| LE Topic 'Débât' | |
|
+40[f]ate rock and punk vAcAtiOn44 Teddy Picker OVERTOM182 ineedmy182 Dumpling BlinK-Is-GooD Miss.hoppus Atticus'ELLE blinkmat182 Alucard LoLo DeLonge charles Reckless_abandon JoJo Justine-182 tom'drum blink-nico-182 Nikiou n'Helene remi Camille Matt' fan182 Apo SuKi mallory Pancho du Sud *Ro' >BRUNO< N'Amélo Frisko Macfly LuMpy-182 dreamsabout~ ZOZO Hi ! my name is Mark P'tit Bri Yoda 182 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 1 Fév - 22:21 | |
| Pour.
'faut pas prendre ce genre de choses a la légère. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Dim 4 Fév - 16:27 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886 | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Dim 4 Fév - 17:57 | |
| Je pense que l'état nous cache encore beaucoup de choses qu'on ne découvrira pas avant plusieurs années... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Dim 4 Fév - 18:03 | |
| - Matt' a écrit:
- Avortement, pour ou contre ?
Je suis pour mais pas "pro avortement", je pense que c'est une bonne solution pour les gens a qui il arrive un accident, mais aujourd'hui il existe plein de solutions pour ne pas avoir a faire sa, qu'on en profite. Sortez Couverts |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Dim 4 Fév - 18:17 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- Je pense que l'état nous cache encore beaucoup de choses qu'on ne découvrira pas avant plusieurs années...
Oui, sûrement. Je précise quand même que cette vidéo n'a pas été diffusée a la TV, on va comprendre pourquoi. Elle reste néamoins très intéressante. | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Dim 4 Fév - 19:41 | |
| - mallory a écrit:
- faut faire des enfants quand on a quelque chose à leur offrir.
SI on est pauvre, si on est drogué, si on est trop jeune ou toute autre situation difficile dans la vie, on a pas le droit de faire debarquer un enfant là dedans.
on dit toujours que l'amour suffit, je vous temoigne que non.
il sagit pas d'egoisme "oh je veux pas avoir de gosse ça me saoule" mais "je veux avoir un enfant dans un contexte où il puisse vivre tranquillement" Je pense tout à fait ça! Je ne peux pas dire mieux. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 7 Fév - 0:13 | |
| Bon je lance un débat,
Lisez ce qui est marqué sur le site puis dites ce que vous en pensez.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/opinions/3_questions_a/20070130.OBS9620/ladn_nest_pas_fait_pour_ca.html | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 7 Fév - 0:17 | |
| Sarkozy gagne 11 000 euros par mois (source hier soir à la télé), il rachètera un scooter à son fils dans quelques jours | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 7 Fév - 0:19 | |
| Je crois que le travail de la police a porté ses fruits, son fils a retrouvé son scooter, en même temps c'était carrement la police scientifique genre "les experts : Miami"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 7 Fév - 0:22 | |
| moi je met à sa place, on taxe le scoot de mon fils et j'ai les moyen de savoir qui s'est, et bien je fait tout pour retrouvé, et au pir sa fait quoi? y a juste 3 merdeux en moin c tout |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 7 Fév - 0:23 | |
| "Liberté, Egalité, Fraternité" | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 7 Fév - 0:42 | |
| non c'est pas une farce cette histoire de scooter ?! |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 7 Fév - 0:43 | |
| On n'en sait trop rien mais apparemment un mec de la police "scientifique" a pas su garder sa langue, ça serait vrai... | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 7 Fév - 0:56 | |
| Il fait ce qu'il veut sarkozy apres tout, et la devise de la France, n'est plus applicable a cette epoque ... Le mot egalité n'a plus de valeur .. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 7 Fév - 0:56 | |
| | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 7 Fév - 1:04 | |
| Je ne sais pas, seulement maintenant, quand t'as du pouvoir la vie est plus simple ca c'est sur, plus t'as une certaine aisance sociale (excusez l'orthographe je suis pas sur lool) plus t'es tranquille dans la vie ...Apres pour l'histoire de sarkozy, je pense que chacun a sa place aurait fait la meme | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 7 Fév - 1:46 | |
| Ceci n'empêche pas que c'est quand même ridicule, disproportioné et irrespectueux. On aurait fait la même chose mais ça aurait été à blâmer quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 7 Fév - 2:05 | |
| je pense qu'ont a tous plus ou moin des avantages par rapport a notre taff respectif, regarder, un mec qui taff ché EDF, il paye 3% de sa facture (viridique j'ai un cas dans ma famille), la plupart des flic peuvent faire sauté leurs amendes, certaines star on droit a des convois policier plutot que de payer des agences de protections.. Aprés il est vrai que Sarkozy se doit de montrer l'exemple, mais j'aurais fait le même chose. - Citation :
- "Ah et puis je me suis fait voler mon scooter mais j'ai réussi à arracher trois poils de fesses du voleur, je voulais savoir si je pouvais le récupérer!"
au passage ce qui c'est passé c'est que le scooter a été retrouvé et qu'ensuite Nicolas Sarkozy, a demandé a ce qu'on retrouve les mec qui ont fait cela. |
|
| |
| |
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 7 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 7 Fév - 18:49 | |
| - karl_blink a écrit:
- je pense qu'ont a tous plus ou moin des avantages par rapport a notre taff respectif, regarder, un mec qui taff ché EDF, il paye 3% de sa facture (viridique j'ai un cas dans ma famille), la plupart des flic peuvent faire sauté leurs amendes, certaines star on droit a des convois policier plutot que de payer des agences de protections..
Aprés il est vrai que Sarkozy se doit de montrer l'exemple, mais j'aurais fait le même chose. Sauf que Nicolas Sarkozy n'est pas policier jusqu'à nouvel ordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 7 Fév - 19:40 | |
| - *Ro' a écrit:
- karl_blink a écrit:
- je pense qu'ont a tous plus ou moin des avantages par rapport a notre taff respectif, regarder, un mec qui taff ché EDF, il paye 3% de sa facture (viridique j'ai un cas dans ma famille), la plupart des flic peuvent faire sauté leurs amendes, certaines star on droit a des convois policier plutot que de payer des agences de protections..
Aprés il est vrai que Sarkozy se doit de montrer l'exemple, mais j'aurais fait le même chose. Sauf que Nicolas Sarkozy n'est pas policier jusqu'à nouvel ordre. non c'est vrai il est ministre de l'interieur, ou chef de la police |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 8 Fév - 19:38 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Z-VEd-W59Ik | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 8 Fév - 20:40 | |
| Tout le monde voit le mal par Sarkozy, en plus tout est mal interpreté sur ce debat, la france on l'aime ou on la quitte loool le mec il dit que c'est raciste j'ai pas trop compris pourquoi ... Maintenant j'ai l'impression que c'est le mot a la mode ca me soule ce genre de debat qui n'avance en rien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' | |
| |
|
| |
| LE Topic 'Débât' | |
|