| Tout le monde s'en fout | |
|
+45punkmike OVERTOM182 vid0une Skull-Boy tom'drum Angels(+182) SuKi balou182 pierrot 182 blink-nico-182 JoJo Tinet Samax Apo salome182 blinkeur182 remi AsThEnIa Camille Justine-182 La_Blinkeuse Nikiou dreamsabout~ n'Helene LoLo DeLonge adidi5z Pancho du Sud Tarée 182 *Ro' P'tit Bri Macfly fan182 Yoda 182 mallory Coaster Frisko Yva' Hi ! my name is Mark sk8erantho Matt' MaRk182 LuMpy-182 N'Amélo >BRUNO< ZOZO 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 30 Oct - 15:22 | |
| Super programme bonne journé | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 30 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 30 Oct - 16:28 | |
| - Citation :
- bon choupinette quand est ce que vous allez finir de vs prendre la tête!!
Quand il arretera de dire que j'en ai rien a foutre de lui. Passe une bonne journée ma belle, profites bien, et j'exige une photo de RomElo et toi, une de Dk et toi, et une de RoRo et toi mwahaha | |
|
| |
Tarée 182 First date groupie
Nombre de messages : 87 Chansons Favorites : tout ce qui fait du bruit...lol Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 30 Oct - 18:10 | |
| Pourquoi ? * curiosité, quand tu nous tiens... * | |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 30 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 30 Oct - 18:34 | |
| - naked32 a écrit:
- Woaw, mais y'a tout el monde
Mais oui Tout le monde sauf les éternels refoulés de concert Cette fois t'es de la partie hinhin | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 30 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 12:06 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
Et moi dans tout ça ? toi t'as ta place reservé dans mon coeur, faute de pouvoir en avoir une dans mon agenda (ahahahahahahah) bah nan mais roro il est pas venu because of complications je crois bien. des photos y en a! attendez que Elo rentre charge tt ça et vous aurez droit en prime à ma sale gueule (en plus avec les cheveux raides attention les yeux oO) | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 12:08 | |
| Ah c'est pour sa, j'lai cherché pourtant Romain, mais bon si il était pas là, j'avais pas beaucoup de chance de l'voir. | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 15:55 | |
| Yeah je viens d'acheter mon Rock Mag avec l'interview de Mark et Shane ! Sinon HAPPY HALLOWEEN!!!! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 17:03 | |
| Haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 17:09 | |
| Nice Job Yoda, Nice Job Moi Halloween en france, c'est nul je dis. Les gamains se trainassent dans la rue à 14h, c'est triste. Moi j'mennuie, j'vais prendre mon ballon de basket et aller sur le terrain toute seule avec mon mp3 | |
|
| |
| |
| |
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 18:03 | |
| Moi j'aime bien halloween pour les bonbons ! Sa serait cool si Zoé acceptais de venir avec moi ! | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 19:31 | |
| beh moi je veut me déguiser mais j'hésite entre deux costumes ... Winnie l'ourson en pijama ou alors Helene Segara je sais pas putain ... | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 19:38 | |
| Trop forte ta citrouille Florian ! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 20:34 | |
| Chez moi c'est mort aussi il y a quedal. En plus mes potes partent en voyage scolaire ça fait que je me retrouve un peu tout seul comme un con lol. Je déteste une fête comme celle-ci où je fais rien EDIT : non non c'est pas ma citrouille. | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 20:53 | |
| - yoda 182 a écrit:
- Chez moi c'est mort aussi il y a quedal. En plus mes potes partent en voyage scolaire ça fait que je me retrouve un peu tout seul comme un con lol.
Je déteste une fête comme celle-ci où je fais rien EDIT : non non c'est pas ma citrouille. Ouais pour moi aussi c'est mort! Y a même pas de gamin qui sont passés! Sinon super la citrouille! Sinon pour ceux qui passent cette soirée seuls! Mark vous souhaite un happy Haloween! https://www.youtube.com/watch?v=h4IeSXw8Eag | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 21:07 | |
| Putain ma mère veut pas que je sorte sous prétexte que j'ai déjà teufé 2 fois pdt les vacs (j'en ai déjà raté une en + samedi soir..) et que j'en ai une autre jeudi soir | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 21:39 | |
| Salut tout le monde , et oui je suis dsl si je ne viens pas en ce moment mais je suis sur un ordi épave ... et la je ne sais pas comment il a fait pour aller sur le fo' Pour ceux qui croit que je suis un tire au flanc ou autre c'est juste que j' ai mon ordi en réparation et la je suis sur un gros ordi équipé de Windows 98 mais qui me permet juste un acces MSN. J'ai relu les 3 derneires pages et je vois que l' on parle de moi , en effet j' ai put découvrir la sublime voix de Mallory quelle caractérise elle meme par "voie de Robot" (énorme) et c'est pas vrai j' ai aps l' accent de sud ! Bien que tout le monde s' en fout mes vacances sont pourris a part les repets avec mon groupe et voila. Bat, Dk, Frfri , romi, elo, floflo, zozo roro, malloryet tous les autres jvs aime !!! Ps: Zozo on c'est plutot bien réconciliés non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 23:01 | |
| - macbeth a écrit:
- Ps: Zozo on c'est plutot bien réconciliés non ?
Carrément Moi je t'aime toujours, et je te remplace pas, tu sais ? (vite fait quoi mwahaha ) Et si t'as bel et bien l'accent du sud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 23:06 | |
| - Citation :
- Moi j'mennuie, j'vais prendre mon ballon de basket et aller sur le terrain toute seule avec mon mp3
ssissi Re Macbeth |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|