Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Green Day // U2: The Saints Are Coming Jeu 9 Nov - 22:42
macbeth a écrit:
C'est sur !
Mais bon elles auront pas disparus j'espères quand je reviendrai avec mon bel ordi !
On te garde tous ces liens bien au chaud!
Par contre tu vas t'éclater pendant un sacré moment, car tu vas devoir te rattrapper sur tout ce que tu n'as pas pu voir!
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Green Day // U2: The Saints Are Coming Jeu 9 Nov - 23:49
yoda 182 a écrit:
Par ici...
Et j'aime bien la chanson aussi surtout le début
Les quelques secondes d'intro où Armstrong chante
AdRocK'$ Dysentery newbie
Nombre de messages : 49 Age : 33 Chansons Favorites : Stay together for the kids, Stockholm Syndrome, Carousel, Not Now ... Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Green Day // U2: The Saints Are Coming Ven 10 Nov - 0:16
Moi j'aime pas beaucoup cette chanson, alors que j'adore Green Day ... La chanson est sympa, mais elle est pas énorme ... Mais c'est pour la bonne cause !!
J'ai vu qu'un lien pour le clip avait été posté, mais j'peux ajouter le live à la Nouvelle Orléans le 25 Septembre Donc la vidéo rassemble Wake me up when september ends, Beautiful day et The saints are coming, et vous pouvea la voir ici
Et une page de photos ici
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Green Day // U2: The Saints Are Coming Ven 10 Nov - 0:41
AdRocK'$ a écrit:
Moi j'aime pas beaucoup cette chanson, alors que j'adore Green Day ... La chanson est sympa, mais elle est pas énorme ... Mais c'est pour la bonne cause !!
J'ai vu qu'un lien pour le clip avait été posté, mais j'peux ajouter le live à la Nouvelle Orléans le 25 Septembre Donc la vidéo rassemble Wake me up when september ends, Beautiful day et The saints are coming, et vous pouvea la voir ici
Et une page de photos ici
Je remet le lien ici car le tien indique la video a été déplacée!
<object><param></param><param></param></object> Les photos sont pas mal du tout!
tom'drum Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 300 Age : 32 Chansons Favorites : ... Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Green Day // U2: The Saints Are Coming Ven 10 Nov - 23:04
jla connais deja elle est bien
Nico+44 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 350 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In... Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Green Day // U2: The Saints Are Coming Mar 27 Mar - 22:25
Oh là là la voix de billie joe... rien que pour ça j'aime Sinon bof lol
155 Dysentery newbie
Nombre de messages : 41 Age : 33 Chansons Favorites : Basket Case, Minority (Green Day), American Jesus, Punk Rock Song (Bad Religion), Pieces (Sum 41) Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Green Day // U2: The Saints Are Coming Jeu 17 Mai - 21:22
Cette chanson est magnifique, à part les lunettes de Bono sur le clip elle est bien cool cette reprise de The Skids!