c'est difficile après une connerie pareille, cf. juste au-dessus)?..

Et sur Blink-182.forum, on va voter Sarko ?

Laughing
N'empêche, j'avais eu du succès et on avait pu mieux cerner la personnalité de certains...

Mais je déconseille fortement de lancer ce sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:14

Je peux proposer un sujet tout frais d'aujourd'hui pour moi, à savoir le mécontentement incessant des profs qui sont allés jusqu'à annuler le bac blanc, et mon lycée n'est pas le seul.

On dirait qu'ils se foutent de notre avenir et qu'ils pensent qu'à leur propre intérêt, c'est assez agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:14

*Ro' a écrit:
Matt' a écrit:
*Ro' a écrit:
Si on enchaînait sur un autre sujet (même si c'est difficile après une connerie pareille, cf. juste au-dessus)?..

Et sur Blink-182.forum, on va voter Sarko ?

Laughing
N'empêche, j'avais eu du succès et on avait pu mieux cerner la personnalité de certains...

Mais je déconseille fortement de lancer ce sujet ici.
Ouai clair, déjà sur l'ancien topic avec la vidéo 'scandale' c'était parti en couille, là, j'imagine même pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
blinkmat182
First date groupie
First date groupie



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Chansons Favorites : what's my age again
Date d'inscription : 26/03/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:23

Yoda 182 a écrit:
Je peux proposer un sujet tout frais d'aujourd'hui pour moi, à savoir le mécontentement incessant des profs qui sont allés jusqu'à annuler le bac blanc, et mon lycée n'est pas le seul.

On dirait qu'ils se foutent de notre avenir et qu'ils pensent qu'à leur propre intérêt, c'est assez agaçant...


Mais pourquoi ils ont annulés le bac blanc ???
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:24

Ca c'est le genre de trucs qui n'arrivera jamais dans mon lycée Neutral
Blazé pour vous, j'espère que vous en avez eu au 2nd trimestre quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:27

*Ro' a écrit:
Blazé pour vous, j'espère que vous en avez eu au 2nd trimestre quand même?

Il se trouve que non, on en a eu aucun encore, ça devait arriver la semaine du 19 au 23 Mars, et aujourd'hui on nous a dit que c'était annulé... Donc en gros on en aura pas.

Tout ça à cause d'une histoire comme quoi les profs devraient faire 3 heures de plus l'année prochaine pour le même salaire où je ne sais quoi, alors pour se faire entendre (et faire chier les terminales) ils suppriment le bac blanc. Confused
Revenir en haut Aller en bas
blinkmat182
First date groupie
First date groupie



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Chansons Favorites : what's my age again
Date d'inscription : 26/03/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:34

Ce n'est vraiment pas penser au Terminal que de faire ca. Mais bon en meme temps pour se faire entendre il faut il faut parfois utiliser des moyens qui marque les esprits sinon les gens n'ont en rien a branler.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:34

Shocked
Aucun Bac blac, chaud...
Ouais bah là c'est un bon coup de pute, ils méritent même pas d'être profs, ils ont des revendications bien sûr il faut les écouter mais ils vous ont à charge quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:40

*Ro' a écrit:
Shocked
Aucun Bac blac, chaud...
Ouais bah là c'est un bon coup de pute, ils méritent même pas d'être profs, ils ont des revendications bien sûr il faut les écouter mais ils vous ont à charge quand même...

Encore dans certaines matières on a déjà fait des devoirs comme au bac (genre 4 heures d'éco un mercredi aprèm) mais pas dans toutes les matières, et surtout pas tout d'un bloc sur une semaine avec le programme de toute l'année à revoir. Bref vu qu'en plus ma classe est pas brillante ça va mal finir cette affaire là lol...
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:41

Ils sont vraiment cools tes profs décidemment, vous faire venir le mercredi aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:43

*Ro' a écrit:
Ils sont vraiment cools tes profs décidemment, vous faire venir le mercredi aprèm...

lol ah mais nous les interros d'éco et d'histoire c'est pas pendant les cours c'est 4 heures le mercredi aprèm (et le lundi aprèm vu qu'on a pas cours non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:45

Moi non plus c'est pas dans mon lycée que sa arriverait...
Et y'a aucun cas comme savers chez moi, c'est trop chaud qu'ils ne pensent même pas a vous ! Aprés sa veut nous apprendre les bonnes valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:49

Yoda 182 a écrit:
*Ro' a écrit:
Ils sont vraiment cools tes profs décidemment, vous faire venir le mercredi aprèm...

lol ah mais nous les interros d'éco et d'histoire c'est pas pendant les cours c'est 4 heures le mercredi aprèm (et le lundi aprèm vu qu'on a pas cours non plus).

Shocked Shocked Shocked

LE Topic 'Débât' - Page 10 Revolucion.jpg_thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:49

mdr En plus je vais t'en dire une bonne ces cons de profs se pointent même pas, c'est un surveillant qui se ramène à la place.

Il y a quand même pas à chier, le métier de prof c'est la belle vie, surtout avec l'expérience tu te ballades.
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:53

Yoda 182 a écrit:
mdr En plus je vais t'en dire une bonne ces cons de profs se pointent même pas, c'est un surveillant qui se ramène à la place.

Il y a quand même pas à chier, le métier de prof c'est la belle vie, surtout avec l'expérience tu te ballades.

Y'a une forte hausse de profs qui deviennent prof a domicile ! Et aprés on manque de prof et taleur j'ai regardé la 2 et sa montré des profs qui apprenaient le judo pour pouvoir se defendre parce que soit disant les eleves c'était trop dangereux bientot on sera devant des policiers au lieu d'avoir des profs, ils voient pas la belle vie qu'ils ont, emploi du temps light quand ils gerent qu'un lycée, en plus des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:55

En fait mon année de Terminale est vraiment calée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:57

J'suis pas du genre à défendre l'éducation nationale, mais bon, faut les préparer les cours [quand y en a hein!] et puis les corrections de devoirs et tout, c'est quand même pas rien, même si c'est un job pépère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 0:30

C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître. Et c'est pas dit par moi par notre cher Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 0:36

Atticus'ELLE a écrit:
C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître. Et c'est pas dit par moi mais par notre cher Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 0:42

ça me plairais moi d'être prof, t'as de bonnes vacances, t'as pas a craindre de devoir déménager pour ton boulot (jme rappelle plus du mot exacte ), ça peut être intéréssant...

M'enfin c'est pas le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 1:20

Citation :
le métier de prof c'est la belle vie

va dire ça à tous les profs agressés par leurs élèves trs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Topic 'Débât'
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier topic
» Topic Jeux Videos
» Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44
» LE topic des vacances d'été
» TOPIC vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: