Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 LE Topic 'Débât'

Aller en bas 
+40
[f]ate
rock and punk
vAcAtiOn44
Teddy Picker
OVERTOM182
ineedmy182
Dumpling
BlinK-Is-GooD
Miss.hoppus
Atticus'ELLE
blinkmat182
Alucard
LoLo DeLonge
charles
Reckless_abandon
JoJo
Justine-182
tom'drum
blink-nico-182
Nikiou
n'Helene
remi
Camille
Matt'
fan182
Apo
SuKi
mallory
Pancho du Sud
*Ro'
>BRUNO<
N'Amélo
Frisko
Macfly
LuMpy-182
dreamsabout~
ZOZO
Hi ! my name is Mark
P'tit Bri
Yoda 182
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 22:21

Pour.

'faut pas prendre ce genre de choses a la légère.
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 16:27

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 17:57

Je pense que l'état nous cache encore beaucoup de choses qu'on ne découvrira pas avant plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 18:03

Matt' a écrit:
Avortement, pour ou contre ?

Je suis pour mais pas "pro avortement", je pense que c'est une bonne solution pour les gens a qui il arrive un accident, mais aujourd'hui il existe plein de solutions pour ne pas avoir a faire sa, qu'on en profite.
Sortez Couverts
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 18:17

Yoda 182 a écrit:
Je pense que l'état nous cache encore beaucoup de choses qu'on ne découvrira pas avant plusieurs années...

Oui, sûrement.
Je précise quand même que cette vidéo n'a pas été diffusée a la TV, on va comprendre pourquoi.
Elle reste néamoins très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 19:41

mallory a écrit:
faut faire des enfants quand on a quelque chose à leur offrir.
SI on est pauvre, si on est drogué, si on est trop jeune ou toute autre situation difficile dans la vie, on a pas le droit de faire debarquer un enfant là dedans.

on dit toujours que l'amour suffit, je vous temoigne que non.

il sagit pas d'egoisme "oh je veux pas avoir de gosse ça me saoule" mais "je veux avoir un enfant dans un contexte où il puisse vivre tranquillement"

Je pense tout à fait ça! Je ne peux pas dire mieux. LE Topic 'Débât' - Page 8 73
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 0:13

Bon je lance un débat,

Lisez ce qui est marqué sur le site puis dites ce que vous en pensez.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/opinions/3_questions_a/20070130.OBS9620/ladn_nest_pas_fait_pour_ca.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 0:17

Sarkozy gagne 11 000 euros par mois (source hier soir à la télé), il rachètera un scooter à son fils dans quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 0:19

Je crois que le travail de la police a porté ses fruits, son fils a retrouvé son scooter, en même temps c'était carrement la police scientifique genre "les experts : Miami"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 0:22

moi je met à sa place, on taxe le scoot de mon fils et j'ai les moyen de savoir qui s'est, et bien je fait tout pour retrouvé, et au pir sa fait quoi?
y a juste 3 merdeux en moin c tout
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 0:23

"Liberté, Egalité, Fraternité"
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 0:32

"Ah et puis je me suis fait voler mon scooter mais j'ai réussi à arracher trois poils de fesses du voleur, je voulais savoir si je pouvais le récupérer!"


Le mec est un dieu dans sa fac de droit là cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 0:42

non c'est pas une farce cette histoire de scooter ?!
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 0:43

On n'en sait trop rien mais apparemment un mec de la police "scientifique" a pas su garder sa langue, ça serait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 0:56

Il fait ce qu'il veut sarkozy apres tout, et la devise de la France, n'est plus applicable a cette epoque ... Le mot egalité n'a plus de valeur ..
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 0:56

L'équité l'a remplacée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 1:04

Je ne sais pas, seulement maintenant, quand t'as du pouvoir la vie est plus simple ca c'est sur, plus t'as une certaine aisance sociale (excusez l'orthographe je suis pas sur lool) plus t'es tranquille dans la vie ...Apres pour l'histoire de sarkozy, je pense que chacun a sa place aurait fait la meme
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 1:46

Ceci n'empêche pas que c'est quand même ridicule, disproportioné et irrespectueux. On aurait fait la même chose mais ça aurait été à blâmer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 2:05

je pense qu'ont a tous plus ou moin des avantages par rapport a notre taff respectif, regarder, un mec qui taff ché EDF, il paye 3% de sa facture (viridique j'ai un cas dans ma famille), la plupart des flic peuvent faire sauté leurs amendes, certaines star on droit a des convois policier plutot que de payer des agences de protections..
Aprés il est vrai que Sarkozy se doit de montrer l'exemple, mais j'aurais fait le même chose.

Citation :
"Ah et puis je me suis fait voler mon scooter mais j'ai réussi à arracher trois poils de fesses du voleur, je voulais savoir si je pouvais le récupérer!"

au passage ce qui c'est passé c'est que le scooter a été retrouvé et qu'ensuite Nicolas Sarkozy, a demandé a ce qu'on retrouve les mec qui ont fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 14:58

*Ro' a écrit:
"Ah et puis je me suis fait voler mon scooter mais j'ai réussi à arracher trois poils de fesses du voleur, je voulais savoir si je pouvais le récupérer!"


Le mec est un dieu dans sa fac de droit là cheers

tu la vu toi aussi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 15:07

J'kiff le nouvel Obs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 18:49

karl_blink a écrit:
je pense qu'ont a tous plus ou moin des avantages par rapport a notre taff respectif, regarder, un mec qui taff ché EDF, il paye 3% de sa facture (viridique j'ai un cas dans ma famille), la plupart des flic peuvent faire sauté leurs amendes, certaines star on droit a des convois policier plutot que de payer des agences de protections..
Aprés il est vrai que Sarkozy se doit de montrer l'exemple, mais j'aurais fait le même chose.

Sauf que Nicolas Sarkozy n'est pas policier jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 19:40

*Ro' a écrit:
karl_blink a écrit:
je pense qu'ont a tous plus ou moin des avantages par rapport a notre taff respectif, regarder, un mec qui taff ché EDF, il paye 3% de sa facture (viridique j'ai un cas dans ma famille), la plupart des flic peuvent faire sauté leurs amendes, certaines star on droit a des convois policier plutot que de payer des agences de protections..
Aprés il est vrai que Sarkozy se doit de montrer l'exemple, mais j'aurais fait le même chose.

Sauf que Nicolas Sarkozy n'est pas policier jusqu'à nouvel ordre.

non c'est vrai il est ministre de l'interieur, ou chef de la police happy
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyJeu 8 Fév - 19:38

https://www.youtube.com/watch?v=Z-VEd-W59Ik
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 EmptyJeu 8 Fév - 20:40

Tout le monde voit le mal par Sarkozy, en plus tout est mal interpreté sur ce debat, la france on l'aime ou on la quitte loool le mec il dit que c'est raciste j'ai pas trop compris pourquoi ... Maintenant j'ai l'impression que c'est le mot a la mode ca me soule ce genre de debat qui n'avance en rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Topic 'Débât'
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier topic
» Topic Jeux Videos
» Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44
» LE topic des vacances d'été
» TOPIC vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: