| LE Topic 'Débât' | |
|
+40[f]ate rock and punk vAcAtiOn44 Teddy Picker OVERTOM182 ineedmy182 Dumpling BlinK-Is-GooD Miss.hoppus Atticus'ELLE blinkmat182 Alucard LoLo DeLonge charles Reckless_abandon JoJo Justine-182 tom'drum blink-nico-182 Nikiou n'Helene remi Camille Matt' fan182 Apo SuKi mallory Pancho du Sud *Ro' >BRUNO< N'Amélo Frisko Macfly LuMpy-182 dreamsabout~ ZOZO Hi ! my name is Mark P'tit Bri Yoda 182 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 20:24 | |
| Ouais voila c'est sur que c'est pas forcement bien formulé ce qu'il a dit lol | |
|
| |
rock and punk First date groupie
Nombre de messages : 86 Age : 36 Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 21:05 | |
| ok je me suis mal exprimé mais je pense que j'ai pa tort a 100% | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 21:05 | |
| Et puis le hip-hop a une très large facette méconnue presque "intello" qui est tout sauf agressive, mais évidemment ça n'a pas du arriver jusqu'à ses oreilles... | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 36 Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 21:08 | |
| non mais ce qui rend le plus agressif c'est le rap français après sa dépend de la mentalité de chacun. d'autre ayant une mentalité très faible se laisse influencé comparé a d'autre qui se dise que ce n'est que de la musique et qu'il ne faut pas parlé comme eux ni faire ce qu'il dise | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 21:09 | |
| je ne suis pa antirap, il m'arrive d'écouter du rap américain mais sa reste rare | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 21:10 | |
| Non mais déjà va apprendre ce qu'est le rap, on en reparlera après. Evidemment qu'écouter des cons comme Rohff, ça n'arrange pas les mecs déjà pas très sains. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 21:17 | |
| c'est clair je suis entièrement daccord avec toi sur le fait que les rappeurs sont pa tous des cons mais moi le rap m'énerve et quand j'essaye d'en écouter je n'epprouve que des sentiments de malheur d'agressivité et de tristesse donc j'aime pas et c'est mon point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 21:19 | |
| Ce que je me tue à te dire c'est que le rap que tu écoutes doit être du rap de merde fait par des cons, tout simplement.
Sur quels exemples de rappeurs t'appuies-tu pour dire ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 21:24 | |
| sniper,soprano , des rapeurs comme ça san compter toutes les musiques de rap de mes potes que j'ai du écouter dont je ne connais pa les titres. quoi qu'il en soit le rap ne m'emporte pas donc j'en écoute pas meme si je respecte tous ceux qui en écoute et ceux qui sont fan | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 21:32 | |
| Tu peux aussi citer, Diam's, Sinik, Faf' la rage, 113, Mafia k1 fry(avec un dernier album pitoyable) ... et pleins d'autres mais ces gens la ne represente pas le vrai hip hop !!! | |
|
| |
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 21:40 | |
| - Macfly a écrit:
- Tu peux aussi citer, Diam's, Sinik, Faf' la rage, 113, Mafia k1 fry(avec un dernier album pitoyable) ... et pleins d'autres mais ces gens la ne represente pas le vrai hip hop !!!
j'suis daccord, mais le truc c'est kaziment tout les gens qui écoute du rap écoute du rap merdique comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 21:53 | |
| Mais je dois avouer que j'adore certains morceaux de hip-hop bien agressifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 22:26 | |
| oui maintenant presque tous le monde écoutent du rap. dans mon lycée on doit etre 6 a tous cassé a écouter du rock. heureusement il y a des groupes qui essayent de mélanger les 2 comme linkin park et limp bizkit | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 22:27 | |
| - *Ro' a écrit:
- Et puis le hip-hop a une très large facette méconnue presque "intello" qui est tout sauf agressive, mais évidemment ça n'a pas du arriver jusqu'à ses oreilles...
Puis ça depend si t'est influençable ou pas :S | |
|
| |
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 22:36 | |
| et pleymo | |
|
| |
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 22:40 | |
| - rock and punk a écrit:
- et pleymo
egalement dommage d'ailleurs qu'ils font une pause indeterminée ou eternelle, comme dit kemar reste plus que enhancer pour sauver la TN de la noyade (vegastar ça compte pas )bref je m'eloigne du sujet là | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 22:44 | |
| faut pas pleurer je pense pas que pleymo soit du genre a arreter de faire de la musique après 4 album officiel et puis ils ont beaucoup de fan. je change de sujet,c'est quand que limp bizkit font un nouvelle album?? | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| |
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 22:54 | |
| non ils ont fait un album trop bien qui s'appelle result my vary et j'espère qu'ils referont un jour un album dans le meme style que celui la car j'ai été très déçu par leur dernier album | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 22:54 | |
| Le vrai néo metal, c'etait Deftones, Limp Bizkit, KoRn, Rage against the machine, et Faith no more
Linkin park a coté de groupes comme ca ils peuvent allez se rhabiller
Limp bizkit, est tres discret sur la sortie d'un album, depuis que Wes borland est partit de toutes facons, limp bizkit est mort! et ils sont morts en 2000 | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 22:55 | |
| Ta toujours eu une dent contre linkin park pourtan moi jaime bien bon on va revenir sur leur dernier album | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 22:56 | |
| Bah ouais je te le dis, Linkin Park pour moi c'est une piece rapportée, ils n'ont rien inventés, de la merde quoi
Ils ont besoin de s'inspirer de ce qui est a la mode, ils sont incapables de faire de l'originalité
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 22:57 | |
| - rock and punk a écrit:
- non ils ont fait un album trop bien qui s'appelle result my vary et j'espère qu'ils referont un jour un album dans le meme style que celui la car j'ai été très déçu par leur dernier album
Pourtant la plupart des fans de limp bizkit a se que j'ai entendu avait pas beaucoup aimé celui la parce qu'il était trop calme enfin moi j'avait aimé aussi donc pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 22:59 | |
| oui justement il y a de belle music dans cette chanson et c'est pour ça que je l'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' | |
| |
|
| |
| LE Topic 'Débât' | |
|