| LE Topic 'Débât' | |
|
+40[f]ate rock and punk vAcAtiOn44 Teddy Picker OVERTOM182 ineedmy182 Dumpling BlinK-Is-GooD Miss.hoppus Atticus'ELLE blinkmat182 Alucard LoLo DeLonge charles Reckless_abandon JoJo Justine-182 tom'drum blink-nico-182 Nikiou n'Helene remi Camille Matt' fan182 Apo SuKi mallory Pancho du Sud *Ro' >BRUNO< N'Amélo Frisko Macfly LuMpy-182 dreamsabout~ ZOZO Hi ! my name is Mark P'tit Bri Yoda 182 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rock and punk First date groupie
Nombre de messages : 86 Age : 36 Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 23:02 | |
| pour linkin park dsl macfly mais sa reste des dieux et si tu dis ça sur eux c'est peut etre parsque leur clip passe tout le temp a la télé comparé aux autres groupes. si je dis ça c'est aussi parsque c'est un des premiers groupes que j'ai écouté sdonc vla | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 23:04 | |
| - Macfly a écrit:
- de la merde quoi
tu peux respecté au moin non ? Moi je trouvais qu'il y avait de l'originalité justement dans LP avec notament les platine et le rappeur et puis le chanteur quel voix
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 0:26, édité 2 fois | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 23:08 | |
| DIEUX???? mais arretez vous quoi??? je sais pas ou on est rendu la mais on a pas la meme definition, si pour vous ces mecs la sont des dieux, je prefere arreter la conversation Pour ce qui est de respect, non je respecte pas ce groupe, les pieces rapportées j'aime pas ca, si ca plait pas c'est pareil | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 23:13 | |
| Et c'est la que le topic Tokio Hotel doit rentrer en jeu pour sauver l'estime de Linkin park et Limp Bizkit | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 23:15 | |
| Lol Salima tu vas m'aider a me faire encore plus d'enemis parce que pour moi Tokio Hotel et Linkin park meme combat ! Originalité zero encore une fois cela n'engage que moi, c'est mon opinion PS: Klink 821 je parlais a vous deux, et pas a une personne en particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 23:17 | |
| ah la Tokoi hotel je suis d'accord P.S : Klin b-821- merci | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 23:19 | |
| Mdr oh bah shit ^^' Le topic Tokio Hotel ne sert alors vraiment a rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 36 Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 23:21 | |
| moi j'aime bien tokyo hotel | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 23:22 | |
| Ben pas nous ! enfin pas moi en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 23:30 | |
| - rock and punk a écrit:
- moi j'aime bien tokyo hotel
Ah ouais bah non la on avancera jamais coco =] | |
|
| |
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 23:30 | |
| - rock and punk a écrit:
- faut pas pleurer je pense pas que pleymo soit du genre a arreter de faire de la musique après 4 album officiel et puis ils ont beaucoup de fan.
j[tears] Si c'est eux même qu'ils l'ont dit. Ils s'arrêtent pour minimum 2 ans, mais kemar à dit que ça sera peut être en faite une pause pour toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 8 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 9 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 9 Aoû - 12:52 | |
| Je la trouve pas complètement fausse cette idée de se faire influencer par la musique, les textes surtout qu'on entend. Et dites pas "ah tu parles des retardés", parce que ça fonctionne comme ça pour la plupart des gens. Quand quelqu'un se met à copier une star c'est en général qu'elle s'est laissé influencer, soit par son message musical/textuel soit par son message commercial. Pour moi c'est la même le pauvre con qui crois que les filles sont des salopes parce qu'il a trop regardé de clips à la con et la fille qui va s'habiller et se comporter en style "Avril Lavigne" ou en style "Tokio Hotel". Le rock ces dernières annés, a fait pas mal de degâts sur la capacité des gens à s'auto determiner. C'est facile à un certain age de se laisser aller à appartenir à "un groupe" et en utiliser les codes. Alors forcemment le fait de voir des garçons avec des barettes roses et du mascara à bastille ça dérange que le sens esthetique, mais d'autres comportements peuvent d'avantage poser problème. Ne voyez pas le monde qu'à travers vos yeux. Tout le monde n'est pas forcemment capable de l'analyse critique d'un message | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 9 Aoû - 16:48 | |
| Je ne vois pas du tout pourquoi tu parles de ça, c'est par rapport à ce qu'a dit Romain? | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 9 Aoû - 19:18 | |
| c'était la question de départ. l'histoire de "l'agressivité par le rap" | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 9 Aoû - 19:31 | |
| - Citation :
- Alors forcemment le fait de voir des garçons avec des barettes roses et du mascara à bastille ça dérange que le sens esthetique, mais d'autres comportements peuvent d'avantage poser problème.
Le rap rend violent, après sa depend quel rap, et si t'est influençable... Et puis jsais pas qui a dit t'ecoute du rock donc t'est gentil ... j'ai lu ça dans un des post la flemme de le retrouver bref, moi ça mfait plus penser a des ado acneiques en guerre contre la société et leur parents qui veulent pas leur acheter la toute nouvelle play ... Que des clichés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 9 Aoû - 20:15 | |
| Je crois que c'est moi qui ai dis "genre les rockeurs sont tous beaux et gentils et bla et bla" mais tu m'a mal compris, c'était ironique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 9 Aoû - 20:22 | |
| Et pour les rappeurs c'était ironique ? | |
|
| |
| |
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 9 Aoû - 21:04 | |
| Je viens d'apprendre que "Tintin au congo" apparement, etait poursuivit, pour des histoire de racisme dans la BD ... Desolé d'avoir devié le sujet mais je me demandais si c'etait une blague ou la realité??? donc si quelqu'un en a entendu parler ca serait sympa de me le dire
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' | |
| |
|
| |
| LE Topic 'Débât' | |
|