Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LE Topic 'Débât'

Aller en bas 
+40
[f]ate
rock and punk
vAcAtiOn44
Teddy Picker
OVERTOM182
ineedmy182
Dumpling
BlinK-Is-GooD
Miss.hoppus
Atticus'ELLE
blinkmat182
Alucard
LoLo DeLonge
charles
Reckless_abandon
JoJo
Justine-182
tom'drum
blink-nico-182
Nikiou
n'Helene
remi
Camille
Matt'
fan182
Apo
SuKi
mallory
Pancho du Sud
*Ro'
>BRUNO<
N'Amélo
Frisko
Macfly
LuMpy-182
dreamsabout~
ZOZO
Hi ! my name is Mark
P'tit Bri
Yoda 182
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 21:06

Je propose qu'on retourne au sujet de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 21:14

C'était quoi le sujet deja ?? Lol.
Donc on parlait des handicapés dans les ecoles publiques avec les autres.
Jpense qu'on était tous d'accord LE Topic 'Débât' - Page 14 28
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 22:09

Matt' a écrit:
D'une part, l'enfant a besoin de la tendresse de la mère et de l'autorité du père, si le goss à deux mères ou deux pères, y a un manque.

Dans ce cas, il faudra retirer la garde aux mères/pères célibataires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 22:22

ZOZO a écrit:
Matt' a écrit:
D'une part, l'enfant a besoin de la tendresse de la mère et de l'autorité du père, si le goss à deux mères ou deux pères, y a un manque.

Dans ce cas, il faudra retirer la garde aux mères/pères célibataires ?

Surtout que eux ont le droit d'adopter...
Pareil pour les veufs/veuves, cet argument n'est pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 22:24

Il y a une difference entre etre seul a elever un enfant, et avoir deux mecs a t'elever ... et meme pour son adolescence je t'explique pas le bordel enfin bon j'arrete la ca va encore se barrer en couilles tcho je vais matter pekin express Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 22:28

Macfly a écrit:
Il y a une difference entre etre seul a elever un enfant, et avoir deux mecs a t'elever ... et meme pour son adolescence je t'explique pas le bordel enfin bon j'arrete la ca va encore se barrer en couilles tcho je vais matter pekin express Wink

Entierement daccord !
Sur des plans psychologique c'est pas possible car la femme et l' homme reste différent , sinon il n' y aurait qu'un sexe unique.
Et puis a société n' est pas encore assez tolérante pour qu'il y est des choses comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 22:30

JoJo a écrit:
Et puis a société n' est pas encore assez tolérante pour qu'il y est des choses comme ca!

Donc en attendant, on ne fait rien, c'est sûr, ça fait avancer les choses...

Allez fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 22:35

*Ro' a écrit:
JoJo a écrit:
Et puis a société n' est pas encore assez tolérante pour qu'il y est des choses comme ca!

Donc en attendant, on ne fait rien, c'est sûr, ça fait avancer les choses...

Allez fin du débat.

Bah vaut mieux réfléchir a la chose sans rien faire en y donnant un maximum d' interet et de reflexion , que de prendre des mesures bidon!

Ok fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 22:45

*Ro' a écrit:
JoJo a écrit:
Et puis a société n' est pas encore assez tolérante pour qu'il y est des choses comme ca!

Donc en attendant, on ne fait rien, c'est sûr, ça fait avancer les choses...

Allez fin du débat.

Je pense que tu crois trop qu'un monde parfait peut exister, c'est pas mechant ce que je dis c'est tout a ton honneur, mais tu sais tres bien, que chaque personne qu'il y a dans le monde n'a pas la meme facon de penser, ca existe depuis des années et des années c'est trop tard pour changer la facon de penser des gens ... et un equilibre, pour un gosse, avec deux peres, c'est impossible .... comme l'a dit jojo et comme je l'ai dit precedemment, dans son adolescence, il sera forcement perturbé ...

Je me retire LE Topic 'Débât' - Page 14 34
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 22:47

Bon on l'ouvre ou on le ferme le débat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 23:59

moi je l'ouvre.

pour ce qui est des gens ayant un handicap mental je pense que ça depend beaucoup du degré des difficultés qu'il éprouve.
Si elles sont minimes et que les profs peuvent l'assumer, bien sûr.
Après si cela demande un suivi lours, personnalisé ect, c'est mieux pour l'enfant qu'il ait des professionels qui restent à son écoute plutôt qu'un prof qui court à droite à gauche entre 30enfants.


pour la deuxième question.
Je pense qu'il faut arrêter de croire que l'identité se contruit autour du clivage père-mère (biologique en plus).......
La qualité même de parent, elle s'aquiert aux yeux des enfants au vue de qui s'occupe de lui.
Je pense qu'il faut arrêter de prendre les enfants pour des cons.
Ils sont parfaitement capables de comprendre ce qu'on leur explique. Le tout est de leur dire les chose clairement. "Voilà y a des papas et des mamans, y a des hommes et des femmes, des femmes qui sont amoureuses d 'hommes, d'autres qui sont amoureuses de femmes.....moi je suis amoureuse de (je sais pas qui) et on t'aime toutes les deux très fort"
Un enfant n'a pas que ses parents pour référents.

Et les études psychiatres moi franchement je les suis jamais, je mène d'ailleurs une bataille contre toutes les theories de Freud que suivent quasimment tous les types de psychanalises modernes.

On se construit dans l'harmonie et le bonheur. Peu importe qui nous l'apporte, croyez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 0:10

Tu parles pour rien dire!
Osef que l' enfant sache qui l' a élevé et l'aime, bien sur qu'il le sait , il n' est pas con mais c'est comme ca, un enfant a besoin d 'un pere et d' une mere.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 0:17

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 0:37

Le truc c'est que c'est pas l'enfant que ça gêne, ça nous gêne nous tout simplement. Faire des débâts sur ce sujet, ça montre que pour nous y'a un problème. Nous les blamons et les regardons "bizarrement" et pas l'inverse.


J'ai surement dit de la merde mais fallait que ça sorte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 9:20

JoJo a écrit:
Tu parles pour rien dire!
Osef que l' enfant sache qui l' a élevé et l'aime, bien sur qu'il le sait , il n' est pas con mais c'est comme ca, un enfant a besoin d 'un pere et d' une mere.


ah oui et ça qui l'a dit?

non parce que moi j'ai grandi sans père et sans mère et je suis une personne heureuse épanouie et sans problèmes psychologiques.

et j'aurais préféré avoir deux mamans ou deux papas que n'avoir personne.

je parle pour ne rien dire?
au moins je sais de quoi je parle

A la différence de la plus part d'entre vous je connais pas mal de couples homos. Et quand je dis couple homo je dis pas gamins qui pensent qu'ils sont bi, je parle de gens qui ont 40ans et plus, que mes parents conaissent depuis 20ans.
ET bien excusez moi de vous dire parmis ceux que je connais, y a un couple de plus de 20ans, un de plus de 10ans, et ce sont des couples équilibrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 11:09

Perso on s' en fout de tes connaissances de couples homo, heureusement qu'ils sont équilibrés ensemble mais cela ne veut pas dire qu'ils pourraient élever un enfant normalement et lui donner des valleurs essentielles pour se structuré
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 13:17

Je sais pas pourquoi tu me parles mal comme ça, reviens un peu à ta place. J'essaie de toujours rester poli moi.

Tu dis qu'on s'en fout de ce que je connais, mais j'ai toujours pensé qu'un avis se nourri aussi d'expériences.

Si un enfant se structure tout seul, il se structure aussi avec des parents homos.

Je crois qu'on est trop dans l'idée qu'un enfant se fait à travers ses parents...Je suis pas vraiment d'accord....

Je suis ouverte à la contradiction si quelqu'un me donne des arguments, des exemples etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 13:55

Faut pas croire que je te parle mal, loin de la meme si mes phrases peuvent paraitre crues.
Certes l' enfant peut se structuré seul mais il a besoin d'une base quoi. Je sais pas comment expliquer. Moi perso j' ai été élever par ma mere, je suis normal et tout mais je sais pas j' ai comme un vide.
Puis il y a pas le probleme de "est ce que c bien pour élever" il y a encore pleins de facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 14:01

Chacun reste sur ses positions, ça fait rien avancer.

Bon sinon, dans pas longtemps, je vais sans doute avoir une disseration, et comme sujet 'La Peine de Mort', j'aurai aimé avoir vos avis, et ce que vous en pensez, pour peut-être utiliser des choses que vous dites pour ma dissert'.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 14:08

Un petit débat sur la crédibilité des programmes des candidats d'un point de vue économique ça tente personne ?
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 14:10

Difficile d'accepter la mort.
Il y a-t-il vraiment des hommes sur cette Terre qui méritent ou qui ont mérité la mort ? Sans doute, peut-être...
Mais quand même, faut s'imaginer, on parle de la MORT. L'interdiction de vivre. On passe à la chaise électrique, hop suivant svp. Ca dépasse peut-être pas certaines limites de la moralité ?
Oui, bien sûr, on va me parler de ce qu'on fait les accusés, c'est dix fois pire. C'est vrai, des fois on peut penser que la mort reste la seule solution...
Mais je ne sais pas, c'est un peu compliqué, je sais pas si je peux me lancer dans une réele réfléction.
Je dirais simplement que si on continue comme ça, tuer pour tuer, où ira-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 14:28

C' est sur que oté une vie c'est pas une solution ...
Surtout que on ne sais pas ce qui a quand on meurt , si il faut c'est atroce.
Mais bon si on reste sur Terre , je pense que ca devrait etre interdit partout et etre plus dur dans le milieu carcéral
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 14:33

Tu veux tuer quelqu'un parce qu'il a tué quelqu'un?Ou est la logique?


Personne n'a le pouvoir de vie ou de mort sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 14:35

Kick0ff a écrit:
Tu veux tuer quelqu'un parce qu'il a tué quelqu'un?Ou est la logique?


Personne n'a le pouvoir de vie ou de mort sur un autre.

Pendant ce temps personne n' a dit qu'il était pour la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 14:38

JoJo a écrit:
Kick0ff a écrit:
Tu veux tuer quelqu'un parce qu'il a tué quelqu'un?Ou est la logique?


Personne n'a le pouvoir de vie ou de mort sur un autre.

Pendant ce temps personne n' a dit qu'il était pour la peine de mort


Lol, c'était pour généraliser LE Topic 'Débât' - Page 14 72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Topic 'Débât'
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier topic
» Topic Jeux Videos
» Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44
» LE topic des vacances d'été
» TOPIC vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: