| Tout le monde s'en fout | |
|
+48LoU [ Ryûsuke ] Barker182 Reckless_abandon Samax Nikiou salome182 Delphine182 AsThEnIa LoLo DeLonge blinkeur182 pierrot 182 sk8erantho SuKi Yanou JoJo Darkos182 vid0une Yoda 182 the_happy_girl Pancho du Sud blink-nico-182 Camille balou182 dreamsabout~ Apo Tinet MaRk182 La_Blinkeuse LuMpy-182 *Ro' Frisko Justine-182 Macfly fan182 Coaster mallory OVERTOM182 N'Amélo tom'drum Yva' P'tit Bri ZOZO n'Helene Forever Blink182 Matt' Skull-Boy >BRUNO< 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 6 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 6 Jan - 21:27 | |
| Hey ben merci beaucoup à vous d'y avoir pensé ça me fait très plaisir Heu sinon entrer dans le monde adulte ben pour l'instant ça change pas trop mais bon quand il va falloir voter et tout ben là ça changera ^^ [Mais c'est quand même la liberté! ] | |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 6 Jan - 21:34 | |
| Joyeux Anniversaire Lumpy Je vais bientot voir la saison 3 de lost mais ça galère a arriver | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 6 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 0:28 | |
| Tout le monde s'en fout mais je suis hyper-trop-méga-super-conteeeeente parce que dans mon groupe, Miss Takes, on a enfin trouvé une chanteuuuuse ! Ce qui veut dire que je suis plus obligée de chanteeeer ! YEAH | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 0:46 | |
| - Samax a écrit:
- JoJo a écrit:
- Samax a écrit:
- Joyeux Anniversaire Lumpy
Je vais bientot voir la saison 3 de lost mais ça galère a arriver Oh tu pourra nous la faire partager ???? (imagine moi a genoux et tout) Me fais pas rêver grand fou mdrr Nan mais je suis sérieux, je suis une groupie de cette série. La je me matte le dernier épisode de la saison 2 ( je sais je suis en retard) . Stp Samax mon petit chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 0:49 | |
| mdr mais moi aussi je suis trop fan C'est lequel ton perso préféré? moi c'est le Charlie junkie il est énorme quand il a des allucinations. et t'inkiète on va s'arranger en privée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 1:02 | |
| - Samax a écrit:
- mdr mais moi aussi je suis trop fan
C'est lequel ton perso préféré? moi c'est le Charlie junkie il est énorme quand il a des allucinations. et t'inkiète on va s'arranger en privée Moi j'adores cette série, tellement de questions!! Impossible de deviner. Moi j'aime Locke , Sawyer , Eco enfin tous quoi. Mais les acteurs sont géniaux, surtout celui qui fait Henri Gale | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 1:10 | |
| De bons acteur, un suspens insoutenable (surtout kan il faut attendre le prochaine épisode) et une histoire génial, que demandé de plus? | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 1:14 | |
| Faudrait vraiment créer un topic "Séries" ... | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 1:24 | |
| - Matt' a écrit:
- Faudrait vraiment créer un topic "Séries" ...
Yen a pas un spécial "Télé"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 1:26 | |
| - Kick0ff a écrit:
- Matt' a écrit:
- Faudrait vraiment créer un topic "Séries" ...
Yen a pas un spécial "Télé"? Si, sa serait bien de poster dedans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 1:32 | |
| Demain en ce jour de dimanche, session : je rattrape tout les devoirs que j'ai pas fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 1:44 | |
| http://frontantisteevy.free.fr Vous aussi adhérer aux front anti Steevy Steevy= | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 4:28 | |
| Il est 02h30 du mat' et je me fais sérieusement chier ... | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 12:49 | |
| - JoJo a écrit:
- Demain en ce jour de dimanche, session : je rattrape tout les devoirs que j'ai pas fait!
pareil, mais j'ai pas le temps de lire les confessions de rousseau, faire un TPE et une compo d'histoire alors j'abandonne tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 12:53 | |
| Pour rousseau , tu as de trés bon résumés sur le net !
Les TPE , je pense que tu as encore le temps !
Pour la compo par contre je n'ai pas d' idée | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 13:42 | |
| - Samax a écrit:
- Joyeux Anniversaire Lumpy
Je vais bientot voir la saison 3 de lost mais ça galère a arriver tu va kiffer sa ton cu en regardant le debut de la saison trois^^ EPISODE 7 en fevrierrr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 13:52 | |
| Au fait Steph plus besoin de me les envoyer je les ai trouvai sur Lime Wire ! Dans moins e 5h le S03xE01 arrive Sinon jai touurs pas commencé les devoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|